Assurez vous d'avoir lu le prologue avant.☺
Alexia.
Je cours vers Clara pour lui demander si l'on va à la soirée ensemble. C'est elle qui a eu la merveilleuse idée de s'y rendre, tout le monde s'entend bien avec tout le monde dans la classe.
Bref.-Clara ! Clara attend moi !
-Ah Alex. On y va ensemble à cette soirée ?
-Oui. C'est pour ça que je te poursuis. On dort là bas ?
-Oui, il faut que l'on passe chez moi pour prendre des affaires.
-Faut qu'on se dépêche, je dois aussi passé chez moi.
{...}
On est arrivées chez moi.
Je prends tout le nécessaire: vêtements pour le lendemain, trousse de toilette, accessoires sans oublier mon maillot de bain. Je suis pas une fille pour rien.
Enfin prête et sûre de n'avoir rien oublié, ma mère nous dépose devant la maison, la fête peut commencer.La soirée bat son plein, mais nous décidons de la pimenter en jouant au jeu de la bouteille.
Les premiers tours passe, et je suis heureuse de constater que le goulot ne s'arrête pas sur moi.
Clara à déjà embrassé cinq ou six garçons, tandis que moi je n'en suis qu'au deuxième.
Cela doit bien faire un quart que nous jouons et ils n'ont pas l'air de s'en lasser.
La bouteille tourne depuis quelques secondes, et je suis déçu de voir que la personne qu'elle pointe n'est personnes d'autres que moi. Ne suivant plus le jeu depuis un petit moment, je ne sais pas qui j'allais embrasser. La panique commença à me gagner quand j'aperçu Julien se lever.Oh non !
-M-mais ... je-, bégaie-je
Le brun s'approchait dangereusement. Je ne suis pas une mauvaise joueuse, j'accepte tous les défis, donc je le laissa poser ses lèvres sur les miennes sans protester.
Il posa ses mains sur mes hanches et commença à approfondir notre baiser. Je le repousse trouvant qu'il allait un peu trop loin. Quand j'ai rouvert les yeux tout le monde nous fixait. Maxime, l'ami de Julien, avait son smartphone en main.Il n'a pas fait ça ?!
Je saute sur le téléphone de Maxime pour vérifier si il l'a envoyé. Il l'a envoyé ! Je le déteste. Je n'ai qu'une envie : le tuer. On décide d'arrêter le jeu pour ne pas gâcher l'ambiance. Soudain je ne sens plus sol, je sens alors que la personne qui me porte se dirige vers la piscine.
-Non ! Mon téléphone !
Je sens alors une main se glisser dans ma poche retirant tout objets qui s'y trouve. Oh non je vais finir à l'eau. Je m'agrippe à mon "agresseur" et j'essaie de le faire tomber avec moi. Puis je me sens basculer en arrière. Quelqu'un l'a poussé pour moi. Je suis heureuse. Je peux enfin voir qui m'a poussé... Mais c'est Julien, le mec que je viens d'embrasser. Il s'approche de moi pour me parler.
-J'ai un pari à te proposer.
-Je t'écoute.
Il fut interrompu par Clara qui elle aussi fût jetée à l'eau. Elle se dépêche de sortir pour sauter sur Maxime. C'est lui qu'il l'a jeté. Elle n'y arrive pas. Je sors en courant et les jette tous les deux.
On finit tous à l'eau. Je m'isole dans un coin de la piscine. Julien s'approche de moi.-Tu sais, la photo que Maxime à prise tout à l'heure.
-Oui. Répondis je simplement.
-Je te propose de faire semblant d'être en couple avec moi jusqu'à la fin de l'année. On devra garder le secret et faire croire que l'on est tombés amoureux l'un de l'autre. Personne ne devra être au courant de ce pari. D'accord ?
-J'aime les paris, je suis une joueuse. Alors, oui j'accepte !
Sans attendre une seconde de plus, il plaque violemment ses lèvres contre les miennes. Il ne perd pas de temps. Je sens tous les regards se retourner vers nous. Oh non je n'aime pas toute cette attention portée sur moi !
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
WASSUP ?
Premier chapitre assez court.
Je publierai des chapitres qui seront plus long ou plus court que celui ci. Ça dépendra de mon inspiration.
Gros bisous********
********
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...