Chapitre 10

5.4K 314 15
                                    

Clara.

Je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va gâcher ce moment...
Il s'écarte de moi. Je lui lance un regard interrogateur.

-Je ne peux pas !

-Maxime ?

-Si tu reste avec moi tu va souffrir et je ne veux pas !

-Je ne comprend pas !

-Julien arrive toujours à ses fins !

-Maxime ! Explique moi !

-Très bien ! Julien ne veut pas que je tombe amoureux. Car pour lui l'amour rend faible. Le problème c'est que je suis déjà amoureux.( Il me dévore des yeux en ce mordant la lèvre inférieure) Je ne comptais pas lui obéir. Mais Julien arrive toujours à ses fins. Il va te faire souffrir jusqu'à aneantir ta réputation.

Je sens quelque goute d'eau dévalé sur mon visage. Puis des dizaines. Je fond littéralement en larmes. Maxime me prend dans ses bras en me chuchotant des mots rassurant.

-Pour-pourquoi il-il ferai ça ?

-.... Je t'aime Clara !

-Je t'aime aussi !

-Malheureusement on ne pourra se voir que en cachette. Je ne veux pas que Julien détruise ta vie.

Il ressert son étreinte et je continue de pleurer.

_______
Alexia
_______

J'observe Maxime et Clara depuis toute à l'heure. J'ai entendu ce qu'il disait. D'après ce que j'ai entendu Julien ne supporte pas que son meilleur ami soit amoureux. Il est capable de détruire la vie de MA meilleure amie pour pas que Maxime tombe amoureux. J'irai lui en touché deux mots !
Maxime sert Clara dans ses bras puis l'embrasse doucement. Il se détache d'elle. J'attends que Clara sèche ses larmes pour ne pas l'embarasser.

-Excusez moi de vous dérangez..... Clara il faut que l'on y aille. Il est déjà 16h.

-J'arrive !

Je prend mes sacs et je l'attend dehors.

La porte s'ouvre. Et au lieu de tomber en face de Clara, je tombe sur .... Julien. Par instinct je recule de deux pas. Ce mec m'e dégoute. Comment Maxime arrive à le supporter ?
Il me lance un regard d'incompréhension et je lui jette un regard noir.

-Je croyais que tu n'avais pas peur de moi.

-Je n'ai pas peur de toi.

J'ai dit cette phrase avec une tel assurance que moi même j'y ai cru.

-Haha ! Prouve le moi !

Je me prépare à le giflé. Je prend de l'élan. Ma gifle aurait pu être..... Splendide !  Mais cet idiot à rattraper ma main !

-Sois pas si prévisible !

Il s'approche de moi, un peu trop à mon goût ! La porte s'ouvre à nouveau... Heureusement pour moi c'est Clara. Je me défais de l'emprise de Julien pour sauter dans les bras de mon amie.

-Clara ! On y va !

Je récupère mes sacs et me dépêche de sortir de cette "maudite" maison. C'est vrai depuis hier il ne m'arrive que des "malheurs".

-Dépêche toi ! On va rater notre bus !

-C'est moi ou tu essayé de fuir ton Juju ?

Raaaaah ! Pourquoi elle me connais aussi bien !?

-Non pas du tout ! Arrête de parler ! J'ai pas envie d'attendre le prochain à 17h !

Elle me dévisage. Pour l'ignorer je me mets à courrir. Je ne veux pas le rater. Imaginez moi. Une fille plutôt maigrichonne avec au moins trois sacs de voyage en train de courrir.
Évidemment elle me poursuit en me criant de l'attendre.

On est arrivé à notre arrêt. Le bus n'est pas encore passé. Malheureusement je sais que Clara va continuer son interrogatoire.

-Votre couple est bizarre.

-C'est normal on est ensemble depuis hier...

-Pas dans ce sens ! On dirait que vous faites semblant....

Oh non ! Clara doute de quelque chose. Elle va me questionner jusqu'à trouver ce qu'il se passe !

******

Passez de bonne vacance mes Loups !! 💓

02/08/2015

******

Le pari d'un bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant