Cʜᴇɴʟᴇ's ʟɪꜰᴇ... ↻↻↻
Mark et Donghyuck venaient de partir en prenant Yaeil avec eux afin de laisser de l'intimité à Chenle et Jisung. La porte se referma à peine derrière eux que le chinois ne perdit pas une minute de plus pour courir et se réfugier dans les bras de Jisung. Ce dernier mit quelques secondes à réagir mais finalement, il passa ses bras autour de la taille de Chenle, le serrant fort contre lui. Il ne réalisait toujours pas que le plus âgé se trouvait là, devant lui. Enfin, dans ses bras maintenant. Il ne savait pas comment cela était arrivé mais il n'allait pas se plaindre ; il était plus heureux que jamais à cet instant là.– Jisung... Souffla le chinois comme pour se rassurer que le plus jeune était bien là, à ses côtés.
Sa voix fragile et tremblante, ses perles salés qui mouillaient doucement ses joues et ses reniflements alarma immédiatement Jisung qui s'éloigna de lui et pris son visage entre ses mains pour vérifier son état. Mais étonnement, Chenle ne semblait pas triste. Le joli sourire qui décorait son visage prouvait qu'il pleurait non à cause de la tristesse mais grâce à la joie qu'il ressentait à ce moment là. Jisung laissa un soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres alors qu'il emprisonnait de nouveau le plus petit dans ses bras, le portant pour le faire tourner dans les airs. Il n'était plus qu'heureux, là, il était aux anges.
Leurs éclats de rire résonnaient dans l'apparemment du plus jeune et Chenle s'accrochait désespérément à ses épaules pour éviter de tomber.
– Tu es vraiment là ? Je ne rêve pas ? Demanda Jisung une fois avoir reposé Chenle sur terre.
Un petit rire échappa au chinois. Il hocha ensuite la tête, excité.
– Tu ne rêves pas Ji'.
Le surnommé lui offra l'un de ses jolis sourires et comme si c'était tout à fait normal, il attrapa le visage de Chenle entre ses mains pour le regarder dans les yeux. Yeux qui d'ailleurs pétillaient de bonheur et d'amour qu'il avait envers celui qui le rendait heureux. Leurs regards ne se lâchaient pas, c'était comme s'ils essayaient de déterminer si tout cela était un simple rêve ou alors la réalité. Mais en vérité, les deux savaient que c'était bel et bien vrai tout ce qu'il se passait. Qu'ils étaient finalement aux côtés de l'autre et dans les bras de l'autre sans qu'un écran et une distance ne les séparent.
– Imbécile, tu m'as tellement fait peur en ne me donnant aucunes nouvelles... Murmura finalement Chenle en tapant doucement le torse de son cadet dans le but de le gronder.
Jisung lui offrit un petit sourire désolé. Il savait qu'il avait énormément inquiété le chinois, mais il voulait plus penser à tous les problèmes qu'il avait alors il avait simplement éteint son téléphone. De plus, la dispute qu'il avait eu avec Mark n'avait en rien arrangé son cas.
– Désolé... C'était juste...
– Ne t'en fais pas, je comprends, Chenle s'empressa de couper la parole à son cadet, Mais ne refais plus jamais ça, d'accord ? Quand il t'arrives quelque chose, j'ai envie d'être là pour toi et t'aider alors ne m'ignore pas s'il te plaît...
VOUS LISEZ
➥ text me ⎾chensung⏌
Fanfiction[chensung:; markhyuck] ❝ - Rohh mais allez ! Justement, ça va être l'occasion de te faire de nouveaux amis ! Le jeune chinois roula des yeux. Il avait déjà une bande de pote et elle lui suffisait largement. Pourquoi perdre du temps à connaître une...