Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Chenle sourit légèrement, posant son téléphone à ses côtés. Finalement, l'idée de Donghyuck n'était pas aussi bête. Ce Jisung avait l'air plutôt sympa et discuter avec lui était plutôt cool. Mais le jeune chinois avait remarquer que son nouvel ami était très renfermé et qu'au début, il ne voulait pas vraiment lui parler. Bien évidemment, si le plus jeune ne voulait pas continuer à faire connaissance , Chenle ne l'aurait pas forcé — c'était un inconnu après tout — mais maintenant que Jisung lui avait donné le « feu vert » pour qu'ils deviennent amis, Chenle n'allait pas s'en privé. Il adorait parler avec des gens alors, pourquoi pas ?Un bruit de clé déverrouillant la porte d'entrée fit légèrement sursauter le jeune homme qui était en pleine réflexion. Il avait tellement parler avec ce fameux Jisung qu'il avait complètement oublié la raison de pourquoi il s'ennuyait : il attendait le retour de ses parents pour enfin aller se coucher. Chenle sauta de son lit — ne manquant pas de tomber — et dévala les escaliers pour accueillir ses parents. Il leur posa deux ou trois questions en rapport avec leur petite soirée, embrassa leur joues en leur souhaitant bonne nuit et remonta enfin dans sa chambre, les paupières lourdes tant il avait sommeil. Heureusement pour lui, il était déjà vêtu de son pyjama c'est pourquoi, lorsqu'il arriva dans sa chambre, il se glissa immédiatement sous sa couverture et ferma les yeux, laissant un soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres.
Qu'est-ce ce qu'il aimait son lit...Néanmoins, avant d'enfin s'autoriser à dormir, Chenle prit son téléphone et regarda l'heure : 00h22. Waoh, il n'avait pas réaliser à quel point il avait parler longtemps avec Jisung. Pourtant, pour lui, il avait l'impression qu'ils s'étaient parler pour seulement cinq minutes. Sans plus réfléchir, le jeune homme reposa son téléphone, gigota légèrement dans son lit pour se trouver une position confortable et ferma enfin les yeux, laissant Morphée le prendre dans ses bras.
____•
chapitre vrm vrm court, désolé!
à demain pour la suite! :3
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fiksi Penggemar[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...