└──» ✎ 。21

102 10 1
                                    

Hyunjin pouvait reconnaître cette voix entre mille. C'était celle de son meilleur ami, enfin, même si il n'était pas tellement sûr de pouvoir continuer à le nommer ainsi.

- qui est cet homme? Un...client? Questionna Seungmin avec hésitation.

Et revoilà ces pincettes que tout le monde prenait avec lui.

Il savait bien qu'il n'avait pas de mauvaises intentions, bien au contraire. Mais malgré tout, ce tabou qui enveloppait son travail ne faisait que renforcer l'impression qu'il devrait avoir honte, comme si il n'avait pas déjà assez honte comme ça !

- non. C'est un ami. Répondit le blondinet avec froideur.

Il avait bien voulu ajouter que pas toutes les personnes qu'il côtoyait payait forcement pour avoir son cul et qu'il était tout à fait capable d'avoir d'autres amis mais il se retenu.

- oh d'accord... fut tout ce que le jeune homme  ajouta.

- tu as besoin de quelque chose  ?

Le regard fuyant,  Seungmin se leva mais demeura silencieux pendant encore un moment,  comme si il cherchait encore ses mots.

C'était peut-être injuste de lui parler aussi durement alors qu'il l'avait probablement attendu là dans le froid pendant des heures mais il n'avait vraiment pas envie de céder aussi rapidement.  Il voulait lui montrer à quel point ses actions l'avaient blessés.

Et quand au bout d'un moment, Seungmin n'avait toujours rien dit , Hyunjin s'apprêtait à simplement rentrer chez lui, seulement, son ami ne semblait pas être de cette avis car il lui agrippa le pognet afin de l'empêcher de partir.

Mais alors que le brun s'apprêtait enfin à commencer à parler , ils furent interrompus par un bras qui vint passer autour des épaules du plus grand de taille.

Jinie,  il te fait chier ?

En effet,  l'américain attendait patiemment que son nouvel ami soit rentré avant de s'en aller mais, en le voyant interagir avec un homme qui l'attendait devant chez lui, il n'allait surtout pas pouvoir partir sans s'assurer d'abord que tout allait bien. Après tout, leur travaille était très dangereux et la plupart des personnes qu'ils rencontraient étaient eux aussi très loin d'être inoffensifs.  Ça ne serait pas la première fois qu'un homme pervers suive un travailleur du sexe jusqu'à chez lui pour pouvoir l'harceler par la suite alors mieux  valait être prudent et agir en risquant que ça soit une fausse alerte au lieu de ne rien faire alors qu'il pourrait se passer un drama.

Tout en le collant à lui de manière protectrice,  Max força le jeune homme à lâcher la main du plus jeune .

- je suis son meilleur ami. Cracha Seungmin avec dédain.

- je t'ai rien demandé, c'est à Hyunjin de me dire si tu l'emmerde ou pas.

Devant l'air offusqué de son ami de longue date, le blondinet s'empressa de s'interposer entre eux car il sentait que ça risquait de dérailler assez rapidement.

- du calme! Max, merci beaucoup de vouloir m'aider mais je te promet que je ne suis pas en danger.

- ouais alors tu peux dégager.  Ajouta Seungmin,  les bras croisés sur son torse.

- tu n'as pas à me donner d'ordres, je reste si je veux. Rétorqua max en défiant son cadet du regard.

-    tu as bien entendu Hyunjin, il a pas besoin de ton aide alors-

- la ferme putain!

Surpris d'entendre leur ami pourtant habituellement si calme crier ainsi, les deux jeune hommes se taisent immédiatement.

- Partez tout les deux, s'il vous plaît.

- mais c'est lui qui a commencé ! S'exclament-ils à l'unisson.

- s'il vous plaît . Je suis épuisé.  Insista le blond.

Et sans rien ajouter de plus, il tourna les talons et rentra chez lui sans adresser ne serait-ce qu'un regard de plus à ses aînés.

Malgré cette  petite altercation,  Hyunjin était terriblement heureux. Ce qui  s'était passé ces dernières quarante-huit heure relevait du miracle! On lui proposais un nouveau poste où il n'aurait plus à vendre son corps et il s'était fait quatre  amis absolument géniaux ! avec eux à ses cotés, même si il devait continuer de se prostituer,  ça serai bien moins pénible. 

Il avait tout bonnement l'impression de rêver , comme si il était sur un nuage, tant aveuglé par la brume du bonheur qu'il ne faisait même plus vraiment attention à l'état de son appartement, ni de son corps encore meurtri et épuisé par les événements. 

Il était si heureux et il ne pouvait qu'espérer que cela puisse durer.

Allongé sur son matelas à rêvasser,  il entendit son téléphone vibrer et y découvrit en le déverouillant un message d'un numéro qu'il devenait appartenir à Max.

**********
Hey, c'est Max
Je voulais juste de te dire que je suis arrivé chez-moi

**********
Désolé pour tout à l'heure :(

**********
Dors bien ❤

Comment pourrait-il être en colère contre le jeune homme alors que ce dernier n'avait sans aucune hésitation voulu le protéger d'un potentiel danger? Sans oublier qu'il avait prit soin de lui toute la soirée ? C'était tout bonnement impossible.

Vous
Hey!
Pourquoi je t'en voudrai ? Merci beaucoup d'avoir voulu m'aider, c'est vraiment gentil

Vous
Toi aussi :)

Le blondinet hésita pendant un moment à mettre un emoji cœur comme celui que son interlocuteur lui avait envoyé mais, il avait peur d'en faire trop.

                           Vous avez renommé le contact en " Max "

Max
C'est rien voyons , tu peux toujours compter sur moi!
Je serai ton preux chevalier !

Max  
Enfin,  si tu me l'autorise bien sur ;)

  
Vous
Pff XD oui
Bien que je ne suis pas une damoiselle en détresse hein
J'apprécie l'attention

Max
Bien sûr,  tu as également un chevalier
Beau grand et fort

Max
Et es-ce-que tu m'autorise à t'inviter à déjeuner demain ?


└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant