Clara.
-Hors de question ! Cria presque Alexia.
-Mais je n'ai encore rien dit !
-Interrompt moi si je me trompe : Tu vas me demander si tu dois aller lui parler. N'est ce pas ? !
-Euh ... Oui.
-Hors de question ! On est pas leurs animaux de compagnie. Maxime a un problème il le règle avec son pote. C'est à dire Julien !
-On finit de manger et on va préparer nos affaires.
-Oui vivement que je puisse rentrer chez moi j'en ai marre.
Julien.
Maxime a quitté la pièce en essayant d'éviter nos regards en tant qu'ami je dois aller le voir.
-Mec qu'est ce qu'il y a ?
-Rien !
-Je te connais Max. Elle te plaît ?
-Qui ?
-Clara ! Abruti !
-CLARA !? MAIS ... euh ... Je sais pas ... Elle est canon mais je n'ai aucuns sentiments.
-Pourquoi tu as rougis alors ?
-C'est ça le problème je n'en sais rien.
-Essaie de t'éloigner d'elle ! Être amoureux c'est pour les faibles.
- Ouais.
Il n'a pas l'air convaincu. Je vais le laisser cogiter seul. Je pars regrouper mes affaires.
Clara.
Alexia et moi finissons de déjeuner seules. Nous allons dans la chambre où nous avions posé nos affaires hier. Je m'habille et me maquille rapidement. Un peu de rouge a lèvres pour une fois. Je ramasse et range toute mes affaires dans mon sac ou plutôt ma valise. J'ai tendance à prendre beaucoup plus d'affaires que prévu quand je suis invitée. J'ai toujours peur d'oublier quelque chose d'important. C'est bizarre, mais Alexia aussi est comme ça. Cette dernière n'a toujours pas terminé de rassembler ses affaires. Elle a ramené trois sacs de voyage pour une nuit. Elle est vraiment pas normale.
Je profite de son inattention pour descendre voir Maxime. Celui-ci est assis sur une chaise qu'il a placé à environ un mètre d'un mur. Il a l'air perdu dans ses pensées. Je me place devant lui.-Maxime ?
Il se redresse. Et me répond d'une voix presque inaudible.
-Oui ?
Je tortille mes doigts dans tous les sens ne sachant pas par où commencer.
-Euh... Tu sais .... ben.... Toute à l'heure ? (J'inspire profondément) Pourquoi tu es parti ?
Je m'abaisse pour que mon visage soit en face du sien. Il a l'air déstabilisé. Tant mieux je vais pouvoir pour une fois gagner à son petit jeu. Histoire de le déstabiliser encore plus, je lui fait un petit bisou sur la joue. D'ailleurs celles-ci reprennent leur couleur rose de ce matin. Je me mets à rire. Il sourit.
-Pourquoi tu ris ?
Il se lève et saisit ma taille de façon à ce que je puisse plus bouger.
-Simplement parce que tu es tout mignon quand tu rougis.
-Hé ! Tu sais quoi ?
-Non ?
-Tais toi !
Il me plaque contre le mur -Hommage à mon pauvre dos- qui est derrière moi, et il m'embrasse.
J'ai envie de me débattre mais malheureusement j'apprécie ce baiser.Maxime .
Elle est là en face de moi à essayer de me déstabiliser. Soit dit en passant elle y arrive plutôt bien. Je n'ai plus qu'une seule solution. Il faut bien que je vois si j'ai des sentiments pour elle. Je me lève et l'attrape par la taille. Je ne veux pas qu'elle me fuit.
-Hé ! Tu sais quoi ?
-Non ?
-Tais toi !
Sur ces mots je la pousse contre le mur assez violemment puis je l'embrasse. Si elle le voulait elle se serait déjà débarrassée de moi, mais elle n'a pas envie. Clara à l'air d'apprécier notre baiser, d'ailleurs j'ai l'impression qu'elle essaie de l'approfondir. Ça y est tout est clair pour moi. Je sais enfin ce que je ressens pour toi Clara Carter !
******
24/06/2015******
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...