Sous le coup de la fatigue, Hyunjin n'avait pu qu'enfiler un simple sous-vêtements que son cadet lui avait prêté avant de s'endormir dans les bras de ce dernier.
Lui qui avait pourtant tant de mal avec le fait d'être touché, particulièrement par des hommes, avait pourtant trouvé du réconfort dans la douce chaleur corporelle du brun, et les douces caresses aux cheveux qu'il lui avait offert.
Ainsi, accroché à Félix comme si sa vie en dépendait, le blessé s'était profondément endormi, sous le regard protecteur de son aîné qui essayait tant bien que mal de faire taire son inquiétude.
Ce soir là, l'Australien l'avait passé à cauchemarder, se réveillant plusieurs fois afin de vérifier que son protégé allait bien, enfin, aussi bien qu'il pouvait aller.
Et une fois le soleil levé, le plus petit s'était éveillé avant son invité, mais ça ne le dérangeait pas du tout, en vu des cernes qui maquillaient son visage, il en avait bien besoin.
Le jeune homme passa alors un petit moment à admirer la mine paisible de son aîné , en caressant délicatement ses cheveux décolorés, puis, arrivé aux coups de neuve heure moins quart, il se décida finalement à se lever.
Il était bien sensé aller travailler aujourd'hui mais, il était pour lui hors de question de laisser Hyunjin seul dans cet état,il voulait s'assurer de pouvoir être au petit soin avec lui durant la journée, en espérant pouvoir également recevoir quelques réponses. Alors, il avait prévenu Bangchan la veille en lui promettant de le payer plus ce mois-ci en compensation, ce que ce dernier avait refusé en répondant qu'il s'occuperait avec grand plaisir du magasin et qu'il n'avait pas besoin d'être payé pour aider un ami.
Silencieusement, il fit sa toilette rapidement et s'habilla d'un simple jogging large et d'un débardeur puis, il se dirigea vers la cuisine afin de préparer un petit déjeuner copieux au blondinet.
Mais, diz heure sonna, puis onze heure, douze heures, treize heures, quatorze heures et toujours rien, Hyunjin ne s'était pas réveillé.
À ce stade, Félix avait commencé à sérieusement s'inquiéter et c'est alors le cœur battant à mille à l'heure qu'il rejoigna le blessé dans la chambre à coucher et se rapprocha un maximum de lui afin de pouvoir vérifier qu'il respirait, mais alors que leurs visages étaient à une dizaine de centimètres de distance, les yeux du jeune homme précédemment endormi s'ouvrirent soudainement, faisant sursauter le plus jeune qui, en se reculant, laissa tomber ses béquilles et trébucha, manquant de finir au sol, mais heureusement, Hyunjin eût le réflexe de lui attraper le bras et de le tirer vers lui.
La tête du brun s'était alors retrouvé posé sur le torse de son aîné alors que le reste de son corps avait atterri sur le matelas.
- ç-ça va aller? Questionna difficilement le blondinet d'une voix à moitié endormie.
- o-oui... Désolé c'est juste que .... j'ai eu peur, je voulais vérifier si tu ...si tu respirait, parceque tu dors depuis un peu longtemps alors... Expliqua le plus petit, le visage rougie par la gêne alors qu'il n'osait même pas bouger pour s'éloigner de Hyunjin.
- oh... Il est quel heure ?
Appuyé sur son seul bras fonctionnel, Félix se redressa finalement afin de laisser bouger son aîné.
- Quatorze heure et demi.
À cette révélation, le plus âgé se redressa subitement, ignorant la douleur que cela lui causa, alors qu'il ouvrit grand les yeux sous la surprise et la panique.
- merde, je dois bientôt aller travailler.
- Travailler ? Dans cet état ? Tu travailles avec tes propres horaires, tu ...tu devrais au moins te laisser la journée ! S'indigna le plus jeune, les sourcils froncés par la confusion.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}
FanfictionHwang Hyunjin renverse Lee Félix en pleine nuit et, n'ayant pas les moyens de payer une amende ainsi que des frais médicaux, il se retrouve à devoir aider Félix dans sa vie de tout les jours....