Chapitre 14

5.5K 274 5
                                    

Une voix grave me fait sortir de mes pensées. C'est Julien.

-Monte Alexia !

Je me retourne pour faire face à sa belle voiture noire. Sans plus attendre je saisis la poignée de la portière.

Une fois dans la voiture, le silence est pesant. Julien essaie de le briser.

-As tu mis les sous vêtements que j'avais dans la main hier ?

Nous pouffons de rire.

-Pas vraiment. Je ne les aime pas.

-Je les aime bien moi ! Tu les mettra pour moi ?

Il imite une voix de dragueur complètement bizarre. Et voilà comment partir dans un fou rire.
Nous finissons par nous calmer.
Arrivés devant le lycée nous sortons de sa voiture et rentrons dans l'enceinte du bâtiment.
Je voulais rejoindre Clara mais Julien en a décidé autrement. Le beau brun attrape mon bras, me fait tourner pour que je sois face à lui. À ce moment il m'embrasse tendrement comme si nous étions réellement en couple. Julien est vraiment un bon acteur. Si je n'étais pas au courant j'aurais presque cru à notre baiser.
Il vient d'y mettre un terme. En me chuchotant à l'oreille "La partie commence".
Mon "petit-ami" me laisse en plan au milieu de tous les adolescents. Par chance Maxime vient me parler.

-Salut Alex ! Clara est là bas viens.

Il tire mon bras jusqu'au casier de Clara.
Ma petite blonde n'a pas vraiment l'air forme. Elle a des petites cernes et on dirait qu'elle n'a pas beaucoup dormi.

-Tu n'as pas beaucoup dormi toi. Tu as une nouvelle chemise ?

-Pas vraiment. Ce n'est pas là mienne c'est Maxime qui me l'a prêté.

Suite à ces mots elle rougit. Ça y est j'ai compris. Elle a du passé la nuit chez Maxime. Je l'éloigne un peu de lui pour par qu'elle m'explique sans qu'il entende. Je lui parle en chuchotant.

-Tu as dormi chez Maxime ?

-Euh ... Bah ... En faite on- Oui j'ai dormi chez lui !

Je la prends dans mes bras. Je suis tellement heureuse, c'est la première fois qu'elle dort chez un de ses copains. J'espère vraiment que leur relation sera sérieuse. Maxime n'est pas pareil avec elle. Habituellement il joue le gars sûr de lui, mais avec Clara il est attentionné. Ma meilleure amie a peut être un effet positif sur lui.

Je me dirige ensuite vers la salle de classe avec Clara et je lui demande de tout m'expliquer. Oui, je suis vraiment curieuse.

-Alors ?

-Euh, tu veux savoir quoi ?

-TOUT !

Je lui cris presque dessus.

La belle blonde me raconte toute sa soirée avec Maxime oubliant je crois un détail. Elle m'a pourtant expliqué le plus gênant. Qu'est ce qu'il peut la stresser à ce point.

-Je sens qu'il y a un truc que tu ne me dis pas Clara.

-Bah, je sais pas si je devrais. Vous êtes tellement mign- Enfin, non. Oublie.

-Eh, Clara tu peux tout me dire tu sais. Tu m'as en détails et j'insiste bien sur " en détails " expliqué ta soirée avec Maxime.

Elle éclate de rire mais se calme quand je prononce la phrase suivante.

-Alors tu peux me raconter le truc qui te gêne.

-Bon d'accord, Julien est venu hier quand j'étais avec Maxime et il s'est approché de moi en me saisissant par les hanches. J'étais en soutient gorge.

Elle semble de plus en plus gênée car Clara croit que je suis en couple avec Julien et quand des personnes sont en couple, le mec n'est pas censé faire je ne sais quoi à une autre fille.

-Maxime est arrivé et il l'a poussé, je ne sais pas ce qui serait arrivé sinon. Je suis vraiment désolée Alexia. Je ne voulais pas qu'il te fasse ça. Mais j'espère que votre couple tiendra quand même malgré cela. Je-

-Ne t'inquiète pas, je réglerai ça.

-Tu m'en veux ?

-Comment je pourrais en vouloir à ma blonde ? Surtout que toi, tu as ton chéri. Hein ?

Clara rigole en hochant la tête.

-Julien n'est qu'un coureur de jupons ce n'est pas ta faute !

Je sens dans son regard qu'elle est désolée.
Le prof arrive et nous rentrons dans la classe.

*****

Un long mois inactive... Désolé mes bananes.

Mais j'ai une super excuse cette fois, figuré vous que j'ai une moyenne de 20 en anglais oral. I'M THE BEST !!! Mais j'ai quand même eu des mauvaise notes. Notamment en histoire qui est pourtant une de mes matière préféré (Merci nana312003 :) je t'en veux pas car je t'aime <3) Bref je vais devoir énormément travailler. Je suis vraiment désolée.

Encore une fois merci à toi Julie66R  

Faite un tour sur "Dans le vestiaire des gars". Son histoire est vraiment .... Whao !!! Elle mérite plus de vue !!

Grâce à vous j'ai plus de 11k de vues sur #LPDBB. Je vous remercierai jamais assez

Je vous aime mes Bananes <3 !!

******
29/09/2015

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant