└──» ✎23

113 12 7
                                    

Surpris par cette soudaine question,  Félix fixa Hyunjin pendant un petit moment avant de finalement se ressaisir et de lui répondre :

- oui, deux fois. 

- et comment était-ce ? Enfin je veux dire.... comment être sûr que tu aime quelqu'un plus qu'amicalement et... es-es-que c'est agréable ? Questionna le jeune homme, le regard fuyant.

À l'entente de ces questions dont il n'avait vraiment pas l'habitude, Félix pu facilement déduire que son cadet n'avait probablement encore jamais été amoureux de quelqu'un et il trouvait cela mignon,  mais aussi très intriguant .

- c'est très agréable je trouve, d'avoir des papillons dans le ventre, je pense que ça diffère d'une personne à une autre mais pour moi, mon corps entier s'affole quand je suis proche de cette personne , je pense tout le temps à elle, je veux la protéger,  passer tour mon temps avec elle, l'embrasser éternellement....

Au fur et à mesure qu'il parlait,  il laissait son regard se balader sur le doux minois du blondinet avant de s'arrêter finalement sur ses lèvres pulpeuses qu'il pinçait en même temps que sa voix se tut, probablement un de ces nombreux tics anxieux,  comme sa manie à faire tourner ses bagues.

Sentant ses lippes brûler sous les mirettes de l'australien,  Hyunjin osa enfin encrer son regard dans le sien.

- pourquoi ?... tu pense être amoureux de quelqu'un ?

Pour une raison qu'il ignorait, poser cette question avait été difficile. Probablement car une réponse positive serait désagréable à entendre.

- non...je...quelqu'un semble m'aimer et...j'aimerai bien l'aimer en retour mais bon... j'ai l'impression que je suis ...cassé. je ne pense pas être capable d'être amoureux. Et de toutes façons, j'ai du mal à être touché alors ... ça serait compliqué d'avoir une relation avec qui que ce soit.

Rassuré sans vouloir l'admettre que le cœur du jeune homme n'était pas encore dérobé, félix glissa doucement sa main vers celle de plus grand posée sur le matelas , s'arrêtant quand leur doigts commençaient à s'effleurer.

- tu n'es pas cassé.  Ce n'est pas bien grave si tu n'est jamais tombé amoureux,  même si tu ne tombe jamais amoureux de toute ta vie, ça n'est pas un problème.  Quant aux contacts physiques, si la personne t'aime réellement, elle saura être patiente et respecter tes limites alors il ne faut pas t'inquiéter.

- tu penses que quelqu'un serait prêt à m'aimer et rester avec moi alors que je ne suis plus qu'une coquille vide et que je ne risque jamais d'être normal? Marmonna le plus jeune, perplexe.

Offusqué d'entendre son cadet ainsi parler se lui-même,  le jeune homme aux cheveux cendré lui donna une petite pichenette sur le front.

- eh mais c'était gratuit ça ! S'écria Hyunjin, confus par cette réaction.

- t'es pas une coquille vide et tu es une personne formidable qui mérite tout l'amour du monde.

- tu dis ça mais tu ne le pense pas. En dix-neuf ans de vie, personne ne m'a jamais aimé alors comment pourrait tu être sûr que-

Cette fois ci encore, Félix l'arrêta par un geste,  mais cette fois ça n'était pas un coup.  C'était plus tendre, c'était chaud et délicat, comme une douce caresse sur les lèvres,  une étreinte plus intime qu'un câlin, un échange plus innocent qui, à défaut d'avoir capturé ses lèvres,  avait étouffés ses mots poignants.

Felix l'embrassait d'une tendresse inouïe.  Personne ne l'avait ainsi embrassé auparavant.  Lui qui assimilait cela à quelque chose d'obscène qu'il partageait habituellement avec ses clients, allongé sur des draps souillés par l'humiliation quotidienne à laquelle il ne consentait qu'à moitié fût surpris de découvrir à cet acte une facette pleine de douceur, qui pour une fois, ne lui donnait pas envie de vomir.

Et sans même qu'il n'ait eût le temps de se remettre de ce choc afin de se laisser réellement plonger dans le baiser, Félix finit par se reculer, laissant échapper de ses lèvres rougies un simple " désolé " alors qu'il cherchait une quelconque réaction dans son regard.

Les yeux grands ouverts, Hyunjin était complètement figé, ce qui inquiétait terriblement le cendrée qui ne savait déterminer si son cadet était dégoûté, indifférent, énervé,  ou autre. Il avait simplement agis sans réfléchir et, comme à chaque fois qu'il agissait sans réfléchir, la réalité finissait par le rattraper et petit à petit, le regret  s'emparait de son corps,  ne lui donnant qu'une envie, celle de fuir la scène de crime.

- je suis tellement désolé...je sais pas ce qui  m'as pris. Je suis bête d'avoir fais ça en sachant que t'as du mal avec tout ça et....je suis vraiment vraiment désolé!

Ne sachant comment exprimer à quel point il s'en voulait, un torrent de larmes dévala le long de ses joues alors qu'il se leva tant bien que mal du lit et, muni de ses béquilles, alla s'enfermer en vitesse dans la salle d'eau sous le regard ébahis du blondinet qui reprenait à peine ses esprits.

Après avoir rabattu rapidement le couvercle des toilettes,  il s'y assied, paniqué par la bêtise qu'il venait de faire.  Mais avant même qu'il ne puisse trouver une manière d'arranger les choses, Hyunjin, alerté par ses sanglots incontrôlables, vint doucement toquer à la porte.

- felix je...je ne suis pas en colère contre toi. J'étais juste...très surpris.

- non c'est grave ! Je..tu n'était même pas consentant et-

- du calme. Rien que le fais que tu t'en veuille autant prouve que tu n'avais que de  bonnes intentions.  Et puis...quand il s'agit de toi, les contacts physiques ne sont pas aussi difficiles... avoua timidement le blondinet,  le fait d'être séparé par la porte lui donnant tout de même un peu plus de courage afin d'exprimer ce qu'il ressentait.

Surpris, les pleurs de Félix s'arrêtèrent soudainement alors qu'il reniflait bruyamment. 

- vraiment ?...

- oui, vraiment.  Je me sens toujours en danger avec les autres,  surtout avec les hommes mais.... avec toi c'était différent. Même si j'ai du mal avec les contacts physiques,  Je n'ai jamais eu peur de toi.

Se levant doucement et reprenant ses béquilles, il finit par déverrouiller puis ouvrir la porte, sans pour autant oser lever le regard vers son cadet.

-merci... merci beaucoup Jinie. Murmura le plus âgé.

Et cette fois ci,  ce fût à son tour d'être surpris par Hyunjin, car bien rapidement, il sentit des bras s'enrouler autour de sa taille tandis qu'un torse se colla à lui.

- merci à toi Hyung, tu as tant fait pour moi.

- tu mérites pourtant tellement plus.

Un rire cristallin s'échappant des lèvres du plus grand de taille, ce dernier vint même délicatement caresser les cheveux cendrés de son aîné. Ce dernier vint d'ailleurs se blottir d'avantage contre lui, trouvant du confort dans sa chaleur corporel.

- Hyunjin.. j'ai mentit. Je suis tombé amoureux trois fois.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant