Chapitre 4

7.5K 410 41
                                    

Ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes. Que dois je faire ?

Clara.

Plus que quelques centimètres de ses lèvres aux miennes. Je vais jouer le jeu tout en lui montrant qu'il ne m'intéresse pas. J'ai pas dit qu'il m'intéresse non je n'ai pas dit ça.

On te croit tous Clara.

Stupide conscience ! Tu devrais me soutenir ! Je vais jouer le jeu pour leur montrer que ça ne m'atteint pas.
Maxime se rapproche lentement trop lentement à mon goût. Je sais qu'il le fait exprès. Pour rapidement passer à autre chose je lève la tête et plaque mes lèvres aux siennes. Il essaie de faire durer ce moment le plus longtemps possible.

Alexia

Je suis figée sur place. Clara s'est complètement laissée faire. C'est presque elle qui l'a embrassé. C'est pas ma Clara à moi. En tant normal elle se serait débattue comme une tarée, une folle, une sociopathe ou tout ça à la fois. Mais la elle a rien fait. Le pire c'est qu'ils ne se lâchent plus. Je les sépare et la dévisage. Elle a l'air satisfaite, mais de quoi.

-Arrête de me regarder comme ça. Tu voulais que je l'embrasse, c'est fait.

Maxime a un sourire jusqu'aux oreilles mais il est aussi étonné que moi.

-Oh oui, c'est sur que tu l'as fais. Déclare le concerné.

-Pas besoin d'en rajouter.

-Oh ! Excuse moi princesse ...

-Pfff !

Quelqu'un a éteint la lumière. Clara se retourne sûrement pour ne pas me voir. J'aperçois Maxime qui essaie de la prendre dans ses bras. C'est moi ou il s'en veut ? Non impossible. Clara ne dit rien et s'endort rapidement suivi de Maxime et de Julien. J'ai du mal à en faire autant, mais je finis par y arriver.

******

Une fois réveillée, je sens quelque chose qui me sert fort. Je me tourne la tête et aperçois Julien. Ne me dites pas qu'on a dormi comme ça toute la nuit. Pitié dites moi que non. J'essaie de me défaire de son étreinte mais j'ai du mal.

-Bouge pas bébé je suis bien comme ça.

-Eh ben moi non.

J'arrive tout de même à me retourner, pour entrevoir un sourire narquois sur ses lèvres.

-Fronce pas les sourcils Alex ! Quelqu'un pourrait tomber amoureux de ton sourire.

-Ne fait pas ce sourire narquois Juju ! Quelqu'un pourrait te gifler sur le champ !

Et me voilà partie dans mon délire. Je commence rire. J'essaie tout de même de le cacher en enfonçant ma tête dans mon oreiller. Je finis par me calmer et Julien me dévisage.

-Ne m'appelle plus jamais Juju.

-D'accord Juju.

Je force sur le Juju. Maintenant que je suis au courant qu'il ne supporte pas ce surnom je vais en profiter. Il commence à chuchoter.

-Il faut que l'on fasse semblant d'être en couple. Mes potes savent très bien que je ne supporte pas que l'on m'appelle comme ça.

-Tu leur diras que l'amour que tu as pour moi es tellement fort que tu t'en fiche.

À mon tour de faire un sourire narquois.

Je ne veux plus voir sa tête donc je me retourne.
Je vois alors Clara dans les bras de Maxime. À croire que les gars se sont donnés le mot.
Clara se réveille doucement. Je vois au regard qu'elle m'envoie qu'elle n'est plus fâchée contre moi. Elle aussi est surprise des bras qui l'entourent.

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant