└──» ✎ 。17

151 17 0
                                    

Hwang Hyunjin avait fait le trottoir probablement des centaines de fois. Il avait couché avec tant de personnes qu'il  ne pourrait même pas les compter. 

Alors pourquoi? Pourquoi n'arrivait il pas à s'y habituer?

Il avait toujours du mal à  regarder la réalité en face.

Il n'arrivait pas accepter qu'il était une pute. Rien que cette appellation lui donnait envie d'exploser en sanglots.

Et pourtant,  il avait réussit à supporter tout ça pendant presque une année . Il avait tenu bon.

Mais aujourd'hui était particulièrement  pénible bizarrement.

Mettre son pantalon en latex et son corps top avait été un supplice, se regarder dans la glace était encore pire .

C'est alors d'un pas lent et hésitant qu'il sortit de chez lui afin de se diriger vers sa ruelle habituelle.

Le soleil étant pratiquement complètement tombé,  les adeptes de la débauche étaient déjà de sortit à recherche de leur quart d'heure alors, sans trop faire attention au froid, le blondinet se posta sur le trottoir, et, appuyé contre l'un des lampadaires éclairant l'allée,  il attendait simplement que quelqu'un se présente devant lui.

Mais les minutes passèrent et bientôt , ce fût  plus de deux heures qu'il vu passer sans recevoir qui que ce soit.

Certes, il y avait des journées plus lentes que d'autre, mais il n'avait jamais pour autant passé autant de temps sans aucun client et ça en devenait inquiétant.

N'était-il pas assez attirant? Trop couvert? Pas assez remarquable? Il ne comprenait pas.

- excuse moi, tu n'aurais pas du feu? Questionna une voix nasillarde que Hyunjin ne su pas tout de suite s'adressant à lui.

En relevant lentement le regard , le blond pu découvrir devant lui un jeune homme de taille moyenne aux cheveux brun mi-longs  incroyablement soyeux mais également d'une tenue des plus dévoilante. Un mini short en cuir qui moulait parfaitement ses parties intimes, un haut noir transparent accessoirisé de longues chaînes qui descendaient le long de son abdomen musclé et finement sculpté. 

- eh oh? Tu vas me reluquer longtemps avant de me répondre ? Interrogea l'inconnu en fronçant les sourcils.

- oh euh... excuse moi je...ça n'était pas mon intention , je-

- du calme voyons,je plaisantes juste, tu peux me regarder autant que tu veux, ça ne me dérange plus depuis bien longtemps. Ajouta-t-il en ricanant, marquant une légère pause avant de poursuivre : tu es gigolo?

Cette question plus qu'indiscrète et direct laissa de nouveau le plus grand sans voix. On lui avait jamais posé la question de cette manière si légère et visiblement sans arrière-pensée.

- je te rassure je le suis, c'est pour ça que je pose la question! Je t'avait jamais vu avant et je tiens toujours à m'occuper des petits nouveaux.

Cette explication sensé l'éclairer ne rendu que d'autant plus confus le jeune homme, qui s'empressa alors de répondre :

- je ne suis pourtant pas nouveau... c'est plutôt toi que je n'ai jamais vu avant.

La lueur jovial dans les yeux de l'inconnu sembla instantanément s'éteindre, venant rapidement être remplacé par une profonde tristesse .

- ah... tu travailles dans ce lieu depuis moins de six mois alors? Je...j'avais arrêté pendant un moment c'est pour ça... finit-il par déclarer en se frottant la nuque.

Tout de suite, la curiosité de Hyunjin fût piqué à vif. Il était bien curieux de savoir ce qui avait poussé le brun à arrêter puis reprendre, mais il préféra s'abstenir de poser une quelconque question car ,visiblement,  ça n'était pas quelque chose de facile à aborder pour le plus  petit de taille.

- ah au fait, moi c'est beomgyu! Et toi ? Demanda le jeune homme en reprenant soudainement son ton énergique et joyeux alors qu'il tendit sa main vers le blond.

- hyunjin. Répondit le plus grand en lui serrant la main, non sans un brin d'hésitation.

- enchanté de te rencontrer hyunjin.  Bon.... tu l'as peut-être deviné mais le coup du feu était juste une excuse pour lancer la convo.  Je voulais t'inviter à boire un verre avec mes potes et moi.

La réticence se lu immédiatement sur le visage du prostitué mais, comme ci son interlocuteur lisait dans ses pensées,  ce dernier continua d'un ton se voulant rassurant:

- ne t'inquiète  pas , on est tous des gigolos donc,ça sera totalement sans jugement.

Bizarrement,  cela fonctionna parfaitement.

Hyunjin n'avait jamais pu parler avec d'autres personnes dans son cas, à part une altercation dans son ancienne ruelle qui lui avait laissée un très mauvais souvenir, et, pour le coup, il se disait que ça n'était vraiment pas une mauvaise idée.  Il allait pouvoir parler à des gens avec un vécu similaire, des personnes qui ne le regarderaient pas avec pitié, ni avec dégoût !

Mais, son enthousiasme fût très vite perdu quand il se rappela qu'il devait impérativement travailler ce soir, il en avait cruellement besoin.

Il lâcha alors un long soupir avant de répondre :

- j'aurais vraiment aimé mais je dois vraiment travailler ce soir.

- c'est quoi tes tarifs à l'heure ?

Décidément,  ce Beomgyu avait le chic pour lui poser des questions troublantes.

- comment ça à l'heure ? Je... ce n'est pas plutôt par acte? 

- oh mon dieu... tu as cruellement besoin d'une discussion entre putes, aller viens suis moi.

Sans plus attendre,  le brun lui prit la main avec suprenament beaucoup de délicatesse avant de le tirer vers on ne savait où.  Hyunjin aurait bien voulu protester mais ses mots demeurèrent bloqués dans sa gorge. C'était comme si quelque chose en lui lui criait de suivre ce drôle de personnage alors il finit bien vite par laisser tomber toute résistance et suivit gentiment le plus petit.

Rapidement, ils se retrouvèrent devant une grande enseigne qui n'était pas entièrement inconnu au blondinet. Enfin, à vrai dire, il l'avait aperçu depuis un bon moment déjà mais n'avait jamais osé y poser le pied, surtout qu'il n'était pas réellement sûr de savoir ce que c'était.

- Bienvenue au "Lagoona",  notre chez nous.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant