Alexia.
La sonnerie retentit et je traine mon corps jusqu'à la salle où j'ai cours. Julien était le premier à attendre devant la porte, je réfléchis rapidement et lui balanca mon poing dans la figure. J'ai frapper assez fort j'en ai d'ailleurs mal à la main, mais ça valait le coup je me sens mieux et lui saigne du nez. Le brun me fixe d'un regard noir tout de même intrigué, il s'apprêtait à riposter mais les autres élèves à arrivèrent au fur et à mesure, ils devisageaient tous le brun les mains couvertent de sang, son sang . Quand le prof arriva je me précipita vers lui.
-Monsieur quelqu'un a frappé Julien ! Il saigne. Dis je faussement paniqué.
Le prof tourne son regard vers ce dernier qui à les mains devant son visage , il l'analyse rapidement avant de répondre ce à quoi je m'attendais.
-Mon Dieu ! Alexia accompagnez le a l'infirmerie. Dit il inquiet.
Je me dépêche d'aller vers le brun et l'attrape par la main, une fois assez éloigné des autres je lui lâche la main tandis que lui s'arrête brusquement.
- Il fallait qu'on parle et c'est la seule façon que j'ai trouvé pour rater le cours sans sécher.
Il place ses mains autour de mon cou et me pousse contre le mur le plus proche, le bruit de mon dos contre les casiers résonne dans tout le couloir.
- Pour qui tu te prends ? Tu crois que je vais tout le temps me laisser faire ?
Son regard s'assombrit tandis qu'il resserre ses doigts autour de ma gorge. Je rêve où il essaye de me tuer. Il n'étais pas assez proche de moi pour que je puisse me défendre. Ses doigts se resserrent et il se rapproche un peu plus à chaque fois. Une fois à la bonne distance, je ne perd pas une seconde et lui donne un coup de pied là où ça fait vraiment mal, il relâche l'emprise qu'il avait sur moi et tombe à genoux en plaçant ses mains devant ses parties.
-Que se soit bien clair, plus JAMAIS tu ne t'avise de faire un truc comme ça ! Sinon tu te retrouveras stérile.
Je le regarde d'un air mauvais, d'accord je l'ai frappé, mais je peux jurer qu'il s'apprêtait à m'étrangler si je ne l'arrêtais pas. Il se relevait petit à petit toujours les mains au même endroit, je n'ai pourtant pas frappé si fort que ça.
- La seule raison pour laquelle je tes frapper c'est parce que nous avions besoin de parler. Et puis j'estime en avoir le droit vu tout ce que je subis ces derniers temps par ta faute.
Il a l'air de réfléchir et je vois son regard s'adoucir malgré qu'il continue de me fixer, il attrape mon bras et le tire pour me faire avancé. Je m'arrête brusquement, il m'étrangle et espère que je lui obéisse juste après. N'importe quoi.
- On va parler Alex, mais dans un endroit plus calme.
- Pour que tu puisse finir ce que tu as commencé ? Non merci.
Je m'apprête à faire demi tour mais sa poigne se referme sur mon bras.
-Alexia, j'ai les mains taché de sang, il faut que je les rince j'ai l'air d'un psychopathe.
-Tout simplement parce que tu l'es.
Il lâche un soupir et commence à marcher seul dans la direction des toilettes je suppose, sa silhouette disparaît quand il tourne dans un couloir. Pour une raison que j'ignore je finis par le suivre, j'avance jusqu'à me retrouver devant la porte des toilettes des garçons. J'hésite plusieurs seconde puis je finis par pousser la porte pour rentrer. L'odeur insupportable que dégage cette endroit me répugne. Je retiens ma respiration quelques secondes puis j'essaye de m'y faire. Je lève les yeux vers Julien, il est devant le robinet, l'eau coule sur ses mains tandis qu'il les frotte comme un forcené pour faire partir le sang. Je m'approche avec précaution de lui, je ferme l'eau, il ne réagit pas et continue son mouvement. Je pose mes mains sur les siennes et il arrête brusquement tout ce qu'il faisait, j'ai même l'impression qu'il a coupé sa respiration. Il fixe ses mains, je ne l'avais encore jamais vues avec un regard si sincère et triste à la fois. Il brisa soudainement le silence avec un seul mot, enfin plutôt un prénom.
-Bradley.
Je ne sais pas si c'est en train de se passer ou si j'hallucinais, mais Julien avait les yeux rouge, comme si il s'apprêtait à pleurer.
-Julien ?
Il ferme les yeux et une larme roule le long de sa joue, je prend ses mains dans les miennes.
-Calme toi, s'il te plaît.
Je lâche sa main pour apporter la mienne sur sa pommette et sécher la seule larme qui coule sur sa peau. C'est comme si ce mouvement avait un effet radical, il lâche brusquement ma main et en seulement quelques secondes l'eau du robinet coule à nouveau sur ses mains, puis son regard redevient froid.
-Julien qui est Bra-
-Ça te regarde pas ! Me coupe t- il.
Eh voilà, le Julien désagréable et méprisant est de retour, cette facette de lui ne m'avait pas manqué. Je profite du silence qui s'est installé entre nous pour me regardé dans le miroir. Je lâche un petit cri de surprise quand j'aperçois le sang sur mon cou, qu'est ce qu'il peut être stupide celui là ... Je pousse légèrement mon faux petit ami pour passer mes mains sous l'eau, et les déposer autour de ma nuque pour enlever le sang presque sec. Une fois fini je m'essuie les mains à l'aide de papier et le brun aussi, je me tourne vers lui et prend la parole.
- Il faut qu'on parle.
- Je t'écoute.
-Je suis parfaitement consciente qu'on ai pas un vrai couple, mais quand tu me "trompe" fais le discrètement que je n'ai pas la réputation de la pauvre fille. Je commence tout simplement à en avoir marre de tout ça.
Il me regarde fixement, puis me rit au nez comme le dernier des abrutis.
-Continus de rire et tu vas te reprendre une giffle.
- Une menace vraiment ? Tu crois faire le poids contre moi ?
-Ce n'est pas moi qui saigne. Dis je avec un sourire narquois.
******
Bonne année 2018 😂 J'espère qu'il vous plaira 🙂 je n'est pas relu ce chapitre donc si vous voyez des fautes n'hésitez pas à me le dire en commentaire je mord pas 😋 Bisous mes petits lecteurs ❤******
18/03/18
******
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...