Chapitre 15

4.9K 282 26
                                    

Nous rentrons en classe. Ce prof n'a aucune autorité. C'est toujours le bazar dans cette classe.

Je m'installe à ma place habituelle qui est située tout au fond à gauche. Clara à la table juste devant la mienne. Julien est à ma diagonale et Maxime est derrière Julien ou autrement dit a côté de moi. On est tous à proximité.

J'observe les deux amoureux.
Ralala ils sont trop mignons. Ils se cherchent tous les deux. Je tourne mon regard vers Julien.
Mon "copain" les regarde avec mépris. Je pense que c'est le bon moment pour faire un scandale.
Je range mes affaires et me dirige vers la porte de la classe. Je sais que tout le monde me dévisage mais je m'en contre fiche. Julien me suit je le sais. C'est justement pour cela que je pars. Il faut que Clara croit que ce qu'elle m'a dit me dérange.
Il essaie d'ailleurs d'attraper mon bras mais je l'enlève de ses mains.
Pour conclure ma sortie je claque violemment la porte.
Je me dirige vers les toilettes des filles car c'est le seul endroit où je pourrai être au calme en attendant Julien.
Quand on parle du loup ...
Quelques secondes après que j'ai fermé le porte elle s'ouvre à nouveau.
Il est en face de moi et à l'air inquiet.
Le grand Julien s'inquièterait-il pour moi ?

-Et alors ?! Ce n'est pas parce que je ne suis pas vraiment ton mec que je ne peux pas m'inquiéter pour toi. Non ?

Oups. J'ai pensé à voix haute.

-Qu'est ce qu'il ne va pas ?

-Clara m'a expliqué ce qu'il s'est passé hier !

-Ah oui ! Ils sortent officiellement ensemble. C'est génial !

Julien essaie d'être sincère mais je vois bien qu'il n'accepte toujours pas.

-Pas ça, abruti ! Les avances que tu lui as fais.

-Oh , mademoiselle est jalouse ! Je peux te proposer la même chose, si tu veux. Dit il d'un ton sarcastique.

Je meurs d'envie de rentrer dans son jeu.

-J'accepterai immédiatement.

-Vraiment ?

Le brun à l'air confus. Il ne croirait tout de même pas capable de ça, avec lui. Ew !

-T'es vraiment con. Je ne serai jamais jalouse pour toi. Il fallait seulement que je fasse semblant d'être blessée au yeux de Clara.

-Ah .... Dommage ! Je suis sûr qu'on se serait bien amusés.

Ce mec ne peut pas rester sérieux deux secondes ?

-Bon ... On attend la fin du cours ?

Julien : Ici ? Dans les toilettes des filles ?

Je hoche la tête peu sûr de moi.

-N'importe quoi ! Je parie que tu n'as jamais séché les cours ?

Je hoche à nouveau la tête.

-Eh bien il y a une première fois à tout !

Sur ces mots il attrape ma main et me tire vers la sortie.
On arrive devant sa voiture et il reste bouche bée.

-Quoi ? Ta voiture est à plat pour que tu fasses cette tête ?

-Ne me dis pas que c'est toi.

-Quoi donc ?

-Ne me dis pas que c'est toi qui a crevé ma voiture ! Je vais te tuer Alexia !

Je regarde donc sa voiture et vois la roue crevée et éclate de rire.

-Je vais te tuer Alexia !

Je commence à courir dans le parking du lycée. Il court après moi et me crie de revenir.
Je tourne en rond autour de sa voiture. Il finit par me rattraper et m'attrape par la taille de sorte à ce que je ne bouge plus. Il me fait des chatouilles et je me tortille dans tous les sens pour essayer de lui échapper mais il me tient fermement.

-Julien, lâche-moi ! C'est pas moi ! Lâche-moi ! S'il te plaît, lâche-moi !

-Tu n'avais pas qu'à crever la roue de ma voiture !!

-Mais, c'est pas moi ! C'est juste que tu me fais rire avec ta voiture. Tu y tiens comme à ta vie.

Sur ce, j'éclate de rire, il me lâche et retourne auprès de sa voiture. L'aurais-je vexé ?

Je le rejoins toujours en rigolant. Le beau brun me lance un regard noir. Je réussis à me calmer.

-Cette voiture ... C'est tout ce qu'il me restait de lui.

Oucth ! Je ne m'attendais pas à ça. Quelle idiote !

-Julien ... Je ... Désolée !

Sur ces mots je le prends dans mes bras. J'en profite pour humer son parfum. Une main un peu trop baladeuse me sort de ma rêverie.

Cet idiot me touche les fesses. Je recule instinctivement en lui lançant le regard le plus noir possible en marmonnant des insultes.

-Bah quoi ? J'en profite.

-Mais tu viens de me sous entendre que tu as perdu quelqu'un !

Il semble tout à coup gêné.

-Je parlais de... euh. Mes économies ! J'ai tout dépensé pour cette voiture.

Julien a hésité. Serait il en train de me mentir ?

******

Hey ! Mes bananes juste pour vous dire un énorme merci pour les 14,2 k. Je vais essayer de publier un chapitre par mois. Je sais ce n'est pas énorme, mais j'essayerai d'en publier plus souvent encore une fois désolée.

Je vous aimes ! ♡

******
01/11/2015

******

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant