-Maxime ne fait que s'amuser !
-Comment ça ?!
-Une fois qu'il aura fini de jouer avec elle, il n'en voudra plus. C'est comme une petite fille avec sa Barbie préférée. Elle l'aime énormément jusqu'au moment où une nouvelle Barbie arrive. Pouf ! Oublié !
Je rêve où il vient de traiter ma meilleure amie de jouet ! Là je n'ai pas su me contrôler, la gifle est partit toute seule. D'ailleurs je suis plutôt fière de moi car sa joue est vraiment rouge.
-Alors ça tu vas le regretter !
-Tu ne vas pas me frapper. Annonçais-je sainement.
Il me soulève par la taille, et me dépose sur le plan de travail du lavabo situé derrière moi. Sans que j'ai le temps de réagir il m'embrasse. Son baiser n'est pas du tout délicat. Il s'amuse même à me mordre la lèvre. Il sait que je ne supporte pas quand il m'embrasse. Surtout qu'il n'y a personne aux alentours. J'essaie de le repousser mais il me tient fermement de manière à ce que je ne puisse pas bouger. C'est confirmé Julien Rivers je vous déteste ! Plus je le repousse plus il se colle à moi. Ce qui est sûr c'est que je n'arrêterai pas de me débattre ! Il finit par se lasser et se décolle de moi. Cette fois ci la gifle était volontaire.
-Il n'y a personne autour à convaincre que l'on est en couple ! Ne refais plus jamais ça !
-Comment résister à une telle invitation ?
J'ai encore envie de le gifler ! Mais cette fois ci je me retiens.
Il ouvre la porte et on descend. Une fois en bas on voit Clara et Maxime. Il ont l'air stressé.Je connais ma meilleure amie, il s'est passé quelque chose. Je commence à la détailler du regard.
-Vous faisiez quoi ?
-On parlait !
-On cherchait le reste de nos affaires !
Je fixe les lèvres de mon amie. La couleur de son rouge à lèvres est vraiment belle. C'est un rose glacier. Attendez ! Il dépasse ! Clara ne s'en serai jamais mis au dessus de la lèvre. Par réflexe je détourne le regard sur la bouche de Maxime. Il en a partout ! Ça m'étonnerai qu'elle s'amuse à lui prêter son rouge lèvres.
-Clara ton rouge à lèvres dépasse. Et toi Maxime.... Tu en as tout autour de la bouche.
Je tends mon petit miroir de poche à Clara, ainsi qu'un mouchoir. Elle enlève le surplus.
Raah ! Maxime m'énerve il peut pas garder sa "distance de sécurité" avec Clara. Je tire cette dernière par le bras pour l'emmener loin de lui. Je ne pourrais pas supporter qu'il lui fasse du mal !-Pourquoi tu l'as embrassé ?!
-Je ...
Elle perd de suite son sourire enjoué. Ma réaction l'a surprise. Soudain une pointe de culpabilité vient me frapper. Je suis vraiment égoïste. Au lieu de me réjouir pour elle je lui hurle dessus. Ce n'est pas digne d'une meilleure amie ! Clara déteste Julien et pourtant elle soutient "notre couple".
Pour faire comme si rien ne s'était passé, je lui fais un grand sourire.Moi : Je plaisantais !! Alors raconte moi tout ...
Un grand sourire se dessine à nouveau, sur ses lèvres. Elle me saute dans les bras. Et nous voilà parties dans le récit de la belle Clara.
______
Julien
______Il ne peut pas garder sa langue dans sa bouche celui là ! Il a du rouge à lèvres tout autour de la bouche. Alexia leur fait remarquer. J'attrape un paquet de mouchoir et lui en tends un. On s'éloigne des filles. Je peux tout de même entendre Alex hurler sur sa copine. C'est ça, cris lui dessus. Puis j'entends à nouveau la voix de ma "copine". Cette fois ci elle est délicate et lui annonce qu'elle "plaisentais". Pff !!! Elle est faible.
Revenons à Maxime.-C'est comme ça que tu gardes tes distances avec Clara ?!
Ma voix est froide et agressive. Je veux qu'il comprenne qu'il doit s'éloigner d'elle.
-Tu n'as aucune autorité à avoir sur moi Julien.
-Je ne fais que te protéger Max.
Il y eu un instant de silence jusqu'à ce qu'il reprenne la parole.
-Tu n'as jamais été amoureux ?
******
11/07/2015
******
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...