└──» ✎ 。8

206 18 0
                                    

À contre cœur, Hyunjin dû passer le reste de sa journée à travailler, et bien qu'il était épuisé, mentalement et physiquement, il était tout de même rassuré d'avoir été convenablement payé et qu'il n'avait pas été violenté.

Coucher avec ces hommes était pénible, certes, mais au moins personne ne l'avais battu aujourd'hui et ces clients n'étaient pas partis sans payer.

Debout dehors dans le froid, le blond tremblait comme une feuille. Il savait pertinemment qu'il devrait rester encore quelques heures mais c'était plus facile à dire qu'à faire, il n'avait pas mangé de la journée, il était debout depuis très longtemps et il avait terriblement froid, il était à bout, complètement vidé de ses forces.

En voyant les rues moins agités que d'habitude, le jeune homme finit par craquer et marcha jusqu'à chez lui tant bien que mal.

Sachant pertinemment qu'il n'aurai droit qu'à de l'eau froide, Hyunjin préféra ne pas se laver, même si cela voulais dire qu'il devait laisser toutes les marques de débauche sur son corps.

Il n'avait pas le choix.

Néanmoins,il se changea tout de même, mettant alors le gros pull en laine que lui avait donné seungmin ainsi qu'un pantalon de la même matière qui, usé par le temps, avait quelques trous ici et là.

Sans plus attendre,il se jeta sur son fin matelas et s'enroula dans sa couverture. Ça n'était pas ce qu'il y avait de plus confortable mais Hyunjin n'attendait que ce moment depuis ce matin.

Mais alors qu'il se réjouissait de pouvoir enfin s'allonger, il poussa un long soupir en entendant son ventre crier famine.

Il était bien trop fatigué, il était si exténué qu'il n'avait même pas la force de se lever afin de se nourrir enfaite alors il se laissa simplement aller.

De toutes façons, en dormant, il oubliais toujours toute sa douleur, il oubliais le froid, la faim, ses problèmes, tout.

C'était bien pour ça qu'il dormait dès qu'il en avait l'occasion.

-----------------------------------------------------------

Six heure du matin.

Le silence qui régnait sur les rues de Séoul se laissait petit à petit chasser par les étudiants et les salariés qui se préparaient à rejoindre leurs occupations. D'ailleurs pour la plupart d'entre eux, c'était un lieu de torture et Hyunjin n'échappait pas à la règle.

Néanmoins, cette fois-ci, le jeune homme aux cheveux blond s'était dirigé vers une petite supérette afin de déguster des nouilles instantanées avant de commencer à travailler car il savait qu'il risquait de perdre connaissance à tout moment si il ne mangeait rien.

Et comme d'habitude, il fit de son mieux afin de tenir , tenir debout, et la tête haute, chassant toute forme de gêne ou de honte alors qu'il agissait de manière si obscène qu'il en avait des haut le cœur.

À treize heures, Hyunjin dû finalement rentrer chez lui afin de pouvoir se préparer à rejoindre Félix.

D'un côté, même si il savait que cela voulais dire qu'il n'allait pas pouvoir gagner assez d'argent aujourd'hui, une partie de lui était ravi à l'idée de ne pas avoir à rester ne serait-ce qu'une seconde de plus entre les griffes de ces prédateurs, et c'est alors  rassuré mais exténué qu'il rejoigna son petit appartement.

Après avoir dégusté un énième bol de nouilles instantanées et un peu de kimbap qui trainait dans son réfrigérateur et qui d'ailleurs avait  un goût plutôt douteux , le blond finit par prendre une douche glacé avant d'enfiler les seules vêtements présentables qu'il possédait c'est à dire un large sweat à capuche qui avait l'air d'une robe sur lui ainsi qu'un jogging.

Sans plus attendre, il quitta son chez lui et marcha lentement jusqu'à l'hôpital. Il était bien en avance alors il se permettait de traîner en route.

D'ailleurs en y réfléchissant, il se rendait compte que voir le jeune homme aux tâches de rousseur était de moins en moins effrayant. Certes, Félix était si intimidant pour le blondinet, mais ce dernier savait, il sentait au plus profond de lui que ce premier ne lui ferai pas de mal.

Il ne lui faisait pas confiance, loin de là ! C'était juste une sensation étrange qui résonnait en Hyunjin,il ne savait l'expliquer et bien que ça le déconcertait, il avait décidé de ne pas essayer de comprendre ce que s'était comme sentiment ni pourquoi c'était là.

Ça n'était pas important de toutes façons,si?

Félix était seulement quelqu'un envers qui il avait une dette. Et une fois cette dette payée, il n'allait plus jamais le revoir. Tout simplement.

Perdu dans ses pensées hantés par le brun, Hyunjin ne sentit pas le temps du trajet passer et ne fut sorti de ses songes qu'une fois arrivé devant l'hôpital.

D'un pas rapide,il se dirigea vers l'accueil et pu alors constater que M.Lee , la femme désobligeante de la veille étais bien là.

- Vous venez le voir. Allez-y,ne me faites pas perdre mon temps.  Cracha la quarantenaire après avoir à peine levé le regard afin de le poser sur le jeune homme.

- toujours aussi agréable. Murmura Hyunjin avant de marcher vers la chambre 136.

Arrivé devant la porte de la chambre d'hôpital, le blond prit une grande inspiration avant de toquer.

- entrez! S'écria Félix, ne laissant son visiteur attendre que quelques secondes seulement.

Doucement, Hyunjin ouvrit la porte avant de finalement pénétrer la pièce. Malgré tout, il n'osa pas se rapprocher du lit d'hôpital, là où était installé le jeune homme aux tâches de rousseur, et se contenta alors de rester debout juste devant la porte.

- oh t'es là ! T'es en avance, je suis content que tu sois là, c'est vraiment pas la joie d'être seul ici. Fit le plus âgé  en arborant une moue légèrement boudeuse.

- je... j'ai préféré venir en avance au cas où t'aurai eu besoin d'aide... Se justifia Hyunjin timidement.

- c'est vraiment gentil, merci. Viens t'asseoir près de moi . Incita Félix en tapotant ,de sa main qui n'était pas blessée, le lit.

Non sans un moment d'hésitation, le blond se rapprocha lentement du garçon alité avant de s'asseoir à ses côtés, tout en évitant au maximum son regard.

- J'aimerais que tu viennes avec moi au café aujourd'hui afin de nettoyer un peu et de t'apprendre deux trois trucs pour que tu puisses m'aider ensuite , ça te va ?

- bien sûr. Répondit immédiatement Hyunjin.

Encore une fois ,il était surpris par la douceur et la gentillesse de Félix, ce dernier lui demandait son avis alors que c'était de sa faute si il était maintenant hors d'état de marcher et de s'occuper de lui même.

- Super ! En plus.... j'ai envie d'apprendre à te connaître. Souffla finalement le plus âgé en regardant timidement son cadet.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant