Airelle
L'arme braquée sur ma tempe me fait directement perdre mon rire. Ma sœur toujours derrière moi sanglote de plus belle.
- Une petite pute qui se fout de ma gueule, voilà ce que tu es ! Une pute !
Le métal de son arme sur ma tempe rafraîchit ma tête alors que j'essaye de serrer la main de Lexie pour la rassurer. Son insulte, il peut se la mettre où je pense, mais je ne lui en fais pas la remarque.
- Tu ferais mieux de baisser ton arme Gabriel !
La voix me dit vaguement quelque chose, mais elle est tellement dure que je ne la reconnais pas lorsque l'homme qui vient de parler s'approche de nous.
- Gabriel laisse-les, c'est un ordre !
Le blond descend rapidement son arme alors que je me fais violence pour ne pas ouvrir la bouche.
Le gars m'a parlé comme à un chien la dernière fois qu'on s'est vus alors s'il pense que je vais lui parler ! Je ne suis pas le genre de personne à pardonner facilement les choses et ce ne sont pas les papillons dans mon ventre qui vont y changer quelque chose.
- Lexie, on y va !
Lexie ouvre la bouche puis la referme, je vois qu'elle est encore sous le choc, mais c'est fini maintenant. Elle n'a plus rien à craindre.
- Tu pars déjà ?
Je me tourne vers lui et je fais le sourire le plus faux que je puisse faire avant d'ouvrir ma bouche.
- La dernière fois qu'on s'est vus, tu voulais que je parte le plus vite possible et là, tu veux que je reste ? Faudrait peut-être que tu consultes un médecin ! Et ah, aussi, tu ferais mieux de partir, car sinon tu vas te faire arrêter couillon !
Je me tourne pour partir, mais quelque chose m'en empêche. Des bras musclés me soulèvent. Je sens un coup cogner contre mon crâne et c'est le trou noir.
***
J'ouvre mes yeux petit à petit, mais je les referme immédiatement, car une lumière m'éblouit. Je les ouvre pour la seconde fois et cette fois-ci mes yeux s'adaptent à la lumière. Je suis dans une chambre aux teintes grises, le lit sur lequel je suis allongée est immense, une énorme baie vitrée sur ma droite laisse apparaître la lumière éblouissante du soleil, une porte blanche entrouverte est juste à côté de la baie vitrée, à ma gauche une double porte blanche est fermée, la sortie doit être par ici. Je me lève d'un pas décidé et je traverse l'immense chambre. La porte grince lorsque je l'ouvre, ce qui a le don de m'énerver. Je déteste ce petit bruit insupportable.
Le couloir est à couper le souffle. Le sol est en verre, il est tellement transparent que je vois à travers. D'ici je peux voir ce qui s'apparente à un salon. Lorsque je lève ma tête et que je la tourne à droite, je peux voir une énorme forêt. Les arbres sont aussi beaux que dans les films que j'ai pu voir.
Mais je ne suis pas sortie de la chambre pour observer des arbres, mais pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé et aussi pour savoir où je suis.
Je traverse le sol transparent en l'admirant, j'arrive au bout du couloir et je vois un escalier suspendu en verre qui mène à l'étage en dessous, je le prends et me retrouve dans le salon que je pouvais apercevoir depuis là-haut. Le salon est immense, de grandes baies vitrées constituent la plupart des murs, je n'ai jamais vu une maison comme celle-ci avant. Une télé gigantesque recouvre le mur face à l'escalier et le canapé au centre de la pièce pourrait accueillir une dizaine de personnes.
- T'as enfin décidé de te lever ?
Mais pourquoi est-il là ? C'est lui qui m'a enlevée ?
- Où est Lexie ? Elle va bien ?
Il se rapproche de moi pour que nous parlions comme des gens normaux et ça fait battre mon cœur beaucoup plus vite.
- Elle va bien et elle déjeune dans la cuisine.
- Pourquoi on est là ?
Son regard, qui était amusé jusque-là, devient indéchiffrable. Je n'arrive pas à lire dans ses magnifiques iris et ça m'agace.
- Vous auriez pu nous balancer, si je vous avais laissées.
Mais il ne doit pas comprendre, ce n'est pas possible ! Il doit être sourd, je ne vois que ça !
- Je ne t'ai pas balancé la dernière fois donc je ne vois pas pourquoi je l'aurais fait maintenant !
J'ai hurlé tellement fort que plusieurs hommes se sont ramenés avec leurs armes à la main.
- Un problème Clayton ?
L'homme qui a posé la question regarde Clayton d'un air inquiet tout en braquant son arme sur moi.
- Nan aucun, tu peux les faire sortir maintenant et dis leur de ranger leurs armes bordel ! La gamine va bien ?
- Elle va bien, elle est avec Nila et Nilan, ils ont l'air de bien s'entendre !
Il part avec tous les hommes qui étaient présents dans le salon et je me retrouve seule à seul avec Clayton.
- Je veux savoir pourquoi je suis vraiment là, maintenant ! J'en ai marre de toutes ces conneries !
Et je le pense vraiment ! Ces rencontres vraiment bizarres me fatiguent !
Son regard se pose sur ses chaussures, il passe ses mains dans ses cheveux, il ouvre la bouche puis la referme avant de la rouvrir puis de la refermer. Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi indécis que lui.
- T'as perdu ta langue dans la bouche de la brune ou ?
Son regard noir veut tout dire, il n'arrive pas à me répondre et il n'y arrivera pas si je suis toujours en colère. C'est bizarre quand même, un petit gangster qui ne peut pas ouvrir sa bouche lorsqu'on lui demande quelque chose qu'il ne peut pas dire. Je lui ai ôté les mots de la bouche. Je n'en crois pas mes yeux.
- Je vais voir ma sœur, car tu es maintenant devenu muet ! Si elle a quelque chose, même une petite égratignure, je te tue de mes propres mains ! J'en ai rien à foutre d'abimer ta putain de belle gueule, si elle a quelque chose je n'hésiterai pas !
Je quitte le salon le laissant seul, je me dirige vers une porte entrouverte où la voix de ma sœur résonne.
- Airelle a voulu faire des pancakes un jour, mais la cuisine a pris feu donc mes parents étaient furieux et ils l'ont privée d'argent de poche pendant des mois. La pauvre !
Je suis en train d'écouter à la porte et je m'aperçois que ma sœur rit à gorge déployée avec d'autres personnes. J'entre et je vois que deux personnes sont assises à côté d'elle.
- Airelle !
Ma sœur fait tomber sa chaise lorsqu'elle se lève pour venir me prendre dans ses bras.
- Tu n'as rien ?
Je la détaille du regard à la recherche du moindre signe qui me montrerait qu'elle ne va pas bien, mais rien, nada.
- Nan, ils se sont très bien occupés de moi ! Je vais parfaitement bien !
Je lâche un soupir de soulagement et un sentiment de culpabilité me frappe soudainement. Je n'aurais pas dû monter sur mes grands chevaux, mais il ne fallait pas non plus nous enlever comme ça aussi.
- Je te présente Nila et Nilan ! Ce sont des jumeaux et ils sont grave cool !
La fille qui se nomme Nila est un peu plus grande que Lexie, elle est blonde et a des taches de rousseur qui lui vont très bien. Le frère jumeau de Nila, Nilan, lui ressemble comme deux gouttes d'eau. On dirait des copies conformes.
- Airelle, j'ai tellement entendu parler de toi ! Je suis tellement contente d'enfin te rencontrer en vrai !
Je lui souris, ne sachant pas quoi lui répondre. Une question rode cependant dans mon esprit : comment a-t-elle entendu parler de moi ?
VOUS LISEZ
Now 2.0
RomanceAirelle a perdu sa meilleure amie, il y a maintenant 5 ans. Elle ne fait que survivre grâce à ses livres, mais quand un beau brun mystérieux la bouscule dans la bibliothèque de sa ville, elle sait directement que sa vie va radicalement changer. Entr...