Chapitre 13

5.7K 287 34
                                    

LA NOTE D'AUTEUR À LA FIN EST À LIRE... Sur ce bonne lecture.

Je fis mine de n'avoir rien vu et rentre dans la maison.

-Tu veux quoi ? J'étais occupé là !

-Je vois ça.

Je m'approche doucement de la belle Clara. Elle recule, je dois l'intimider et cela me plait. Je vais jouer un peu avec les nerfs de Maxime. Oui, je suis un vrai connard.

-Clara, chérie. Tu devrais finir ta soirée chez moi ce soir. On pourrait faire quelques petits trucs. ça te dérange pas Maxime ?

Je m'approchais d'elle et la saisis par les hanches. Elle poussa un hoquement de surprise. Maxime arriva et me poussa violemment sur le côté.

-Dégage ou tu n'auras plus de visage !

-Oh, calme. Je suis venu la avec le drapeau blanc ! Ouh Ouh.

J'agite mon tee-shirt -blanc- en signe de défense.

-Que veux tu ?

-C'est ce que je me demande maintenant. J'accepte votre couple.

-Qu'est-ce-qu'on en a à faire que tu sois d'accord franchement ?

-Que tu acceptes ou pas notre couple, on serait ensemble tout de même.

Alexia n'est pas son amie pour rien !
Les deux sont insupportables. Le principal c'est qu'elle croit que je suis sincère. Je veux faire souffrir cette fille. En aucun cas elle rendra Maxime heureux.

-Tu as fini ?

-Non. À vrai dire je pensais passer un peu de temps avec toi.

-Tu tombes vraiment mal.

Je viens à peine de remarquer que Clara est presque dévêtue. Elle n'a plus son t-shirt. Maxime lui est torse nu. Waouh ! Ils sont rapide ces deux la. Si je pars ils vont sûrement continuer ce qu'ils faisaient et je ne veux pas que Maxime soit avec elle.

-Sors.

Deux personnes dans la même soirée me chassent de chez eux. Je n'ai pas vraiment la force et l'envie de tenir tête à Maxime. Je me dirige alors vers la porte. Je chuchote une dernière phrase avant de sortir. Je veux qu'il soit le seul à entendre.

-Ne fais rien que tu puisses regretter mec. Je ne veux pas ramasser les bouts de ton coeur brisé.

Il ferme la porte avec un air déçu sur le visage. L'ai je déçu ?
Je m'en contre fiche, il ne doit pas souffrir.

Je décide de les espionner un peu. Ça ne me fera pas de mal. Je colle mon oreille contre la porte d'entrée.

"Je t'aime Maxime. Je ne veux pas que tu perdes Julien à cause de moi."

Quelle hypocrite celle là ! Comme si elle en avait quelque chose à faire.

"Je t'aime aussi, mais je ne perdrai pas Julien. On est amis depuis trop longtemps pour qu'il me laisse."

Maxime à raison je ne le laisserai jamais tomber. Par contre il ne sait pas ce que je suis capable de faire à Clara.

Je n'entends plus rien seulement des pas dans les escaliers. Ils s'embrassent sûrement.
Je pars en direction de chez moi cette fois ci. La guerre commence demain ma chère Clara.

*
_______
Alexia
_______

Je me réveille sur l'une de mes chansons préférées. C'est la meilleure façon de me réveiller me voilà chantant et sautant dans tout les sens.

Waking up, Beside you I'm a loaded gun

I can't contain this anymore.

I'm all yours

I've got no control
No controol !

Hier, après que Julien soit parti j'ai mangé ma fameuse pizza, pris une douche et je suis allée me coucher. J'étais vraiment épuisée.

Je suis devant mon placard en train de réfléchir à quoi mettre. C'est vraiment compliqué d'être une fille.
Nous sommes presque en automne et pourtant il fait encore chaud.
Je finis par choisir un robe blanche fleuri.
J'ai assorti tous mes accessoires ça y est je suis prête. Il faut déjeuner et c'est bon. Pour une fois que je ne suis pas en retard.
C'est ma mère qui m'emmène le matin. Malheureusement ce matin elle n'est pas là. Je vais me contenter du bus.
Je sors de chez moi fermant la porte à clé. Je me dirige vers mon arrêt de bus. Pendant que je marche une voiture s'arrête à côté de moi. J'accélère le pas, mais avec des talons ce n'est pas facile. Comme d'habitude ma paranoïa refait surface. Je vais me faire kidnapper par un tueur en série. Oh mon dieu ! J'ai peur !

******

Déjà que je ne suis pas très présente, cette année va être encore pire... Pourquoi ?

Je passe en 3e... YOUPI !!! Ah la la moi et mon éternel sarcasme. Je vais donc devoir reviser a mort pour le brevet. Surtout que je ne vais pas vous cacher que je suis pas du tout travailleuse. Il est vrai que je préfère trainer sur Wattpad  plutôt que de travailler. Mais cette  année va être différente car j'ai décidée de me remettre au travail... Bref

Sinon je vous remercie pour les vue, votes et commentaire qui ne cesse de monter.

Ce chapitre me plaît (pour une fois). Merci pour ta précieuse aide Julie66R.

Et je remercie Evviiittttaaaaa pour tout ses commentaire qui me font extrêmement plaisirs. Je vous conseille d'aller lire son histoire "Neymar Minha Vida" qui est au passage vraiment bien. N'hésitez pas à commenter voter. Cette fille est adorable elle mérite plus de vue.

Bisous je vous aime mes bananes ♡♡

*****

31/08/2015

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant