_______
Julien
_______Je ne veux pas qu'elle sache pour lui. Alexia n'est qu'un amusement, elle ne doit rien connaître de lui. C'était un moment de faiblesse de ma part. Ça arrive à tout le monde. Je crois.
J'espère qu'elle ne s'en est pas rendue compte !Et si on revenait à l'essentiel qui est de réparer ta voiture ? Hurle ma conscience.
Pas bête.
-Bon tu m'aides au lieu de me mater. Je sais que suis irrésistible, mais à ce point il va falloir calmer tes hormones en chaleur.
J'ai dis ça sur le ton le plus sec possible. Je ne veux pas qu'elle croit qu'on est amis.
Elle paraît assez choquée de la façon dont je lui ai répondu. C'est vrai que quelques minutes auparavant, je m'apprêtais à lui dévoiler une partie de ma vie.
La brune semble réfléchir avant de prononcer une phrase que j'aurai préféré ne pas entendre.-À qui était cette voiture ?
-Elle est à moi, et de toute façon ça ne te regarde pas !
La sonnerie retentit annonçant la fin du cours. Je sécherai avec elle un autre jour. Tant pis !
-Va en cours Alex.
Sans même m'adresser un mot elle fait demi-tour et retourne au lycée.
De toute façon je dois m'occuper de ma voiture.
_______
Alexia
_______Il n'est pas possible, je ne le comprendrai jamais.
Me revoilà devant la salle de classe pensant toujours à ce qu'il venait de se passer.
Je retrouve les deux amoureux en train de s'embrasser. Ne préférant ne pas tenir la chandelle je décide de rentrer en classe.
Ma place dans cette salle est à côté de la fenêtre vers le milieu.
Cette salle et au rez de chaussé me donnant une parfaite vue sur le parking du lycée, ou tout simplement, Julien tentant de remplacer son pneu crevé.Le cours à commencé depuis une bonne vingtaine de minutes, et je me surprends à dévorer le beau brun du regard. Sans que je m'y attende celui-ci lève le regard vers moi. Au même moment tous les efforts qu'il avait fait pour changer son pneu sont réduits à néant, quand la voiture redescend d'un coup.
Je ne peux retenir mon rire plus longtemps. Julien me lance des regards meurtriers.-Mademoiselle Mickelson ! Si ce qu'il se passe dehors est plus intéressant que mon cours vous pouvez sortir ! S'exclame ma prof de français.
-Oh ! Euh ... Excusez moi.
À peine mon regard détourné vers celui de Julien,je vis qu'il était totalement mort de rire. Je lui tire la langue est nous nous fixons dans les yeux. Je me perds totalement dans les siens bruns tellement profonds. Une douleur me ramène sur terre. Ma lèvre. Je suis en train de me mordre la lèvre. D'après le regard qu'il me lance, Julien l'a remarqué. Je me détourne pour éviter son regard plein de sous entendu.
Heureusement cette sonnerie que j'aime tant retentit elle annonce la fin du cours. Précipitamment je sors de cette salle pour me diriger vers mon dernier cours avant la pose déjeuné.
Me voilà étalé sur ma table en espérant être sauvé assez rapidement de ce cours barbant. Je finis par m'endormir.La seule chose que j'aime dans ce lycée, la pause de midi.
Mon plateau entre les mains, je cherche désespérément ma meilleure amie. Je la trouve enfin, seulement elle est avec Maxime et je pense que c'est mieux de les laisser se découvrir.
Pendant ce temps je cherche une table seule. Seulement je vois Julien m'appeler. Je m'assois à ses côtés.Le brun est plein de tâches de graisse de voiture. Sans que je puisse m'en empêcher je pars dans un fou rire.
Julien commence à se mordre la lèvre de façon exagérée. Il essaie de m'imiter ?
Rouge de honte j'essaie de quitter notre table. Il me retient en me murmurant un "Sois pas gênée, c'est mignon."
Je lui donne un petit bisou au coin des lèvres.
C'est étrange à quel point Julien est bipolaire. Il n'y a même pas une heure il m'aurait envoyer me faire voir, et maintenant c'est presque comme si nous étions réellement en couple.Ça fait presque deux heures que les cours ont recommencé, autrement dit deux heures que je m'ennuie à mourir. Il reste plus qu'une petite demi heure avant la fin des cours.
-Pst ! Alex ? Chuchote une voix que je connais trop bien.
-Quoi ?
-Je m'ennuie, me chuchote Julien.
-Moi aussi ...
Julien passa la fin du cours à essayer de me faire rire avec ses blagues aussi drôle que celles d'Harry Styles.
La sonnerie finit par retentir.Je me dirige vers la sortie en courant. Enfin je vais enfin pouvoir rentrer chez moi !
À la moitié du chemin, j'ai l'impression qu'une voiture me suit. Étant persuadée que le conducteur était Julien, je me retourne avec un sourire au lèvres. J'allais encore pouvoir l'embêter.
Je me retourne alors et fus surprise de découvrir une personne complétement différente, lui.Enzo !
******
HEY ! Je suis pas en retard ! Ça doit être la magie de Noël !
Bref je suis heureuse car une personne que j'admire énormément ma dédié un de ces chapitre ! harrylaqueen ♡
Allez jetez un coup d'oeil à ses fiction :
"202"
"How to save a life"
"Jolie, Rosie"
Et encore plein d'autres.
Cette fille est juste adorable !Bref ! Je tenais à remercier aussi heads-or-tail pour ces précieux conseils que j'essaie d'appliquer à la lettre ;) Merci ma belle !
Quelqu'un aurait un Ship name pour
-Clara/Maxime
-Alexia/Julien ?
Ps : Pour celle/ ceux qui ne se souviennent pas, Enzo est celui qui a proposé le pari à Julien.
Je vous aime mes Bananes ♡
(En média la voiture de Julien)
********
29/11/15
********
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...