Chapitre 2

9.1K 440 49
                                    

Alexia.

J'entend Maxime hurler.

-Un nouveau couple dans la classe ! Grâce à moi !

-Arrête de te venter mec, *annonce Julien* Viens Alexia.

Il me tire par le bras et sors de la piscine. On s'isole dans un coin. Il démarre la conversation.

-Alors il faut que l'on se mette d'accord sur notre "couple".

-Et bien, on a remarqué que l'on avait une sorte d'attirance l'un pour l'autre lorsqu'on s'est embrassés.

-Mais il faut que l'on apprenne à se connaître.

Il n'a pas tort. Je décide alors de lui demander la chose la plus simple du monde.

-Ton anniversaire ?

Très original, n'est ce pas ?

-13 juillet et toi ?

-26 août. Ta couleur préférée ?

-Rouge.

-Bleu.

On a passé presque une heure à apprendre à se connaître. Je vois Clara arriver vers nous.

-Alex ! Je peux te parler ? Seule.

-Euh .... oui.

Elle me tire le bras. Je vais devoir lui mentir à propos de Julien. Je m'en veux mais bon un pari est un pari.

-Il s'est passé quoi entre toi et Julien ? Je croyais que tu n'aimais pas les bad boy. En particulier lui.

-Il s'est passé qu'en s'embrassant tout les deux, on s'est rendu compte de notre attirance l'un envers l'autre.

-Alex je te connais trop bien, là je sais que tu es en train de mentir !

Oups j'avais oublié que ma meilleure amie pouvait presque lire dans mes pensées. Elle est super forte pour "lire mes émotions".

-Mais non je l'aime.

-Très bien, prouve le en l'embrassant tout de suite !

Ça ne sera pas la première fois que je l'embrasse mais j'hésite. Je me dirige vers lui et plaque mes lèvres contre les siennes. Je m'éloigne de lui. Clara nous dévisage.

-Alors tu me crois maintenant ?!

-Mouais ...

Elle ne me croit toujours pas. Je regarde Julien et lui fais un clin d'oeil. Je l'embrasse encore une fois mais beaucoup plus langoureusement.

-Et maintenant ?

Elle nous regarde avec de gros yeux, choquée et convaincue par ce qu'elle vient de voir.

-Euh...... Oui. Desolé.

Elle part rejoindre Maxime tout en nous lançant un regard suspicieux. C'est malin je me sens coupable.

-C'était quoi ces baisers ? Je sais que je suis irrésistible mais il faut que tu résistes.

-Il faut bien que tout le monde croit en notre couple. Abruti !

-Parle moi sur un autre ton. Babe !

-Je te parle sur le ton que je veux ! Et ne m'appelle plus jamais babe !

-Je t'appelle comme je veux babe !

-Argh..... Tu m'énerves abruti !

-Moi aussi je t'aime chérie.

Pourquoi j'ai accepté ce pari ? Ah oui parce que moi Alexia Mickelson, je me suis toujours promis de relever les plus gros défis ! Quelle idiote ! Ça fait même pas 1h qu'on est censés être en couple et il m'énerve déjà. Comment vais-je réussir à faire semblant toute l'année ? Il faut que j'arrête de penser à ce stupide pari. Je suis là avec tous mes amis. Il faut que j'en profite. Je lui tourne le dos et repars voir les autres. Je me dirige vers la picsine et je peux voir qu'ils y sont encore. Je saute dans la piscine et rejoins Clara qui parle avec Maxime. Maxime c'est le genre de type beau et sympa, nul à l'école, qui fait le bordel en cours et qui a l'esprit tordu. Il adore énerver Clara en la collant. Il lui dit qu'elle est mignonne, lui fait des câlins. Je sais qu'elle déteste ça et lui aussi le sais.

-Tu t'es enfin décidée à te séparer de ton chéri ?

-Euh... Ou-ouais.

-Pendant que tu étais avec lui tu as abandonné ma futur copine !

-Maxime, la ferme !

-Ah.... Vous êtes trop drôles tous les deux.

-Il y a rien de drôle !

Maxime s'approche d'elle.

-Qu'est ce que tu es mignonne quand tu t'énerve.

-Maxime tu m'énerve !

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant