Chapitre 5

7.2K 394 33
                                    

Alexia.

Elle me sourit. Maxime se réveille lui aussi, et embrasse son cou, elle grogne de mécontentement, il s'en amuse et continue.

Clara.

Je me réveille petit à petit. Je vois Alexia qui me regarde. Je lui souris pour qu'elle comprenne que je lui pardonne. Je sens des bras se resserrer autour de moi et quelque chose chatouiller mon cou. C'est agréable mais je sais que c'est Maxime alors je fais mine de ne pas être contente. Il continue tout de même. Alexia m'aide à me "débarrasser" de lui. On fonce dans la cuisine pour déjeuner.

Alexia.

J'ouvre tout mes placards et je finis par trouver du Nutella, du beurre de cacahouète et du pain à tartiné.

Moi : Ça te vas ?

Clara : Évidemment ! Je ne raterai JAMAIS une occasion de manger du Nutella !

Moi : Je m'occupe du beurre de cacahouète alors !

On se met à rire comme des folles. Des bras qui viennent entourer ma taille me stoppent net.

Julien : Bien dormis Babe ?

Il me fait tourner sur moi même pour que je me retrouve face à lui. Il me fait un bisou sur la joue. J'essaie de rester indifférente mais c'est dur. Dans quel pétrin je me suis encore mise ?
Heureusement pour moi Maxime arrive et interrompt notre "bataille" de regards.

Maxime : Clara ? Tu veux que je prépare ton déjeuner ?

Clara : Oui, pourquoi pas.

Maxime sourit. Il prépare la tartine de Nutella et Julien fait de même pour moi, enfin un peu de galanterie.
Maxime et Julien nous ont forcé à nous installer sur la terrasse.

Clara.

Je commence à papoter avec Alexia. Plus précisément de Julien. Il y a quelque chose de louche entre ces deux la et je vais découvrir ce que c'est. Et voilà que je me mets à parler comme Sherlock Holmes. Julien interrompt notre conversation.

Julien : Voilà ton déjeuner ! Babe !

Sur ses lèvres je vois apparaître un sourire mesquin. Tandis que le visage d'Alexia perd son si beau sourire.

Alexia : Merci ! Juju !

Les rôles s'inversent. C'est à son tour d'avoir ce sourire mesquin. Je ne comprends vraiment rien à leur couple. Maxime arrive plateau en main. Il y a quelques tartines, un verre de jus d'orange, un petit bol de céréales et ........... une fleur ? Pourquoi a t'il mis une fleur ? Maxime aime jouer avec moi. Il a dû la mettre pour me déstabiliser. Je continue son jeu habituel.

Moi : Merci Maxime ! T'es adorable !

Ses joues prennent une teinte rosé. Je rêve où il rougit ?

Maxime.

J'ai apporté le déjeuner de Clara en faisant exprès de mettre une fleur. J'aime jouer avec cette fille. Beaucoup de mes exs m'ont quitté car elles me trouvaient trop complice avec elle. Pourtant ma relation avec Clara s'arrête à de l'amitié. Il n'y aura jamais plus que de l'amitié. Je l'avoue quand même qu'elle est vraiment canon. Il y a tout de même des moments où je suis sincère avec elle. J'ai beau ne pas avoir de sentiments à son égard, j'ai tout de même un coeur. Mais comme je l'ai dis je veux seulement m'amuser avec elle. Sa voix me sort de mes pensées.

Clara : Merci Maxime ! T'es adorable !

Je sens que mes joues me brûlent légèrement. Ne me dites pas que je rougis ! Pourquoi je rougis si je ne l'aime pas ? Je ne l'aime que comme une amie mais elle me fait sûrement de l'effet. Oh non ! Je ne veux pas avoir de sentiments, c'est trop douloureux. Je retourne à l'intérieur en essayant d'éviter le regard de Clara.

Clara.

Je ne comprends pas. C'était un compliment pas une insulte. Alors pourquoi il a réagit comme ça ? Je vais le voir ou pas ? Je lance un regard de désespoir à Alexia. Julien part le rejoindre.

******
Merci à gabriella1205 pour son soutient ! ♡♡♡ Tes messages me font super plaisir et m'encourage. Grâce à toi je prend encore plus de plaisir à écrire que je ne l'ai déjà ! (J'espère que ma phrase et française ; )) Encore une fois merci ma belle !♡♡♡♡♡

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant