La note d'auteur est à lire, merci.🙈💞
Tenue d'Alexia en mediaAlexia.
Je suis prête, j'attends Enzo sur mon palier. Les phares d'une voiture m'éblouissent et je fais quelques pas pour atteindre ce qui me semble être la voiture du beau brun. Ce dernier sort du véhicule il est simplement vêtu d'un Jean noir et d'un t-shirt blanc.
-Alors, tu nous emmènes où ?
-Il y a une fête foraine pas loin.
Je lui souris avant de prendre place dans la voiture. Il ferme la porte et retourne à sa place.
Enzo démarre et commence à rouler dans le silence.-Tu as passé une bonne journée ?
Je me frappe mentalement. Je suis vraiment nulle pour démarrer une conversation. (Nda : degradationH2o)
-Dès que j'ai su que tu acceptais mon "rendez vous", j'ai passé la meilleure journée du monde.
Je souris, il en fait toujours trop. Je lui donne une petite tape sur l'épaule
-Comment tu as fais pour quitter ton cours quand je t'ai envoyé mon message ?
-J'ai dis au prof que ses cours ne me servaient à rien. Il m'a dit de sortir ce que je me suis précipité de faire.
-T'es pas possible.
Je commence à rire.
-Quand je suis revenu il m'a interdit de rentrer dans "sa salle de classe". Tu te rends compte, il veut plus de moi en cours.
Je n'arrive plus à m'arrêter de rire.
-Je ne pensais pas te faire rire à ce point Alex.
Je finis par me calmer.
-On est arrivés.
Il descend rapidement de la voiture et se précipite de mon côté pour ouvrir la portière.
-Merci Enzo.
Il ferme sa voiture à clés et nous commençons à marcher jusqu'à l'entrée de la grande foire.
-Par quoi veux tu commencer ?
Je lui pointe une sorte de grand huit pas très impressionnant.
-Je vois que tu n'as pas changé.
-Jamais.
J'attrape son bras et cours pour faire la queue. Arrive notre tour et monsieur a absolument voulu payer ma place. Pendant que nous attendons notre wagon je décide de lui parler.
-T'es pas obligé de faire tout ça.
-Ça me fait plaisir.
-Mais-
-Il y a pas de 'mais' c'est moi qui t'invite c'est moi qui paie.
Notre wagon arriva et je me rendis compte qu'il n'y avait pas de ceintures ou autres. Je commença à paniquer.
-Enzo, il nous attache pas !?
-Bah non, c'est un manège pour enfants Alexia.
Le manège démarre et je me cramponne au brun. Mon Dieu j'ai peur ! Quelques secousses me font sauter, puis de nombreuse descentes.
A la fin du tour, Enzo descend et m'attend en bas des escaliers. L'homme qui nous a fait monter m'aide à me relever en attrapant ma main, puis m'aide à descendre jusqu'en bas. Je le remercie tandis Enzo le fusille du regard.
VOUS LISEZ
Le pari d'un bad boy
Teen FictionCe soir je suis invité à une soirée. Il n'y a que des élèves de notre classe. Nous décidons de jouer à la bouteille. Malheureusement pour moi je suis tombé sur LE mauvais garçon de la classe, arrogant, narcissique et tout et qu'il va avec Julien. ...