Je dédicace ce chapitre à Julie66R.
Média : La maison louée pour la fête.
Alexia.
-Maxime tu m'énerve !
-Oui moi aussi je t'aime !
Il y a des moments où je me dis qu'il est sincère avec elle. Mais je ne lui fais pas confiance. Il peut la rendre heureuse tout comme la détruire.
-Alors comme ça tu es amoureuse de Julien ? Que c'est mignon !
-Maxime ?
-Oui ?
-Ferme la.
Julien.
Alexia qu'est ce que tu es naïve. Tu crois réellement que je m'intéresserai à toi juste pour faire un simple pari ? Cette fille est vraiment stupide. Si elle savait que la seule chose qui m'intéresse sont, les vingt dollars mes amis me donneront pour chaque semaine où il croiront que je suis en couple avec elle.
Alexia.La fête bat son plein c'est super tout le monde danse. Vers 5h on décide de se coucher. Tout le monde se bat pour savoir qui dort avec qui. Personnellement je m'en fiche mais ce n'est pas le cas pour certaine personne
-Hé ! Calmez vous. Je vous propose un truc. Les mecs ont choisit avec qui on veut dormir mais ça doit être une fille. Venez les gars. annonce Julien
Nayant pas la force de protester je m'assois à côté de Clara. Je suis persuadée que Julien va me choisir et Maxime : Clara. Bien sûr c'est ce qu'il s'est passé. Certaines filles râlent car elle sont tombées avec des "thons" comme elles les appellent. Je me moque d'elles et elles me lancent des regards noirs.
Julien s'approche de moi.-Tu viens on va aller installer le matelas.
-J'arrive.
On déplie le matelas et il se gonfle. Une fois gonflé à bloc on l'installe à côté de celui de Clara et Maxime. Je m'allonge sur "notre lit" et Julien ramène une couverture. On se blottit dedans.
-Maintenant que vous êtes ensemble je veux voir le bisou !
-Je suis d'accord avec Maxime. Je veux le revoir.
La traîtresse ! Bon elle n'est pas censée être au courant du pari. Je la hais. Julien approche sa bouche de la mienne et on échange un bisou. Il n'est pas très long mais j'ai l'impression que Maxime est convaincu. Il a un petit sourire au coin des lèvres. Quel pervers celui là. D'un coup mon subconscient à une idée maléfique. Clara m'en voudra à vie mais c'est trop tentant je dois le dire.
-Maintenant que l'on s'est embrassées c'est à vous !
Suite à mes mots Clara perdit son sourire. On peut dire que sa tête s'est complètement décomposée.
-Mais-mais on n'est pas en couple nous !!
Maxime se met sur elle en lui bloquant les poignets pour qu'elle ne se débatte. Il penche sa tête sur elle.
Clara
Alexia vient d'embrasser Julien. Même si j'ai du mal à croire en leur "couple", je suis heureuse pour elle. Soudain une lueur maléfique apparaît dans ses yeux. Oh non ! Ça va encore me retomber dessus, je la connais trop bien.
-Maintenant que l'on s'est embrassés c'est à vous !
Je perds mon sourire, suite à ces mots. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ma meilleure amie a toujours des idées aussi stupide ? Pourquoi ça retombe toujours sur moi ? J'essaie tout de même de me défiler en me justifiant que nous ne sommes pas en couple.
Maxime ne veux rien savoir il me chevauche en retenant mes poignées. Il me fait de l'effet et il le sait. J'ai des frissons au contact de sa peau. Ses lèvres s'approchent dangereusement des miennes. Que dois je faire ?
******
Hey ! Je vous informe qu'une de mes amies m'aide à écrire sur "Le pari d'un bad boy" quand je n'ai plus d'inspiration. C'est @beautyofamonster.
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...