└──» ✎ 。11

165 17 5
                                    

SUPER IMPORTANT

J'AI ACCIDENTELLEMENT PUBLIÉ LA SEMAINE DERNIÈRE LE CHAPITRE 12 AU LIEU DE 11

CE CHAPITRE VIENT AVANT LE DERNIER ,VRAIMENT DÉSOLÉE !!

était aux environs de huit heures du matin quand les oiseaux se mirent à chanter en coeur, profitant des premiers rayons de soleil afin de célébrer l'arrivée d'une nouvelle journée.

Pour Hyunjin, le réveil se fit en douceur pour une fois et tomber sur le visage paisiblement endormie de Felix fût reposant.

Le plus jeune était si beau, il avait le visage d'un ange, lumineux et doté de traits fins tracés minutieusement. En fait, plus le brun le regardait et plus il avait l'impression que son cadet était un ange, surtout que cette perfection ne s'arrêtait pas à son physique,non, Félix était également si gentil et attentionné qu'il venait à se demander si tout cela n'était qu'une mise en scène.

Hier soir, ils avaient passés la soirée à discuter de tout et de rien. Cela avait grandement aidé Hyunjin à penser à autre chose que ses problèmes, et, une fois le marchant de sable passé, ils s'étaient décidés à s'installer sur le lit du propriétaire de l'appartement.

Au début, le plus âgé était contre l'idée de dormir aux côtés du jeune homme, c'était pour lui plutôt étrange et puis, ça lui rappelait certaines choses qu'il préférait laisser de côté, mais, en voyant que ce dernier insistait pour lui laisser le lit et dormir simplement sur le sofa, Hyunjin s'était vu obligé de trouver un compromis car il était hors de question que Felix soit privé de son lit au sein de sa propre maison.

Au finale, ça n'avait pas été si pénible, au contraire. ça n'était peut-être pas une bonne chose car il valait peut-être mieux toujours rester sur ses gardes mais, le jeune homme aux cheveux bruns ne se sentait pas en danger aux côtés de Felix, au contraire, le blondinet lui apportait un grand réconfort, il apaisait son esprit d'une manière qu'il ne saurait expliquer.

Doucement, Hyunjin approcha sa main tremblante du visage de son cadet puis vint lentement caresser sa joue du dos de sa main. Lui même ne savait pas pourquoi il faisait cela, mais une chose était sûr, la peau du jeune homme était aussi douce qu'elle en avait l'air.

À sa plus grande surprise, alors qu'il s'apprêtait à rapidement ôter sa main afin de ne pas réveiller Félix, ce dernier vint attraper sa main et la placer à nouveau délicatement contre sa joue, la maintenant en place.

Était-ce intentionnel ? Le blondinet était-il encore endormi ? Hyunjin n'en connaissait pas la réponse mais il n'allait pas s'en plaindre, c'était agréable, bien que c'était si nouveau et étrange pour lui que ses joues s'étaient rapidement colorées en rose.

- t'as la main toute chaudes, c'est agréable... Murmura Felix d'une voix mi-endormie, faisant sursauter le plus âgé qui ôta alors rapidement sa main du visage du jeune hommes aux tâches de rousseurs.

- d- désolé...je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça...

Déçu, le blond laissa une moue boudeuse prendre place sur son visage alors qu'il ouvrit finalement les yeux, découvrant un Hyunjin au visage cramoisie et au regard fuyant.

- Hé, je viens de dire que c'est agréable. Le rassura le plus âgé en ricanant gentiment.

- Quand même, je t'ai touché sans ton consentement...

- ça ne me dérange pas.

Voyant que le plus âgé comptait se lever, Felix attrapa son bras et le tira vers lui afin de venir doucement caresser son visage.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant