└──» ✎ 。27

87 10 5
                                    

On voulait l'employer ? Hyunjin s'attendait vraiment à tout sauf à ça ! Et il en demeura bien sans voix pendant un moment. Pourquoi cette offre ne lui venait que quand il était enfin sensé avoir un boulot plus éthique?

Malgré les promesses faites par félix, il n'arrivait tout bonnement pas à se décider à décliner cette proposition car encore une fois, il doutait.  Et si au final, l'australien finissait par le renvoyer, est-ce qu'il aurait tout de même la possibilité d'intégrer ce bordel? Après, il avait au moins besoin de ce gagne-pain pour un mois, le temps de recevoir sa paye, mais de toutes les façons, il n'était même pas sûr de combien il allait être payé. Mais de l'autre coté, rejoindre Beomgyu et les autres gigolos et décliner l'aide de félix serait de la folie.

- tu n'es bien évidement pas obligé d'accepter, hein. Ni de rendre ta réponse maintenant d'ailleurs.  Ajouta finalement Beomgyu devant le silence de son ami.

- je... vais y réfléchir.  Lâcha finalement le plus jeune.

Avant que son aîné n'ait eût le temps d'ajouter quoi que ce soit, le téléphone du blondinet se mit à sonner et très vite, en voyant un nom s'afficher sur son écran,  il s'excusa au près de son hôte  et décrocha.

" allô félix ? Tout va bien ?"

" hey ! c'est Bangchan en fait.  Je...je sais pas comment expliquer ça... c'est une demande un peu étrange mais... Lix est complètement torché et il te supplie de venir, il refuse de faire quoi que ce soit tant que t'es pas là " expliqua le dénommé Bangchan, d'un ton hésitant.

" vous êtes où ?"

" chez lix"

" J'arrive tout de suite" répondit simplement Hyunjin, sans chercher à en savoir plus.

Sans plus attendre, il raccrocha, laissant un Bangchan bouche bée à l'autre bout du file. Le blondinet n'avait même pas posé plus de questions et accourait vers lui en pleine nuit ? Le caprice de félix était si démesuré et pourtant, hyunjin s'y pliait volontier. C'était bien étrange.

- vraiment désolé Hyung mais je vais devoir y aller. Un ami a besoin de moi et-

- pas de besoin de te justifier,  fonce. Rétorqua Beomgyu en lui offrant un sourire rassurant.

- vraiment désolée. Répéta  le cadet, l'air coupable.

Le jeune homme aux mèches blondes lui lâcha un "ouste, file " afin qu'il comprenne qu'il ne lui en voulait pas et qu'une telle chose ne méritait pas qu'il s'excuse autant, et en le remerciant d'un sourire, hyunjin finit par s'en aller. Il avait très envie de rester auprès de ses nouveaux amis mais il était hors de question qu'il n'accours pas aux côtés de félix alors qu'il semblait avoir besoin de lui.

Et c'est après ce qui lui parut être une éternité de marche qu'il,fut arrivé devant la porte de l'appartement du jeune homme et quelques secondes seulement après avoir toqué, Bangchan se présenta devant lui, un air surpris au visage.

- hey ! wow t'es venu hyper vite, t'as couru jusqu'ici? Demanda le plus âgé, curieux.

- oh euh..pas vraiment. Où est-il ? Il va bien ?

En fait, hyunjin lui-même ne se rendait pas compte qu'il avait marché deux fois plus vite que d'habitude, ça s'était fait tout naturellement, sûrement car il était inquiet pour son Hyung aux tâches de rousseurs.

Ce qui titillait également la curiosité du jeune homme était bien l'état du blond. En effet,  il était habillé de manière très révélatrice et de ce qu'il pouvait voir  il semblait couvert de suçons ici et là,  et de pansements d'autres parts, mais,pour le moment, il laissait ces détails de côtés , ça n'était après tout pas ses oignons.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant