Chapitre 12

5.2K 301 31
                                    

_______
Alexia
_______

Oh non ! Je l'ai blessé ... Je m'approche de lui.

-J-Julien ... Je-je ... Désolée !

Je baisse la tête.

-Quand je m'énerve je deviens très impulsive...

-Je viens de le remarquer !

Oh !  Il arrive tout de même à faire du sarcasme dans une situation pareil !
Sans réfléchir j'attrape sa main et le tire jusqu'à la salle de bain pour le soigner.
Je sors du désinfectant et des cotons. Sa blessure est à l'avant bras

-Julien ... Je voulais pas te faire ça.

-Je sais que tu ne voulais pas me faire de mal.

Je soigne sa plaie en essayant de ne pas le blesser d'avantage. Le silence est pesant, trop pesant. La sonnette vient le briser.

-Je vais ouvrir. Reste là et ne touche à rien.

Le brun hoche la tête. Un sourire narquois apparaît sur ses lèvres. Je n'ai aucune confiance en lui mais bon cette pizza ne va pas rentrer toute seule.

_______
Julien
_______

Haha ! Alexia ne devrait pas me laisser seul. Je vais pouvoir fouiller dans ses affaires...
Je cherche désespérément sa chambre dans cette -gigantesque- maison. On dirait presque un labyrinthe. Je finis par trouver une pièce qui pourrait être sa chambre.
Comme le reste de la maison cette chambre est gigantesque. Les murs sont bleus, un énorme lit double domine la pièce.
À droite il y a un bureau, un grand dressing et une table recouverte de produits de beauté face à un miroir.
À gauche un miroir prenant la moitié du mur, l'autre moitié est recouverte de photos et d'une commode. En face du lit il y a une télé écran plat.

J'entre dans la chambre, ça ne coûte rien de fouiller un peu.
Je m'approche de la petite commode, et prends soin d'ouvrir les tiroirs lentement pour ne pas faire de bruit.
En ouvrant le deuxième petit casier je tombe sur ses sous vêtements. Bingo ! Généralement les femmes cachent leur journal intime ou des petits secrets.

Je retourne son tiroirs à sous vêtements -je ne pensais pas dire cette phrase un jour. Malheureusement Alexia arrive à ce moment là. Je tourne les talons pour me retrouver face à elle. La petite brune est rouge de colère. Oups ! J'ai un de ses soutiens gorges en mains.

-Je t'avais dis de ne toucher à rien !

J'essaie de ne pas rire face à cette situation. Je réponds alors le plus calmement possible.

-Et tu pensais réellement que j'allais t'obéir ?

-Bien sûr que non !  Mais je ne pensais pas te retrouver à fouiller dans MES sous vêtements !

Alors là elle va me tuer. Je suis entrain de rire au larmes. Elle s'approche de moi et prend ma main.

-Ta main à l'air d'être guérie ! 
Sors de chez moi ! Maintenant !

Pour une fois je l'écoute et me dirige vers la sortie.
Une fois devant la porte d'entrée, elle me lance un regard noir.

-Au revoir.

Ma fausse petite amie s'apprête à fermer la porte.

-Au revoir, à demain trésor !

Sans plus attendre elle me claque la porte au nez.

Je traverse la rue et décide d'aller faire un tour chez Maxime même si il commence à se faire un peu tard.

Je ne lui ai pas reparlé depuis notre " dispute " et je ne sais pas vraiment comment il va réagir. Je décide d'y aller a l'improviste sans lui envoyer de message. Je sonne a la porte. Non, je ne suis pas fou, ses parents ne sont pas la. Ils travaillent tard le soir et reste même des fois au travail la nuit. Et si Maxime dormait, tant pis pour lui si je le réveille. Non, je n'ai pas l'intention de m'excuser pour ce que je lui ai dis la dernière fois, mais je compte lui faire croire que j'accepte son couple avec Clara pour mieux détruire cette fille ensuite.

Je ne veux pas que Maxime ait un quelconque sentiment pour elle. Aimer, c'est pour les faibles. Et Maxime, mon ami d'enfance n'est pas faible, et je n'accepterai jamais que quelqu'un lui fasse du mal et encore moins une fille. C'est comme un frère pour moi.

Un long moment plus tard, il ouvre et m'accueille très gentiment. Reconnaissez ma belle ironie.

-Tu fous quoi là, dégage d'ici !!

Il était, je crois un tout petit peu énervé.

La silhouette d'une jeune fille apparut derrière lui. Oh quel abruti  !!

******

Et BAM !!!! Nouveau chapitre ! Toujours et éternellement en retard ... Sinon je remercie du fond du coeur Julie66R qui m'a énormement aidé a écrire ce chapitre. Merci a mes fidèles lecteurs ! Merci a tout ceux et celles qui commentes tout mes chapitre ça me fait extrêmement plaisir ;)

Sinon il y a t-il des Directioners qui lisent ma fictions ?

Je vous aime <3

******

22/08/2015

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant