Clayton
Une semaine est passée, mais je ne sais toujours pas quoi faire. Je ne l'ai pas embrassée depuis ce soir-là et je ne sais pas comment m'y prendre avec elle. C'est la première fois pour moi, c'est la première fois que je laisse quelqu'un s'approcher autant de moi, que ce soit physiquement ou émotionnellement. Genre, j'ai déjà embrassé beaucoup de filles et mes mains se sont baladées sur elles, mais ça n'est jamais allé plus loin.
J'entre dans la cuisine où Lexiane est installée sur une chaise à côté de Noé. Je prends une tasse de café et je m'assois en face d'eux.
- Il s'est passé quoi entre toi et Airelle ? me demande Lexiane.
Je ne réponds pas, mais mon frère ouvre sa bouche.
- Ouais, j'avoue, il s'est passé quoi ? Genre depuis une semaine tu sembles l'éviter et elle n'ose rien te dire, c'est strange frérot !
J'avoue que je l'évite, mais je ne sais pas quoi faire, je suis perdu, c'est la première fois que j'aime quelqu'un autant qu'elle, c'était ma première fois..
- Eh oh ! On te parle Clayton !
- Euh ouais, je sais.
C'est juste que je ne veux pas répondre.
- Alors il s'est passé quoi avec ma sœur ?
- Bah rien en particulier, pourquoi ?
Rien en particulier ? Mais mec, t'es pas un bon mytho.
- C'est ça ouais, on te croit, surtout que j'ai parlé avec ma sœur hier soir et elle n'a pas la même version que toi.
- Elle a dit quoi ?
Le stress monte tellement dans mon sang que je sens que je vais m'évanouir.
- Bah elle a dit que vous vous étiez embrassés le jour de ton retour, ça s'est arrêté là puis elle t'as rejoint la nuit. Là, elle n'a pas donné de détails sur ce qui s'est passé dans la chambre, mais j'aimerais te faire remarquer que les murs de cette maison ne sont pas très épais donc.. Elle m'a dit que depuis cette nuit-là, tu l'évitais et qu'elle avait peur de ne pas avoir été assez à la hauteur, c'est tout ce qu'elle m'a dit.
Quoi ? Elle pense qu'elle n'a pas été à la hauteur ? Mais c'est moi qui pense ça, c'est pas à elle de penser ça !
Je monte les marches quatre à quatre, je traverse le couloir à une allure phénoménale et j'ouvre la porte sans toquer.
Elle est là, une serviette qui couvre son corps complètement mouillé, son corps qu'elle m'a dévoilé il y a une semaine, ce corps que je n'ai pas pu toucher depuis.
- Un problème, Clayton ?
Elle me fait perdre tous mes moyens lorsqu'elle se penche vers son lit pour attraper sa brosse à cheveux.
- Tu voulais me dire quelque chose ?
- Non. Enfin si !
Elle me regarde d'un air confus mais je ne change pas d'avis.
- Lexiane m'a dit que tu avais peur de ne pas avoir été à la hauteur et je voulais clarifier la situation.
Elle ne me coupe pas dans ce que je suis en train de dire et je la remercie mentalement de ne pas le faire, sinon je ne pourrais pas lui dire.
- Tu as largement été à la hauteur, c'est juste... moi qui me sentais pas à la hauteur, car... pour moi... c'était la première fois que je faisais ça. Genre j'ai déjà embrassé des filles, mais ce n'est jamais allé plus loin et je ne sais pas quoi faire.
Je m'installe sur son lit, la tête entre mes bras, j'ai l'air ridicule comme ça. Je sens sa présence près de moi, mais je ne relève pas la tête. Une main se pose sur mon menton et remonte ma tête. Mon regard dans le sien, je ne vois aucun jugement, aucune pitié, aucune colère, aucune tristesse.
- Tu aurais dû venir m'en parler, tu sais ? Genre y'a une première fois à tout, c'est pas comme si on naissait en ayant tout fait, tout vécu, ce ne serait pas drôle si c'était le cas. Mais genre tu as tellement été à la hauteur de mes attentes que je croyais être la seule à penser que je n'ai pas été bonne à ça.
Elle passe sa jambe droite au-dessus des miennes et elle se retrouve assise sur mes genoux.
- Tu sais, pour l'instant tu as été mon meilleur coup ! Et je dis pas ça pour te réconforter. Je sais que je ressens quelque chose pour toi depuis qu'on s'est vus pour la première fois à la librairie. Ce que disait Lexiane la dernière fois sur le fait que je t'attendais tout le temps, c'était vrai. Je ne savais pas comment faire pour te revoir et ça me faisait bien chier.
Elle s'arrête quelques instants avant de reprendre la parole.
- Je sais que ça n'a rien à voir mais je voulais que tu comprennes que je tiens beaucoup à toi et que je ne pense pas du tout que tu n'as pas été bon ce soir-là.
Elle me prend dans ses bras et pose sa tête contre mon torse.
- Je t'aime, Clayton..
Elle m'aime ? C'est la première fois depuis longtemps que quelqu'un me dit ça. Mon père, ma mère ne me l'ont exprimé que rarement, pourtant c'est si simple, il y a juste trois petits mots à dire mais ils ne l'ont presque jamais fait...
Elle relève sa tête et observe mes lèvres qui sont étirées pour former un sourire. Je souris tellement que j'en ai mal mais rien ne pourrait gâcher ce moment, elle m'a dit qu'elle m'aimait. Je pousse une mèche qui me cachait de ses beaux yeux et je relève son menton pour poser mes lèvres sur les siennes. Nos bouches collées, elle mord ma lèvre inférieure, ce qui me provoque des gémissements, elle sourit contre mes lèvres et ça me fait sourire. Je demande la permission à sa bouche et nos langues dansent ensemble alors qu'elle enlace ses bras autour de ma nuque. Je place mes mains autour de ses hanches et on continue de s'embrasser langoureusement.
- Airelle..oh pardon..
La porte, qui s'était ouverte rapidement, se referme soudainement.
VOUS LISEZ
Now 2.0
RomanceAirelle a perdu sa meilleure amie, il y a maintenant 5 ans. Elle ne fait que survivre grâce à ses livres, mais quand un beau brun mystérieux la bouscule dans la bibliothèque de sa ville, elle sait directement que sa vie va radicalement changer. Entr...