└──» ✎ 。24

135 15 15
                                    

Colère ? Frustration ? Tristesse ?

Peut-être était-ce un mélange des trois.

Une chose était certaine en revanche, il se défoulait bien sur cette pauvre pâte à brioche. 

Comment hyunjin avait-il pu lui faire une chose pareille ?! N'y avait-il donc pas une manière plus douce de lui mettre un râteau ?

C'était injuste, pourquoi ses  sentiments n'étaient jamais réciproques ? Il se promettait de ne plus jamais tenter sa chance et pourtant, il le faisait encore et se faisait encore et toujours rejeté.

Et combien même il passait des heures entières à se morfondre sur son sort et à notifier chacun de ses défauts un à un ,il n'arrivait à établir de raison précise .

Était-il trop collant? Ennuyant ? Contrôlant ?

Où alors était-ce physique? Peut-être était-il simplement laid ?

Il était trop maigre ? Ou pas assez? Ses tâches de rousseurs étaient-elles repoussantes ? Ou alors c'était son teint doré qu'ils n'aimaient pas?

Il n'avait aucune certitude et c'était tellement révoltant ! Comment pourrait-il devenir plus aimable si il ne savait même pas quel attrait il devait modifier ?

Peu importe. Il voulait laisser tomber l'amour, ça serait nettement plus simple.

Pour le moment, il essayait de se concentrer seulement sur ses sucreries qu'il avait  tant hâte de déguster et sur la musique qui emplissait le silence qui régnait au sein de l'enseigne.

Il était apparemment destiné à finir vieux et seul à manger des pâtisseries toute la journée.

Enfin, Bangchan,lui, ne semblait pas de cette avis car, dès que Félix lui raconta ce qu'il s'était passé, ce premier lui proposa de lui arranger un blind date avec l'un de ses amis. Au début,  le cendrée était totalement contre. Il n'avait absolument pas envie de se prendre un autre échec cuisant en pleine face. Mais, avec un peu, ou plutôt beaucoup, d'insistance, il finit par accepter,  plus pour faire taire son aîné  qu'autre chose.

C'est ainsi que le lendemain,  il se retrouva devant un bar à chats. Endroit choisi par son rendez-vous,  sûrement car Bangchan avait révélé qu'il adorait les chats.

Il était habillé plutôt simplement, un t-shirt blanc, une salopette bleue ainsi que des baskets blanches mais plus le temps passait et plus il stressait. Il n'était plus bien sûr d'être présentable . Sa tenue était peut-être trop enfantine ?

Agacée par ses propres pensées harceleuses,  il prit son courage à deux mains et pénétra l'enceinte mais bizarrement,  personne de présent n'était vêtu comme le jeune homme lui avait certifié.

Le cœur serré et l'estomac tordu, il s'installa et attendit patiemment.

Une minute fila sous ses doigts puis se transforma rapidement en une dizaine de minutes puis une heure passa et aucun signe du garçon. Heureusement , avec son café latte bien gôutu et les adorables chats qu'il s'amusait à caresser, il ne s'ennuyait pas trop.

Ayant perdu espoir de le voir pointer le bout de son nez, il ne releva même pas la tête en entendant la porte du magasin s'ouvrir pour la énième fois. Jusqu'à ce qu'il entende une voix bien familière l'appeler .

- félix ?

Ses yeux faillirent sortir de leurs orbites en voyant Hyunjin devant lui.  Mais le pire était qu'il n'était pas seul. Non, il marchait main dans la main avec un jeune homme aux traits étrangers d'une beauté époustouflante et au style plutôt extravagant. Avec son collier ras du coup,  son crop top, son pantalon extrêmement moulant  et son maquillage sombre, il faisait tourner plus d'une tête.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant