└──» ✎ 。1

339 23 12
                                    

Alors que la pénombre avait engloutie les rues de Séoul, un jeune homme aux cheveux mi-longs blonds courrait, tentant tant bien que mal de ne pas ralentir la cadence, et ce, même si son souffle était saccadé et qu'il sentait que ses jambes allaient bientôt le lâcher.

Fort heureusement pour lui, en se tournant une énième fois afin de regarder derrière lui, il pu constater qu'enfin, il n'était plus suivit.

Ralentissant légèrement afin de pouvoir retrouver une respiration à peu près régulière, il finit par prendre un chemin qu'il ne connaissait que trop bien.

De ces jours de novembre, la température se faisait glaciale,et porter des vêtements dévoilant comme il devait le faire devenait de plus en plus dur. Malheureusement, rentrer chez lui n'allait aucunement l'aider à se réchauffer alors sa seule solution était de se diriger vers l'appartement de l'un de ses amis.

Après une bonne vingtaine de minutes de marche et une quinzaine d'escaliers, le jeune homme arriva à destination et ,tout en frottant énergiquement ses bras dénudés afin de tenter de se réchauffer,il sonna à de multiples reprises mais ce n'est qu'un bon moment plus tard que la porte s'ouvrit finalement.

Sans dire un mot, le propriétaire de l'appartement s'écarta et laissa le blondinet pénétrer l'endroit, d'ailleurs, ce dernier n'avait pas manqué de lâcher un long soupir d'aise quand la chaleur le frappa.

- putain ça fait tellement de bien que j'aurai pu en jouir! S'exclama le plus âgé en venant se jeter sur le canapé douillet de son meilleur ami.

Toujours sans une parole, le brun se dirigea vers la cuisine et prépara une bonne tasse de chocolat chaud avec quelques marshmallow au dessus avant de la donner à son invité.

- merci seungmin-ie, t'es le meilleur. Fit le blond en adressant un doux sourire à son hôte.

- Écoute Hyunjin,je ne vais pas encore tenter de te convaincre d'arrêter, j'ai bien compris que tu étais bien trop têtu mais ...je t'en supplie,met au moins des vêtements chauds la prochaine fois, ça ne te rend pas moins attrayant,tu sais? Rétorqua le prénommé Seungmin en regardant le plus âgé d'un regard pleins d'inquiétudes.

- On en as déjà parlé... Il faut exposer la marchandise si on veux être choisis. Je dois maximiser mes chances d'avoir plus de clients. Expliqua Hyunjin en sirotant son breuvage.

- Hyung-

- je ne veux pas en parler, merci de toujours prendre soin de moi et de t'inquiéter pour moi mais je te jure que je gère. Tout ce dont j'ai envie maintenant s'est de penser à autre chose et d'être dans tes bras pendant qu'on regarde un film d'horreur. Confia le blondinet,coupant son ami dans ses remontrances

Seungmin se figea pendant un instant, réfléchissant à si oui ou non il devait laisser tomber,ou du moins pour aujourd'hui,et après un long soupir,il choisit finalement de simplement aider Hyunjin à se changer les idées. Après tout, si il essayait encore de convaincre le plus âgé d'arrêter des activités ou encore d'emménager avec lui , ça allait très probablement se terminer en dispute, et il n'avait aucunement envie d'infliger cela au blond alors que ce dernier était venu chez lui afin de recevoir du soutien émotionnel, d'être rassuré mais également de pouvoir échapper au froid glacial du mois de novembre.

- très bien. Si tu veux, va te doucher, je vais te préparer des vêtements. Déclara finalement Seungmin après un moment de silence.

À l'entente des mots du plus jeune , Hyunjin bandit du sofa afin de sauter à son cou et de couvrir son visage de bisous innocents.

- merci infiniment Seungmin-ie ! Le remercia le blond d'une voix à la phonation enjouée.

- De rien Hyung. Allé, maintenant vas-y il se fait tard. Fit à son tour le surnommé seungmin-ie en tapotant affectueusement le derrière de son ami.

Sans plus attendre, le dit Hyung lâcha son Dongsaeng afin de se diriger vers la salle de bain, étant venu à d'innombrables reprises, il avait ses repaires et connaissait déjà le chemin.

Lentement,le blond retira alors ses vêtements,les laissant tomber parterre alors qu'il se regardait dans le grand miroir fixé au dessus de l'évier. Automatiquement, son regard s'était fixé sur toutes les marques qui recouvraient son corps.

Des suçons ainsi que des bleus étaient visibles un peu partout sur son corps et il n'inspirait qu'une seule chose à Hyunjin.

Le dégoût.

Plus jeune, il s'aimait, et aimait son corps, mais plus le temps passait et plus il en venait à le détester, à se détester.

Il se sentait sale, il était marqué par la perversion du monde.

Et bien qu'il n'avait pas eu de douche chaude depuis un bon moment et qu'il aurait dû se réjouir de pouvoir enfin en avoir une, ses pensées étaient occupés par ses souvenirs.

Il sentait encore les mains de ces hommes sur son corps, leurs mots crus, les coups, le sang. Même les sessions les plus anciennes étaient encore fraîches dans sa mémoire. Il pensait pouvoir s'y habituer mais la vérité en était toute autre.

Ça le tourmentait.

---------------------------------------------------------

NDA:

Hello hello! Comment allez vous?

Je vous présente le premier chapitre de ma toute première fanfiction Stray kids. Celle-ci aborde des sujets très sensibles et graves et n'est évidemment pas pour les personnes sensibles.

Cette histoire a été publié sur un autre de mes comptes avant d'être republiée ici

Malgré ce chapitre pas joyeux, j'espère tout de même que vous apprécierez me lire :) ♥️( et ne vous inquiétez pas, les autres chapitres seront plus longs)

Date de publication : 4 Octobre 2022
Date de republication: 21 mars 2023

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant