Lui même ne savait pas comment mais Hyunjin avait réuni ses forces afin de rentrer chez lui pour désinfecter et bander ses blessures.
Il aurait pu se réjouir d'avoir effectivement reçu le double de ce qu'il demandait de base, mais en y réfléchissant bien, il devait maintenant acheter des médicaments afin de soigner ses plaies alors il ne faisait pas vraiment de bénéfices, ou du moins, ça n'était pas conséquent.
De plus, il était resté sur le trottoir pendant une dizaine d'heures et n'avait eût que onze clients, trois d'entre eux n'avaient même pas voulut le payer.
Tout en lâchant un long soupir, le blond se vêtu d'un pantalon jogging large noir et d'un sweat à capuche de la même couleur. Si ça ne tenait qu'à lui, il se serai jeté sur son matelas posé à même le sol afin de pouvoir tenter de se reposer mais Seungmin l'avait appelé en lui demandant de lui rendre un service et quand bien même il était fatigué, il ne pouvait pas refuser.
Son meilleur ami l'avait tant de fois aidé, rassuré, accueilli, il n'allait tout de même pas refuser de lui rendre un service la seule fois où il osait lui en demander un!
C'est ainsi qu'en essayant de chasser toute pensée négative de son esprit qu'il sortit de chez lui afin de marcher jusqu'à chez Seungmin, arrivant à destination au bout d'une vingtaine de minutes.
Après avoir sonné, il ne dû attendre qu'un court moment avant que la porte ne s'ouvre et qu'un Seungmin bien apprêté n'apparaisse devant lui.
- Salut Hyung, je suis content que tu sois là, je suis vraiment désolée de devoir te déranger si tard mais c'est juste que l'un de mes amis organise une fête pour son anniversaire et que je dois m'y rendre mais tu sais bien que j'angoisse terriblement à l'idée de prendre le volant et qu'il n'y a pas vraiment de moyen de transport à cette heure ci. Raconta le plus jeune des deux d'un air coupable.
Es-ce-que cela allait épuiser le surnommé Hyung? Oui, mais il était prêt à tout pour être un minimum utile à son dongsaeng.
- Ne t'inquiètes pas, je comprends totalement et je t'y conduirai avec plaisir. Déclara alors Hyunjin, un léger sourire aux lèvres.
- t'es le meilleur ! S'exclama Seungmin en se jetant dans les bras de son meilleur ami.
Après une douce accolade, le plus jeune finit par donner à son aîné les clés de la voiture avant qu'ils n'embarquent tout les deux.
Cela pouvait d'ailleurs sembler bien étrange que Seungmin possède une voiture alors qu'ii avait si peur de conduire mais en vérité,il n'avait pas décidé de l'acheter, ses parents l'avaient obligés à passer le code de conduite et la lui avait offerte, au final, bien qu'il ne l'utilisait pas, il laissait Hyunjin la conduire quand ce dernier le voulait, c'est à dire très rarement.
- tu sais, tu devrais nous rejoindre, vraiment. Proposa finalement le brun.
- non. C'est tes amis Seungmin,pas les miens. Je me sentirais mal à l'aise d'être à l'anniversaire de quelqu'un que je connais pas. Je préfère t'attendre en bas. Répliqua Hyunjin d'un ton plutôt froid.
- mais Hyunjin,je te promet qu'ils sauront te mettre à l'aise et puis je suis sûr qu'ils seront ravis de te connaître ! Se justifia le cadet.
- personne n'est ravi de me connaître Seungmin, tu es bien placé pour le savoir.
Cette réponse sut figer complètement le brun, il voulait contredire ces dires mais il n'arrêtait de penser à ce qui avait pu se passer par le passé.
- ils ne sont pas comme eux ! Mes amis....ils ne sont pas du tout comme ça,je le promets. Laisse leur une chance, je t'en supplie. Et au pire, tu pourras partir à n'importe quel moment !
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}
FanfictionHwang Hyunjin renverse Lee Félix en pleine nuit et, n'ayant pas les moyens de payer une amende ainsi que des frais médicaux, il se retrouve à devoir aider Félix dans sa vie de tout les jours....