└──» ✎ 。7

213 18 0
                                    

Ainsi, les deux jeunes hommes rejoignirent l'appartement du plus jeune, dégustérent un bon chocolat chaud avant de finir par  s'endormir l'un des les bras de l'autre.

Cela pouvait paraître étrange pour certains que deux amis se câlinent ainsi mais Hyunjin et Seungmin avaient prit l'habitude de le faire à chaque fois que l'un d'entre eux en ressentait le besoin, c'était une manière qu'ils avaient de se rassurer et de se réconforter et il fallait dire que ça marchait bien pour eux .

En effet, cette fin de soirée avait aidé le blondinet à ne pas trop réfléchir et stresser, il avait réussi à se détendre et à s'endormir profondément, et comme promis, cette fois, il ne se réveilla pas afin d'aller travailler, il n'en avait ni la force physique ni mentale.

Ce n'est qu'au alentours de neuve heure du matin que Hyunjin finit par se réveiller, tombant nez à nez avec le visage de son meilleur ami endormi à ses côtés.

Un sourire attendris au visage, il caressa délicatement ses cheveux avant de se défaire de son étreinte et de quitter le lit.

Malgré son envie de replonger dans les draps chauds et de se laisser à nouveau aller dans les bras de Morphée, le jeune homme devait se lever et affronter cette journée qui s'annonçait pour le moins mouvementé.

Ne voulant pas partir tel un voleur comme la dernière fois, Hyunjin finit par se pencher vers son ami et le secoua doucement afin de le réveiller, ce dernier ayant le sommeil plutôt léger d'ailleurs, se réveilla instantanément.

- bonjour toi. Murmura doucement le blond, non sans ricaner face à l'expression surprise sur le visage de son cadet.

- bonjour. Il est quel heure ? Questionna alors Seungmin en se relevant lentement.

- Il est neuve heure moins dix, je dois aller voir Félix et puis...je dois aller travailler aussi. Déclara le plus âgé, chuchotant la fin de sa phrase d'un air honteux.

- je vois ... T'as bien fait de me réveiller, j'aime pas quand tu t'en vas sans rien dire .

Sans plus attendre, Seungmin sortit du lit et enfila ses pantoufles aux oreilles de chat avant de venir doucement tapoter le dos de son ami.

- t'inquiètes pas ça va aller. Appel moi si jamais il y a le moindre problème,ok? Fit le plus jeune d'une douce phonation.

Hyunjin se contenta simplement d'enlacer son  meilleur ami à la recherche de ce sentiment de sécurité et de réconfort que seul Seungmin savait lui procurer.

Mais leur étreinte ne dura pas bien longtemps et à contre cœur, le plus jeune dû laisser son aîné partir. Il détestait devoir le laisser s'en aller, surtout en sachant toutes les choses horribles qu'il allait encore aujourd'hui devoir subir mais il était impuissant, il voulait aider Hyunjin plus que ce qu'il faisait déjà mais ce dernier ne voulait rien savoir, il refusait catégoriquement de venir habiter avec lui ou encore qu'il lui donne de l'argent.

Et bien que le blondinet faisait de son mieux afin de montrer à Seungmin qu'il était fort et qu'il n'avait pas peur d'affronter sa journée, il était en réalité terrifié.

Lentement,il finit par quitter l'appartement de son ami,et marcha anxieusement jusqu'à l'hôpital. Certes, ça n'était pas la porte d'à côté, mais il ne pouvait se permettre de prendre un taxi et il n'avait aucun autre moyen de transport à part ses jambes.

Néanmoins, il essayait de rester positive et prit cette longue marche comme étant une balade, s'amusant alors à observer les environs et à respirer profondément l'air frais du matin. Les rues étaient plutôt calmes et ça aidait énormément Hyunjin à calmer son angoisse, du moins de manière temporaire car dès qu'il fût arrivé devant l'accueil de l'hôpital, il sentit à nouveau son estomac se nouer.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant