Mᴀʀᴋ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Un long soupire s'échappa de la bouche de Mark alors qu'il tenait sa tête dans ses mains, en pleine réflexion. Il ne savait plus quoi faire de cette situation, il pensait enfin être tranquille et pensait avoir réussi à le protéger mais apparemment ce n'était pas le cas. Ça n'avait jamais été le cas et il s'en voulait terriblement pour ça. Mark avait tout fait pour qu'il se sente en sécurité mais c'était raté, il était toujours en danger.Soudainement, son téléphone commença à vibrer à côté de lui et il savait plus que bien qui était la personne qui l'harcelait de messages depuis de bonnes heures. Mark avait beau bloquer tout les numéros qui lui envoyaient d'interminables messages, la personne trouvait toujours une façon de lui en envoyer encore et encore. Ses poings se serrèrent et il se retint de lancer son téléphone contre le mur. Le jeune homme attrapa son cellulaire et commença à lire les nombreux messages, les sourcils froncés. Tous comportaient des insultes, des promesses comme quoi s'il arriverait à le retrouver, c'était fini pour lui et encore toutes sortes d'âneries.
Mark secoua la tête d'une manière désespérée, la personne pensait vraiment lui faire peur avec ses menaces ? Un rire moqueur s'échappa de sa bouche. Finalement, la personne derrière était plus ridicule qu'autre chose. Une nouvelle fois, il bloqua le numéro mais cette fois-ci, il mit également son téléphone en mode « ne pas déranger » comme ça il était sûr que la personne n'allait pas le faire chier d'avantage. Suite à ça, le jeune homme glissa son téléphone dans sa poche et essaya de n'y plus penser. Cette histoire l'avait énormément tracassé depuis hier soir et maintenant il pouvait enfin souffler, sans être énervé contre qui que ce soit.
Après un court moment de réflexion, Mark se décida enfin à se lever et se dirigea vers la fenêtre de sa chambre pour faire en sorte d'aéré un peu la pièce. Qu'elle fut sa surprise lorsqu'au même moment, un petit cri retentit en face de chez lui suivit d'un gémissement de douleur. Les sourcils de Mark se froncèrent. Le bruit venait de la chambre de Donghyuck. Qu'est-ce que ce dernier faisait pour faire autant de bruit ? Il compris très rapidement ce qui était entrain de se passer lorsqu'en jetant un deuxième coup d'œil, il vit la touffe de cheveux de Donghyuck dépasser le bas de la fenêtre. Quelque seconde plus tard, c'était les yeux ronds du plus jeune qui regardait en direction de Mark. Et c'est à ce moment là qu'un sourire narquois décora ses lèvres...
Alors c'était donc ça ?
Donghyuck l'espionnait ?Bien évidemment, le garçon au teint bronzé, en ayant remarqué que Mark l'avait démasqué, s'était très rapidement baissé, les joues de couleur rouge foncé. Mark ne se priva absolument pas d'ouvrir un peu plus sa fenêtre et de crier :
– Je t'ai vu Donghyuck, pas besoin de te cacher ! Je te laisse pour cette fois-ci mais si je t'attrape dehors, va falloir que tu commences à jouer à cache-cache. Avant de refermer la fenêtre, un sourire fier sur les lèvres.
Il était sûr et certain que Donghyuck l'avait entendu, c'est pourquoi il plongea dans son lit, le même sourire sur le visage. Au départ, Mark ne voulait rien d'autre que mettre à bout le plus jeune et l'embêter. Mais au fil du temps, quelque chose en lui s'était développé et il ne savait pas comment l'expliquer mais il voulait Donghyuck à ses côtés. C'était très bizarre dis comme ça mais Mark ressentait quelque chose envers le plus jeune qui lui était encore mystérieux : il espérait le découvrir bientôt et faire en sorte que Donghyuck ressente la même chose.
___________
le prochain chapitre est aussi sur le markhyuck! après on va retourner sur le ship principal 👀
ah oui et aussi : la reprise des cours c'est grave chiant.
anyways, j'espère que le chapitre vous a plu même si y'a rien d'incroyable ahaha
bonne journée et à bientôt !
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...