Elle va me questionner jusqu'à trouver ce qu'il se passe...
Il faut que je retourne la situation à mon avantage.
-C'est blessant !
-De quoi ?
-Que tu ne crois pas en notre couple.
Elle se tend d'un coup. Je la connais bien pour dire qu'elle regrette ses mots.
-J-je ... Désolée !
Le bus arrive. Nous montons à l'intérieur.
*
Enfin ! Je suis rentrée chez moi et Clara chez elle ! Le trajet s'est déroulé froidement.
Je suis allongée sur mon lit. Je ne l'ai jamais trouvé aussi confortable. Le pire c'est que demain je dois tout de même aller au lycée. On a fait cette satané fête samedi à dimanche. Et oui c'était le seul week-end où tout le monde pouvait venir. Je vais me reposer avant le dîner. Je tiens à préciser qu'il est 17h 30. Bref.
*
Ah ! Un petit somme rien de tel pour récupérer de l'énergie. Je regarde. Oh ! Il est 20h30. Pourquoi ma mère ne m'a pas réveillé ?
Je descends et aperçois une feuille sur la table indiquant
"Je suis invitée au restaurant ce soir. Commande une pizza.
Bisous chérie ♡
Mam's"Ah ma mère ! Une belle jeune femme divorcée souvent draguée par la communauté masculine.
"Ne jamais se laisser marcher sur les pieds". C'est sa devise.J'attrape le téléphone et appelle ma pizzeria préférée. Le livreur m'annonce qu'elle sera livrée d'ici une demi-heure. Pff ! Je déteste attendre, mais bon je n'ai pas le choix.
En même pas vingt minutes la sonnette retentit dans la maison. Je me précipite vers la porte. J'ai tellement faim que je pourrai manger le livreur. J'ouvre la porte et au lieu de tomber sur une belle pizza je me retrouve face à lui. Je referme la porte immédiatement, mais comme dans les films il a passé son pied dans l'entrebâillement.
-Enlève ton pied, je ne peux pas fermer la porte !
-C'est le but.
-Comment t'a trouvé mon adresse ? Tu ne m'a pas suivi quand même ?!
-C'est un ami qui me l'a donné. Tu m'invites à entré ? J'ai pas envie de rester dehors.
-Qu'est ce que tu viens faire chez moi ?
-Laisse moi rentrer et je t'explique tout !
Je secoue négativement la tête. Je m'apprête à fermer la porte mais Julien me pousse et je m'écroule sur le sol. Il est vraiment pas délicat.
_______
Julien
_______Argh ! Cette fille est pas possible !
Je suis venue chez elle pour une simple et bonne raison : lui faire croire que j'accepte le couple de Maxime et Clara. Ça sera plus simple de les séparer.
Alexia ne veut pas me laisser rentrer. Et bien je rentre quand même. Je prends de l'élan et la pousse. La brune s'effondre au sol.-Espèce d'abruti ! Sors de chez moi !
-Désolé Alexia mais c'est non. Écoute moi.
-Non, sors !
Je lui tends ma main qu'elle ignore d'une façon monumental. Ma fausse petite amie se relève et me jette des regards tellement noirs, qu'elle me fait frissonner.
-Je voulais juste te dire que j'ai finis par accepter leur couple.
-Quel couple ?
-Clara-Maxime ! C'est bien vrai ce que l'on dit sur les jolies filles, vous êtes les plus stupides !
Oh ! Sur son visage je peux lire de l'incompréhension. J'ai quand même réussi à placer dans une même phrase un compliment et une insulte.
-Tant mieux, maintenant tu peux y aller.
Elle pointe du doigt sa porte d'entrée.
-Non je n'ai pas envie.
-Je t'ai demandé de sortir !
Waouh ! Je crois qu'elle est vraiment énervée. Mais j'ai envie de jouer avec le feu.
-Je ne sortirai pas !
Elle attrape la première chose qui lui tombe sous la main et me la jette dessus. J'ai vraiment pas de chance. Cette petite brune vient de me jeter un verre rempli d'eau. Il s'est littéralement brisé sur moi. Je crois qu'un bout de verre m'a blessé.
******
Je suis désolé de posté le chapitre aujourd'hui. Je suis chez ma grand mère et il n'y a évidemment aucun réseau. En plus de cela j'ai une tendinite au pousse gauche, ce qui m'empêche d'utiliser mon téléphone normalement.J'espère que ce chapitre vous plaira.
Personnellement je ne l'aime pas du tout...Bisous ♡
******
12/08/2015
(Veille de mon anniversaire ; )
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...