- je n'ai personne pour m'aider dans les tâches quotidiennes, surtout que je tiens un café et que je dois m'en occuper alors je te propose de m'aider. Tu n'aura pas à payer quoi que soit et cet incident ne sera évidemment pas reporté à la police. Déclara alors Félix alors qu'il posa son regard sur le jeune homme à ses côtés.
Bien qu'il était heureux d'entendre qu'il n'allait pas avoir de problème avec la justice, Hyunjin était tout de même bien surpris par cette requête et il n'allait bien évidement pas refuser.
- c'est d'accord. Accepta alors le blondinet.
- très bien. La première chose que je te demanderai de faire c'est de ramener Bangchan chez lui et de t'occuper de lui s'il te plaît. Il vit seul et je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelque chose de mal. Il habite à **************.Après hm...tu...tu reviendra me voir demain ? Fit timidement Félix alors qu'il peinait à garder ses yeux ouverts.
- bien sûr. Merci, merci infiniment.
Pour accompagner ses dires, Hyunjin se leva et se courba en avant, avant de finalement quitter la pièce.
Il était gêné, terriblement gêné. Il avait l'impression d'être une personne horrible. Il avait fait du mal au jeune homme, il avait faillit le tuer et ce dernier était si gentil et compréhensif avec lui. Il ne le méritait tout bonnement pas, il avait l'impression d'abuser de la gentillesse de Félix.
Même si il pensait jusque-là qu'il ne pouvait se détester et être encore plus dégoûté de lui même, c'était exactement ce qu'il ressentait en ce moment.
Malgré tout,il n'avait pas vraiment le temps de rester planté là, il y avait une personne bourré dans la voiture de son meilleur ami, meilleur ami qui d'ailleurs n'avait pas manqué de l'appeler une cinquantaine de fois en lisant son message.
Finalement, Après quelques minutes d'intense réflexion, Hyunjin prit la décision de s'occuper de Bangchan,de le ramener à l'adresse indiquée puis d'appeler Seungmin afin de lui donner plus de détails sur la situation.
Ni une ni deux, il rejoint alors le véhicule et monta à bord. Il pu alors constater que le jeune homme bourré était profondément endormi, ce qui l'arrangeait.
Après avoir bouclé sa ceinture,il conduit avec prudence jusqu'à l'endroit où habitait le roux et une fois garé en bas de l'immeuble, il dû le secouer légèrement afin de tenter de le réveiller car une chose était sûr, Hyunjin était incapable de le porter jusqu'au troisième étage.
Au bout de quelques minutes, Bangchan finit par ouvrir les yeux, non sans lâcher des jurons envers celui qui avait osé l'interrompre dans son précieux sommeil.
- putain t'es qui? Finit par demander le plus âgé une fois que son regard se posa sur le visage du blond.
Maintenant que les effets de l'alcool s'étaient largement amoindris, Bangchan commençait à se poser de sérieuses questions sur ce qu'il se passait. Il était extrêmement confus et la peur commençait petit à petit à grimper en lui. Qu'est-ce-qu'il foutait endormi dans la voiture d'un inconnu et où était son ami aux tâches de rousseurs ?
- Écoute,je ne te ferai pas de mal. Je vais tout t'expliquer mais pour l'instant, juste, ton pote Félix m'a demandé de t'emmener chez toi, montons et je te promet de tout te dire. Déclara Hyunjin non sans un soupir.
Bangchan resta silencieux, réfléchissant à si oui ou non il devait faire confiance à cet inconnu. Après un moment d'hésitation,il finit par se dire que le blond disait probablement vrai car si Félix ne lui avait pas indiqué l'emplacement de son appartement, il n'aurait pas su l'y conduire alors il disait probablement vrai.
Toujours plongé dans son mutisme, le plus âgé haussa les épaules avant de se lever de son siège , tentant tant bien que mal de marcher à peu près normalement jusqu'à son appartement.
Le voyant galérer, Hyunjin verrouilla la voiture et vint marcher aux côtés du plus âgé afin de l'aider.
Une fois arrivés devant la porte de chez lui, Bangchan prit ses clés et déverrouilla la porte avant de finalement entrer et se coucher sur le sofa en cuir qui trônait au milieu de son salon. Hyunjin quant à lui, prit soin de fermer la porte derrière lui avant de se mettre debout face au propriétaire de la demeure.
- Très bien, j'attends les explications. Souffla alors Bangchan après un moment de silence.
-tu as traversé en courant, je roulais vite et alors que j'ai failli te percuter, Félix t'as poussé et à pris le coup. Je l'ai emmené aux urgences et heureusement,il va s'en sortir. C'est d'ailleurs lui qui, en se réveillant, m'a demandé de te ramener chez toi et de veiller sur toi. Raconta alors le plus jeune en se frottant anxieusement la nuque.
Bangchan écarquilla les yeux alors que des bribes de ce qui s'était passé lui revenaient en mémoire. Il était loin de se souvenir de tout mais une chose était sûr,il était terriblement inquiet pour son meilleur ami et il se sentait horriblement coupable.
Après tout, c'était lui qui l'avait incité à aller en boîte, c'était lui qui avait trop bu et c'était lui qui avait traversé la route sans même observer les alentours.
- putain de merde... Il est à quel hôpital ? Je dois aller le voir. Tout de suite! S'exclama alors le jeune hommes aux cheveux rouges d'un air paniqué.
- je doute que les visites soient encore autorisées à cette heure ci et puis, Félix est tout de même affaibli et à besoin de repos.
Et alors que Bangchan avait tenté de se relever, Hyunjin le fit doucement s'asseoir à nouveau avant de continuer, tentant de le raisonner :
- tu pourra toujours le voir demain à la première heure ,maintenant,il est probablement encore endormi.
Même si le plus âgé n'avait aucunement envie de rester là alors que Félix était dans un lit d'hôpital, il finit par se rasseoir car il le savait parfaitement, le blond avait entièrement raison.
Soudainement, Hyunjin sentit son téléphone vibrer dans sa poche, une énième fois , et se décida à répondre. Il n'avait même pas eu besoin de lire le nom de contact qui s'affichait, il savait parfaitement que c'était Seungmin et il tremblait à l'idée de le confronter.
Il se sentait si mal. Il n'attirait que des problèmes à ceux qu'il aimait.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}
FanficHwang Hyunjin renverse Lee Félix en pleine nuit et, n'ayant pas les moyens de payer une amende ainsi que des frais médicaux, il se retrouve à devoir aider Félix dans sa vie de tout les jours....