└──» ✎ 。15

167 15 3
                                    

- putain putain qu'est-ce-que j'ai foutu !! J'ai merdé, faut que je me rattrape !!

- hé hé doucement. Ça va aller mon amour, d'accord ? C'est ton meilleur ami, je suis sûr qu'il saura te pardonner.

C'était bien là la première fois qu'elle entendait Seungmin jurer, lui qui d'habitude tenait à tenir un language distingué semblait complètement péter les plombs, ce qui ne faisait que témoigner davantage de l'aggravité de la situation.

- tu ne comprends pas Yeji! Il me faisait confiance, et je l'ai brisé -

- mais tu ne voulais que son bien. Rétorqua la rouquine, un air attristé au visage.

- Je l'ai trahi, qu'importe quelles étaient mes intentions. J'ai peur... J'ai peur qu'il ne me pardonne pas... Il est dans le froid en ce moment même...il doit être tellement en colère et je ne peux rien y faire ! Il ne me réponds plus! Et si quelque chose de grave lui était arrivé ??

Cette fois-ci, la jeune femme ne su quoi répondre , elle voulait rassurer son bien aimé elle voulait lui dire que tout rentrerai dans l'ordre, que Hyunjin était sain et sauf et qu'il lui pardonnerait mais elle ne pouvait le faire car en réalité, elle n'en savait rien.

- je suis désolée... Tout est de ma faute, j'ai été indiscrète et à cause de moi-

- je t'interdis de dire que c'est de ta faute, tu ne pouvait savoir ! Je n'aurai simplement rien dû dire, voilà tout.

S'arrêtant soudainement après avoir fait nerveusement les cent pas à travers la pièce, Seungmin lâcha un long soupir avant de venir s'asseoir sur le sofa aux côtés de sa petite amie.

- je sors le chercher. Déclara alors le jeune homme d'un air déterminé.

- quoi?! Il ne serai pas mieux de lui laisser le temps de refroidi?. Il ne voudra peut-être pas te voir. Fit Yeji, tentant de le raisonner.

- mais, et si il y lui est arrivé quelques chose ?! Je ne me le pardonnerait jamais -

- laisse lui un peu de temps et si il ne donne toujours pas de nouvelles après un moment,on avisera.

Un énième soupir s'échappa des lèvres du brun. Il le savait parfaitement, Hyunjin n'allait sûrement pas vouloir le voir, et lui forcer la main n'allait surement pas arranger grand chose, ça pourrait même aggraver son cas. Même si de l'autre côté, il s'inquiétait énormément pour son ami.

- très bien...
-----------------------------------------------------------

- mais - mais je ne suis pas qualifié et puis ... Et si je fais une bêtise ?

Le regard empli d'un mélange d'excitation et d'inquiétude de hyunjin n'avait pas manqué de faire fondre le brun.

Mais le plus jeune se calma soudainement quand , la tête prise en coupe entre les mains délicates de Felix, ce dernier rapprocha doucement leurs visages alors qu'il le regardait d'une tendresse que Hyunjin remarquait pour la première fois.

Il sentit alors son cœur battre à tout rompre ainsi qu'une douce chaleur animer son bas ventre qu'il ne saurai identifier.

- Hyunjin, tu pourra apprendre et, même si tu fais des erreurs, ce n'est pas un problème, on en fait tous alors s'il te plaît, laisse-moi t'embaucher.

La lèvre inférieure tremblant sous l'émotion, le blondinet passa ses bras autour de la taille de son hôte tout en nichant sa tête dans son cou. La réaction du plus jeune ne se fit pas attendre, ce dernier enveloppa tout de suite le corps meurtri de son aîné dans ses bras alors qu'il caressait délicatement sa chevelure décolorée.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant