Chapitre 7

6.9K 368 44
                                    

Maxime.

Comme je n'arrête pas de le dire Clara est vraiment C.A.N.O.N. Elle est blonde aux yeux bleu, le teint pâle. Ce n'est pas ce genre de fille qui se recouvre la tête de maquillage. Non ! Elle porte seulement du mascara un léger fard à paupières et un peu de rouge a lèvre. Cette fille est simple et naturelle. Bref revenons à l'essentiel.

Mon pauvre Maxime ! Cette fille te rend fou !

Malheureusement oui ! Je déteste ma conscience ! Elle a toujours raison !

Nos lèvres sont toujours scellées les unes aux autres. Aucun de nous deux n'a envie de mettre fin à ce baiser. Pourtant il va falloir. Mais ça ne sera pas moi. À bout de souffle elle finit par me pousser délicatement. Je recule collant mon front au sien. Ça y est je sais ce que je ressens pour toi Clara Carter !

______
Clara
______

Je ne sais pas à quoi il joue, mais je n'ai aucunement envie de décoller mes lèvres des siennes. Nous approfondissons notre baiser. Pourquoi a t'il cet effet sur moi ? Je ne peux quand même pas être amoureuse de lui. Je n'arrive plus à savoir ce que je pense !

Ma petite Clara ! Ton beau Maxime te rend complètement folle !

Je sais conscience ! Je sais !

À bout de souffle je le pousse légèrement. Il décolle ses lèvres mais pose son front contre le mien. Un sourire se dessine sur son visage.

-C'était quoi ça ?

-Mais de quoi tu parles ?

Son sourire s'agrandit. Il se fout de moi ! Je lui lance d'ailleurs un regard noir.

-Je vérifiais quelque chose.

Des bruits de pas nous font nous séparer immédiatement. Il se jette sur la chaise. Et moi je fais semblant de lui parler. J'aperçois Alexia arriver en foudroyant Julien du regard. Elle tourne la tête. Puis ils se mettent à nous dévisager.

-Vous fesiez quoi ?

-On parlait !

-On cherchait le reste de nos affaires !

Julien passe le doigt sur ses lèvres. Je ne comprends pas pourquoi. Jusqu'à ce que Alexia se mette à parler.

-Clara ton rouge à lèvres dépasse. Et toi Maxime .... Tu en a tout autour de la bouche.

GRILLÉE !!!! Grrr ! Pourquoi j'ai mis du rouge à lèvres ce matin ? Quelle idiote ! Alexia s'approche de moi en sortant un petit miroir de sa poche. Elle me tend un mouchoir. J'ajuste mon maquillage. Elle me tire par le bras dans une autre pièce. Julien fait de même avec Maxime.

_______
Alexia
_______

Je ferme mon dernier sac et voilà toutes mes affaires sont rangées. J'entends des pas s'approcher de la pièce où je me trouve. J'aperçois Julien dans l'encadrementde la porte.

-Alexia ! Suis moi !

Et puis quoi encore ! Je suis pas son chien !

-Je suis pas ton chien !

-S'il te plaît Alexia !

J'hésite un instant. Mais je finis par céder. Argh, Quelle faible ! Je le suis il m'emmène dans une salle de bain et nous enfermé à clé. C'est pas comme ça que procèdent les tueurs en série ? En effet j'ai toujours été parano ! Bref Julien n'est pas un tueur en série ! Enfin je l'espère. Je le regarde droit dans les yeux. Oh mon dieu son regard est noir de colère ! En fin de compte c'est peut être un tueur en série ! Waouh ! Il faut vraiment que je me calme !

-Dis à ton amie débile qu'elle ne s'approche plus de Maxime !

-Déjà mon amie débile, n'est pas débile et elle a un prénom. Elle s'appelle Clara !

-Je me fiche de son prénom ! Elle a complètement changé Maxime.

Moi : Clara fréquente qui elle veut ! Et puis c'est pas ma faute, si Maxime la cherche tout le temps.

-Maxime ne fait que de s'amuser !

******
Vos commentaires me font super plaisir. Merci !
Je suis désolé ce chapitre est en retard... J'espère qu'il vous plaira tout de même.
J'ai vraiment aimé l'écrire celui ci !

28/06/15

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant