15

64 19 0
                                    

Airelle

Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, car je me demande ce qu'il voulait me dire avant de se dégonfler. Je touille mon café depuis une bonne dizaine de minutes, mais je m'en rends compte que maintenant.

- J'ai entendu crier hier, ça va ?

- Hum !

Je porte ma tasse à mes lèvres avant de découvrir un Clayton en boxer juste devant moi. Je recrache le café que j'avais dans ma bouche, surprise de le voir dans cette tenue.

- Tu aimes la vue ?

Merde j'ai oublié de détourner les yeux. Quelle conne je fais ! Plus gênant comme moment, tu meurs.

- On peut dire ça, mais bon, tu as l'air d'avoir beaucoup moins d'abdos que je ne le pensais !

En vrai, je le voyais carrément comme ça, des tatouages sur chaque parcelle de son corps, des pectoraux rasés, des abdos bien dessinés, une petite V-line ...

- Elle aime la vue, c'est juste qu'elle ne te l'avouera jamais !

Je donne un coup de coude dans les côtes de Lexie pour la faire taire, mais elle reprend de plus belle. Elle me soûle celle-là.

- Elle allait tous les jours à la librairie pour te voir, elle t'attendait tout le...

Ma main sur sa bouche, elle ne peut enfin plus parler. Quel soulagement !

- Je ne te pensais pas aussi tordue !

- Je ne suis pas tordue de base !

Il pose ses coudes devant moi pour me regarder droit dans les yeux.

- Donc tu es aussi tordue que ça juste pour moi ?

Je baisse les yeux et réfléchis à ce que je vais bien pouvoir répondre à ça. Je vais y aller franco comme d'habitude.

- Bah ouais, mais le problème, c'est que tu es aussi tordu que moi !

Il ne répond rien, mais un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

- Je vais vous présenter ma bande demain donc soyez prêtes pour 13 heures !

Et il part comme si de rien n'était.

***

- Cette tenue te va trop bien !

Ce n'est qu'un jean noir basique et un haut avec un décolleté carré blanc basique, mais elle aime tout elle. Je pourrais être vêtue avec un sac-poubelle qu'elle aimerait tout de même.

- Va te changer !

Elle part se changer dans la salle de bain, puis revient dans le dressing habillée d'une robe noire avec un col V.

- C'est parti !

Je descends les escaliers suivie de Lexie. Un peu moins de 10 hommes sont assis sur le grand canapé, ils discutent tous et n'ont pas l'air de nous voir. Je tousse et leurs regards se posent enfin sur nous. Plus vite on discute avec eux, plus vite ils partiront.

- Bon les gars, voici Airelle et sa sœur Lexiane. Les filles, voici mes hommes.

Gabriel le blond se lève avec un sourire triste avant de me tendre la main.

- Désolé d'avoir pointé mon arme sur toi et de t'avoir insultée. Je ne savais pas que tu étais la fameuse Airelle de...

Il ne finit pas sa phrase, mais un petit sourire apparaît sur ses lèvres.

Now 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant