29

67 17 0
                                    

Airelle

J'attends patiemment devant ma maison avec Lexie. Clayton doit arriver d'une minute à l'autre. Aujourd'hui, nous allons chez lui durant toute l'après-midi. Lexie tenait tant à revoir la bande, et moi je voulais tant revoir Clayton que je n'avais pas vu depuis la séance de cinéma.

- J'ai tellement hâte de les revoir ! Ils m'ont manqué de fou, tu n'imagines pas à quel point !

Ma sœur est sur un petit nuage depuis que je lui ai annoncé que nous allions revoir Clayton et toute sa clique. Elle n'arrête pas de sourire et répète les mêmes phrases en boucle. Je ne pensais pas que la bande de Clayton lui manquerait lorsque nous sommes revenues. Je ne savais pas qu'elle s'était autant attachée à ces gens que je pensais seulement être des inconnus à ses yeux.

La voiture de Clayton s'arrête à notre hauteur, coupant court à mes pensées ainsi qu'au monologue de Lexiane. Je monte côté passager et embrasse instinctivement Clayton avant de m'attacher.

- Ça fait longtemps !

Ma sœur, à l'arrière, tapote légèrement l'épaule droite de Clayton avant de s'installer confortablement sur la banquette en cuir.

Durant toute la durée du trajet, je contemple Clayton. Ses cheveux décoiffés lui tombent sur le front. Son visage est rayonnant, ses lèvres sont retroussées vers le haut et ses yeux ne cessent de me regarder de temps en temps.

À peine nous passons le portail qui mène à la demeure de mon très cher petit ami que Lexie monte sur des ressorts et ne cesse de bouger sur la banquette arrière.

- Je n'en reviens toujours pas qu'après tant de jours, on remet enfin les pieds ici ! Je vais enfin pouvoir revoir tout le monde !

Lorsque le moteur de la voiture s'éteint, la porte arrière s'ouvre sur Nilan qui enlace ma sœur et la mienne s'ouvre sur Nila qui copie le geste que son jumeau. Je lui rends son étreinte même si je n'aime pas vraiment les contacts physiques avec d'autres personnes à part celles dont je suis extrêmement proche, c'est-à-dire pas beaucoup.

- Bon, vous venez ou vous restez dehors ?

Un faible sourire étire mes lèvres quand je vois son visage crispé tourné vers moi et je lâche Nila afin de rejoindre celui que j'aime.

On entre dans l'immense villa qui leur sert de maison, main dans la main avec Clayton tandis que Nila, Nilan et Lexiane nous suivent jusqu'au salon. L'immense canapé où j'ai passé tant de temps lors de mon petit séjour ici me donne une seule envie, m'écraser dedans, ce que je fais. Clayton éclate de rire suivi par les autres qui sont apparus entre temps. Je me redresse pour leur faire face.

- Salut ! lance Noé.

Il vient me prendre dans ses bras dans une courte accolade avant de faire de même avec ma sœur. La ressemblance que j'avais remarquée avec Clayton me paraît moins évidente maintenant que je connais chaque parcelle du corps de Clayton.

- Bienvenue de nouveau ! s'écrie Sacha.

Il me sourit faiblement avant de se mettre à discuter avec Clayton. Maël le plus petit en taille me fait un petit signe de tête à peine perceptible avec son regard glacial. Gabriel le blond lui, danse d'un pied sur l'autre ne sachant toujours pas où se mettre.

- Sans rancune Gabriel, on avait dit !

Je lui tapote le bras gauche et il me sourit. On discute tous ensemble durant des heures, tous assis dans l'immense canapé, moi entre les jambes de mon très cher copain et les autres à côté.

- Et si on sortait ce soir ?

Tout le monde se tourne vers Nila et celle-ci ne se démonte pas.

- Bah oui quoi ! On est tous réunis ici et ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus ! Autant fêter ça comme il se doit ! En plus, on doit récupérer des papiers importants à cette soirée donc on pourra faire d'une pierre deux coups !

Les gars ne lui répondent pas et la regardent d'un œil mauvais. Par amitié, je me prends à essayer de l'aider.

- Très bonne idée Nila ! Le seul bémol, c'est que Lexiane et moi n'avons pas de tenues !

Elle sourit et balaie de la main ce que je viens de dire.

- T'inquiète pas, j'ai de quoi vous transformer ! reprend Nila.

- Alors marché conclu !

- Marché conclu !

On part toutes les trois sans laisser aux gars le droit de répondre et allons dans la chambre qui m'était réservée lors de mon court séjour ici et partons directement dans le dressing.

Now 2.0Où les histoires vivent. Découvrez maintenant