└──» ✎ 。22

105 16 2
                                    

Réveillée par son ventre qui gargouillait tant que ça en était presque douloureux,  Hyunjin s'accorda dix minutes à rêvasser dans son lit. À vrai dire, il n'était même pas capable de réfléchir alors il se contentait de somnoler en fixant le plafond de son appartement rongé par le temps et le manque d'entretien.

Et ce n'est qu'après avoir petit à petit reprit ses esprits qu'il pu enfin se lever et aller soulager sa vessie puis se laver.  Au plus grand désarroi de son estomac, les placards ne s'étaient pas rempli tout seuls, et le réfrigérateur non plus d'ailleurs mais bon, avec l'habitude,  il n'y prettait plus autant attention, enfin, du moins la majorité du temps.

Et pour ne rien arranger,  il avait été incapable de se réveiller plus tôt afin d'aller travailler et il commençait un peu à être en colère contre lui-même car cela faisait deux jours qu'il n'avait pas travaillé et ça n'était pas comme ça qu'il allait réussir à se nourrir et payer son prochain loyer, encore moins sa remettre sur pied. Bien qu'il n'en avait vraiment pas envie, il fallait impérativement qu'il ait au moins cinq clients ce soir!

Mais il essayait de ne pas trop y penser, surtout que pour la moment , il avait bien plus agréable à faire.

Aujourd'hui comme pratiquement tout les jours depuis l'incident, il allait rejoindre félix chez lui avant de la conduire jusqu'au  café et d'y aider pendant quelques heures. 

Il s'y sentait de plus en plus à l'aise, surtout qu'il maîtrisait de plus en plus ce que le jeune homme lui demandait de faire.  Enfin, il lui arrivait encore de faire des bêtises,  comme par exemple mettre trop de sucre , casser de la vaisselle ou autre mais son cadet était si délicat avec lui qu'il pouvait s'améliorer petit à petit sans avoir peur de se faire gronder, mais en général, il était assez serein tant qu'il n'avait pas à interagir avec d'autres personnes.  Il n'y avait qu'avec l'australien aux tâches de rousseur qu'il parlait,  avec les autres, ça n'était jamais plus de quelques mots.

  C'est alors après une bonne quinzaine de minutes qu'il arriva devant l'immeuble où vivait Felix et, ne pouvant pénétrer l'immeuble, il    s'empara de son téléphone et l'appela afin de le prévenir de son arrivée mais une sonnerie, puis une deuxième puis une troisième passèrent mais rien, il ne répondait pas.

Ce n'est qu'après l'avoir appelé une seconde fois qu'il finit par répondre au téléphone d'une voix rauque et plutôt agacée:

- quoi? J'espère t'as une bonne raison de me réveiller connard.

Choqué par ce ton que Félix n'avait jamais auparavant employé avec lui, Hyunjin bégayait en essayant de trouver une réponse . Il avait totalement perdu ses moyens, il avait presque envie de mettre fin à l'appel et de renter immédiatement chez lui.

- oh euh désolé de te déranger...hm je sais que c'était prévus qu'on ne se voit pas avant lundi mais je...je suis en bas de chez chez-toi et-

- oh merde, c'est toi Hyunjin?! Je suis vraiment désolée j'ai cru que c'était Bangchan qui me réveillait. J'arrive tout de suite. L'interrompit le brun, la panique se lisant clairement dans sa voix.

Sans lui laisser le temps de répondre, Félix lui coupa au nez et quelques secondes plus tard, il entendit le bruit indiquant que le porte était désormais  déverrouillé et sans plus attendre,  il escalada rapidement les escaliers et constata alors que le résident l'attendait devant chez lui.

Hyunjin se figea complètement en le voyant. 

Sa bouille adorable mi-endormie et le fait qu'il ne portait qu'un boxer le laissait complètement abasourdi.  Comment pourrait-il être si mignon et sexy en même temps?

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant