└──» ✎ 。19

112 14 4
                                    

Devant ce compliment inattendu,  Hyunjin ne pu que rester là à dévisager le jeune homme aux traits occidentaux dont il ignorait encore le nom.

- lui c'est Max, te laisse pas séduire par ses beaux yeux bleus, il est ultra chiant en réalité.  Introduit suho.

Foudroyant son ami du regard, le prénommé Max invita le blondinet à venu s'asseoir près de lui en tapotant doucement la place à ses cotés de sa main.

- viens là je vais pas te manger c'est promis.

Après avoir sondé son guide du regard , comme pour lui demander la permission en quelque sorte,  Hyunjin s'exécuta, non sans se perdre une énième fois dans les mirettes couleur océan qui le fixait toujours avec insistance sans qu'il ne comprenne réellement pourquoi.

- alors hyunjin,  parle nous un peu de toi. Tu fais ça depuis longtemps ? Questionna ensuite Max en lui souriant tendrement.

- j'ai vingt ans et je fais ça depuis à peu près un an. Dévoila-t-il en parcourant la salle du regard afin d'essayer de minimiser son anxiété.

- oh , et es ce que je peux me permettre de te demander la raison ? Demanda cette fois ci Juyeon en lui tendant un contenaire en carton de poulet épicé en ajoutant : mais d'abord, mange ! sers toi ne sois pas timide, fais comme chez-toi ici.

Cette question personnelle qui l'aurai mise mal à l'aise en temps normal n'était pas si gênante dans la bouche de gens comme lui. Ici, ils abordaient tout sujet de manière totalement décomplexée . Ici, on avait pas pitié de lui, ici il faisait partis des leurs et pour la première fois, il n'avait pas honte de qui il était.

Saisissant la boîte , il la plaça devant lui avant d'oser enfin en prendre un bout . Il l'observa pendant un moment alors qu'il en humait la délicieuse odeur. Il n'en avait pas mangé depuis belle lurette car il en avait tout simplement pas les moyens alors à ce moment là,  il était incapable de refuser,mais, tout de même il s'était promis de les rembourser après!

Ainsi, encouragé par les regards tant bienveillants des quatre jeunes hommes, il finit par croquer dedans et immédiatement,  un soupir d'aise lui échappa de la bouche sans qu'il puisse le retenir, il aurait été tellement gêné en temps normale,  mais là,  il était bien trop occupé à profiter de l'explosion de saveurs qui faisait frétiller ses papilles et, le groupe d'amis, bien qu'attendri par ses réactions,  ne dirent rien, au plus grand soulagement du blondinet.

Pour ne pas le gêner à force de le regarder,  les quatres hommes continuèrent de manger et de discuter, et Hyunjin leur en était très reconnaissant, bien qu'il ne sache si c'était vraiment intentionnel. ce n'est qu'au bout de quelques minutes, quand il plongea sa main dans la boite afin de saisir une énième aile à la sauce pimentée qu'il fût déçu de constater qu'il n'en restait plus.

Il venait de manger en une dizaine de minutes bien plus que la quantité de nourriture qu'il avait avalé en trois jours, bien que 6 morceaux de poulet n'était en réalité vraiment pas grand chose, il avait l'impression que son ventre allait exploser et pourtant, il ne serait vraiment pas contre quelques bouts de plus, bien au contraire.

En voyant qu'il avait terminé, Max sauta sur l'occasion et saisit une lingette avant de demander :

- tu veux que je t'essuie les mains?

Hyunjin baissa les yeux  sur ses mains tachés de sauce avant de lever à nouveau le regard vers celui du jeune homme. Aucune perversité ni moquerie , que de la douceur et de la bienveillance. 

Sans dire quoi que ce soit, il tendit lentement les mains vers Max et ce dernier entrepris donc de les  prendre dans les siennes et de les essuyer à l'aide du tissus humide avec grande délicatesse.

Le blondinet n'avait définitivement pas l'habitude qu'on prenne ainsi soin de lui, il avait à la limite l'impression d'être un enfant mais ça n'était désagréable, c'était même bien le contraire.

- merci beaucoup. Souffla timidement Hyunjin.

- de rien pretty boy. Rétorqua le jeune homme.

Hyunjin eut du mal à en croire ses oreilles.  Certes, il n'était pas bien doué en anglais, mais, il avait assez de vocabulaire pour savoir ce que cela voulait dire.  Es ce que le plus âgé essayait de le draguer? Ou alors il plaisantait seulement? Pour lui qui avait l'habitude qu'on lui demande directement des faveurs sexuelles quand on le trouvait attirant, il était presque incapable de reconnaître un flirt plus subtil.

Sa confusion se fit bien remarqué par le jeune homme aux yeux bleus et en vue de son rire, il semblait trouver ça assez amusant

Et quand ses mains furent toutes propres, Max laissa la lingette sur la table mais ne le lâcha pas pour autant,  il vint plutôt caresser doucement le dos de celles-ci de ses pouces.

Troublé , Hyunjin laissa son regard aller et venir entre leurs mains et les yeux du jeune homme mais alors qu'il s'apprêtait enfin à prononcer cette question qui lui brûlait les lèvres,  il fut interrompu par la voix criarde de Beomgyu:

- un bisou ! Un bisou ! Un bisou! Chantonnait le jeune homme, très vite suivit par par ses acolytes.

En fait, Max aurai été plutôt partant, les pulpeuses lèvres rosés du jeune homme avait l'air bien délicieuses, mais ce dernier n'avait vraiment pas l'air à l'aise alors il foudroya immédiatement ses amis du regard afin de les faire taire, ce qui fonctionna immédiatement.

- méchant... marmonna Juyeon, bougon .

À sa plus grande déception, le jeune homme aux cheveux décolorés finit par retirer ses mains des siennes mais, voir le regard pleins de reconnaissance qui lui avait adressé réussit à faire renaître son sourire niais.

- bon, alors pour répondre à la question , j'ai... j'ai été jeté dehors par mes parents car je suis gayFinit par déclarer Hyunjin.

- En tout respect,ou pas d'ailleurs, c'est des putain d'enfoirés. Cracha alors Suho, une grimace de dégoût au visage.

- holala ces hétéros, ils pourrissent la terre c'est pas croyable. Ajouta Beomgyu en croisant les bras sur son torse.

- eh pas tout les homophobes sont hétéros , y'a des refoulés aussi. Si ça se trouve ton père est juste jaloux car il voudrait pouvoir s'accepter et aimer les teubs tranquillement. Renchérit Max.

- eh mais max ,lui il se confie à nous et toi tu lui parle du possible amour de son père pour les beuteu ? S'offusqua Suho.

Le quatrio se tut soudainement afin de tous se tourner vers leur nouvelle recrue qui demeurait silencieuse.  Mais au moment où Max s'apprêtait à s'excuser, Hyunjin explosa de rire, les laissants tous bouches bées.

Ils se figérent pendant un moment avant de pouffer de rire à leur tour.

C'était la première fois qu'on ne le prenait pas en pitié , c'était la première fois qu'on lui parlait sans prendre des pincettes,  c'était la première fois qu'on ne lui parlait pas comme un pauvre enfant misérable.

Pour la première fois, il se sentait à sa place .

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant