Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Il était actuellement 23h et Donghyuck était déjà parti depuis une petite heure. Chenle, lui, était entrain de ranger le bazar qu'ils avaient fait dans le salon pendant leur petite soirée. Il ramassa quelques miettes qui étaient sur le canapé, remis les coussins à leurs places et passa un coup de serviette sur la table basse du salon. Une fois tout rangé, Chenle s'écroula sur son lit et laissa un soupire s'échapper de sa bouche. Il avait passé une très bonne soirée en compagnie de Donghyuck mais faire le ménage après, c'était bien fatigant.Alors qu'il était allongé là, fixant le plafond de sa chambre, son téléphone vibra à ses côtés. C'était un message de Donghyuck.
FullSun☀️ :
c'est bon j'suis bien arrivé chez moi!
➤➤ChenLeLe🐬 :
dac dac tant mieux :p
c'est tes parents qui sont venus te chercher à l'arrêt de bus ?
➤➤FullSun☀️ :
non, ma mère n'a pas pu.
elle a fais appel au fils de la voisine et j'te jure qu'il est juste SUPER chiant 😩
➤➤ChenLeLe🐬 :
pourquoi?😭
➤➤FullSun☀️ :
ahh mais oui c'est vrai je t'ai jamais
parlé de lui💀en gros c'est le fils de la copine à ma mère
et le gars il s'appelle mark
déjà rien que son prénom ça se voit qu'il est chiant ;-;
bref un jour avec ma mère on étaient partis chez eux pour dîner etc et le gars il N'ARRÊTAIT, mais genre vrm pas de me regarder et ensuite il souriait
et aujourd'hui du coup il est venu me récupérer et il me saoulait 🙄🙄
« gngngng t'es pas trop fatigué aujourd'hui? parce qu'à force de courir dans ma tête, tu dois l'être »
➤➤ChenLeLe🐬 :
mais c'est une phrase de drague ça 😭😭😭
bah alors hyuck 👀👀
➤➤FullSun☀️ :
peut-être mais j'suis sur qu'il fait ça juste pour me faire chier ;-;
➤➤ChenLeLe🐬 :
mais ça ne change pas le fait que ça soit une phrase pour te draguer 👀
➤➤FullSun☀️ :
OuAiS bOn–
bref j'dois y aller!
➤➤ChenLeLe🐬 :
dacc dacc
tu me tiens au courant de ce qu'il se passe avec ce fameux mark :p
➤➤FullSun☀️ :
oh non commence pas–
mais sinon oui, t'inquiète pas je te tiendrai au courant même s'il ne se passe rien entre nous
pas vrai CHENLE hum hum 🙄
➤➤ChenLeLe🐬 :
parle parle, je sens que quelque chose va évoluer dans votre relation
on verra dans quelques mois 😌
➤➤FullSun☀️ :
dis-moi que t'as trop regardé de kdrama sans me dire que t'as trop regardé de kdrama :
➤➤ChenLeLe🐬 :
🙄🙄🙄
➤➤Chenle soupira désespérément, le sourire aux lèvres. Avoir Donghyuck en ami était plutôt... spécial. Enfin bref, le chinois posa son tel et trouva que le temps passait vachement doucement. Ses parents devaient rentrer aux alentours de 00h et pour faire passer le temps, il ne savait pas quoi faire. Avec quoi pouvait-il s'occuper ? Regarder des films ? Non, il avait déjà tout visionner sur Netflix. Jouer aux jeux vidéos ? Non, trop ennuyant de jouer tout seul. Faire ses devoirs ? Certainement pas.
Chenle laissa un soupire s'échapper de sa bouche et se redressa. La conversation qu'il avait eu avec Donghyuck un peu plus tôt refit surface dans sa tête. Il idée lui vint. Et s'il envoyer un message à cet inconnu ? Bien sûr, il disait à son ami que ça ne servait à rien, mais avec la situation dans laquelle il était, autant le faire pour tuer le temps. Chenle reprit donc son téléphone et appuya sur la conversation qu'il avait eu avec cette personne. La peur de parler avec un homme de soixante ans était toujours présente en lui mais il se dit qu'il y avait peut-être une chance que cette personne ait le même âge que lui. Ou à peu près.
Le jeune chinois se mordit la lèvre, réfléchit une petite seconde puis finalement, se lança. Il tapota sur son écran quelques secondes et appuya sur « envoyé » après avoir relu son message.
ChenLeLe🐬 :
alors, tu as retrouvé le bon numéro que tu cherchais ? :p
➤Il espérait que la personne derrière son écran n'allait pas le trouver trop bizarre. En même temps, ce n'était pas tous les jours qu'un inconnu venait vous renvoyer un message... Enfin bon, manquait plus qu'à attendre que cette personne réponde à Chenle.
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fiksi Penggemar[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...