-Tu n'as jamais était amoureux ?
Je m'attendais à tout sauf à ça. Maxime ne m'a jamais posé une question aussi .... "philosophique".
-Si ! Une fois ! Seulement l'amour ça fait mal, c'est inutile et très surfait.
Maxime reste bouche bée. Il a l'air déçu de ma réponse.
-Tu ne peux pas comprendre ce que je ressens pour elle alors !
-Quand elle t'aura anéanti ne reviens pas me voir.
Je me dirige furieux vers Alexia. Elle parle avec Clara. Je la soulève et la dépose sur mon épaule pour l'emporter à nouveau dans la salle de bain. Elle se débat telle une tigresse. À la voir on dirai que sa vie en dépend.
Pour la deuxième fois je nous enferme à clé.-Tu es vraiment conne !
-Répète pour voir !
Elle s'approche de moi en essayant de se mettre à ma hauteur. Son regard me défie. Je meurs d'envie de l'embrasser. Qu'est ce qu'il m'arrive ? Je n'ai aucuns sentiments pour cette fille. Elle me fait de l'effet ? Non impossible ! Du moins je l'espère...
-Tu crois que tu me fais peur du haut de tes 1 mètre 60 ?
-Et toi de tes 1 mètre 80 ?
Elle se met de plus en plus sur la pointe des pieds essayant sûrement de me dépasser.
-Tu sais que si tu veux m'embrasser il suffit de le demander.
-Tu sais quoi ? Tu m'énerves, connard !
Sur ces mots elle se dirige vers la porte. J'attrape son bras et la tire jusqu'à moi.
-Qui te dit que j'ai finis ?
J'approche mon visage du sien. Je sais que cela la déstabilise. Elle recule jusqu'à être coincée contre la porte.
-Moi !
-Tu vas m'aider à éloigner Clara de Maxime !
-Hors de question ! Clara est mon amie je ne lui ferai jamais ça !
-Alors tu en paieras les conséquences !
Je veux lui faire peur pour qu'elle rejoigne ma cause.
-Tant pis !
Elle m'énerve !!
-Tu veux toujours avoir le dernier mot ?! N'est ce pas ?
-Je ne veux pas avoir le dernier mot. Clara à accepter notre "couple" alors qu'elle ne t'aime pas.
Elle mime des guillemets au mot couple.
-Elle n'avait pas le choix !
-Eh ben toi non plus, tu n'as pas le choix. Tu acceptes leur couple un point c'est tout. Et puis ils ne se sont pas officialisés, donc si ça se trouve ils ne sont pas ensemble !
Elle prend un air énervé, elle croit vraiment qu'elle me fait peur. J'essaie de la retenir mais elle part en me claquant la porte au nez.
_______
Alexia
_______Quel con ! Je comprends sa réaction mais dire que Clara n'avait pas le choix. Qu'elle était obligée d'accepter notre "couple" ! Pourquoi lui aurait le choix ?
Je descends et vois Clara en pleurs dans les bras de Maxime. Je me cache pour les observer. Je veux comprendre ce qu'il s'est passé._________
Maxime
_________J'en ai marre des remarques de Julien sur ma vie. Je me dirige vers Clara pour mettre les choses au clair. Je le vois partir avec Alexia sur les épaules. On dirait presque un vrai couple. Ah oui ! J'ai oublié de préciser que j'étais au courant. J'ai essayé de dissuader Julien de faire ça. Mais ce mec n'en fait qu'à sa tête. Il sait qu'Alexia est joueuse et il adore ça. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a parié avec cet abruti de Enzo. Raah Enzo ! C'est un type mauvais. Il aime jouer, parier. Moi je ne l'aime pas. Mais Julien l'adore, allez savoir pourquoi. Il donne de mauvaises idées à Julien. Bref il faut juste retenir qu'Enzo n'est pas un bon garçon.
Je plonge mes yeux dans ceux de Clara. Leur couleurs est vraiment belle. Ils sont bleu océan.
-Clara, il faut que l'on parle !
-Je suis d'accord ! Tu ressens quoi exactement pour moi ?
-J-je suis complètement fou de toi !
Son regard et rempli de gaieté.
-Et toi ?
-Je suis dingue de toi !
Je me jette sur elle et l'embrasse à nouveau.
*****
Encore une fois je suis en retard. Même en vacances j'arrive à être en retard. C'est surtout mon inspiration qui ne se présente pas. C'est la première fois que j'ai autant de retard. Je vais donc essayer de publier au moins un chapitre par semaine. ;)
Merci de votre patience et votre soutien.♡♡♡Bisous mes amours.
Je vous aime !!!!! ♡♡♡24/07/2015
******
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...