⇝ fourteen

104 13 27
                                    


Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻

– Noon ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



– Noon ?

– Si.

– Mais non.

– Mais si !

– Genre toi, Zhong Chenle, celui qui n'aime pas faire connaissance via message, parle avec quelqu'un ? Impossible.

– Mais puisque je vous dis que si ! Chenle grogna, les sourcils froncés.

Donghyuck, lui, observait la scène devant lui, sirotant sa petite boisson. Pour une fois, il ne disait rien et se contentait d'écouter ce que ses amis disaient. Il était déjà au courant que son meilleur ami parlait avec quelqu'un par message, pourquoi intervenir ?

– Désolé hein, mais c'est juste très surprenant. Répondis Jaemin en haussant les épaules.

– J'avoue. Yuta se redressa, un petit sourire sur le coin de ses lèvres. Mais bon, passons aux choses sérieuses : tu comptes le pécho ce gars ?

Chenle s'étouffa, les joues toutes rouge. Ok, il ne s'y attendait absolument pas, c'était le cas de le dire. Il s'empressa d'attraper une serviette et s'essuya la bouche, toussant comme quelqu'un qui allait perdre la vie. Le japonais et le reste des garçons ricanèrent à la réaction du plus jeune sachant très bien que ce genre de conversation le gênait.

– H-hein ?! Mais pas du tout enfin !

– Orh, on sait tous que t'aimes les gars. Pourquoi pas essayer de le pécho ? Tu perds rien. Le japonais leva les yeux au ciel.

Chenle se contenta de frapper le bras du plus âgé en lui lançant son plus beau regard noir. Jisung n'était qu'un simple ami pour lui et encore, ils n'étaient pas aussi proches que cela.

– Non, jamais. En plus je le connais pas assez, j'ai jamais vu à quoi il ressemble–

– Hein ? Intervînt Jaemin, trouvant que la conversation devenait de plus en plus intéressante. Donc toi tu parles avec quelqu'un, tu sais même pas à quoi ressemble sa gueule ? Mais on va pas aller loin avec toi. S'exclama t-il.

– Normal, j'veux pas aller loin non plus avec lui–

– Ton téléphone. Demanda Yuta en se redressant.

– Hein ?

– Ton téléphone. Ordonna t-il une nouvelle fois.

Chenle leva un sourcil, se demandant pourquoi son aîné voulait son téléphone tout d'un coup. Très naïvement, il sortit son cellulaire de sa poche et le donna au japonais qui avait un petit sourire sur les lèvres.

– Tu vas appeler tes parents ? Si c'est le cas, j'ai pas leurs numéros donc–

– Alala, t'es beaucoup trop naïf Chenle... Chuchota Donghyuck en ricanant.

➥ text me ⎾chensung⏌Où les histoires vivent. Découvrez maintenant