-Viens, allons rejoindre les autres! s'exclama Beomgyu en souriant de toutes ses dents.
Il devrait se méfier, il le savait parfaitement, c'était ce qu'il faisait le mieux, mais ce jeune homme était si solaire qu'il en avait l'air parfaitement inofensif, ça lui faisait d'ailleurs beaucoup pensé à Félix même si leur aura restait tout de même très différente.
D'un pas toujours hésitant et maladroit, Hyunjin suivit l'inconnu à travers l'enseigne sans poser de questions, il en profita plutôt pour observer en détails les lieux.
Suivant le coloris de la pancarte lumineuse accrochée à l'exterieur, l'intérieur était intégralement décoré de rouge et de bleu foncé. Des lumiéres rouges éclairait la grande salle, rendant l'atmosphère des plus sensuelles. Au fond, se trouvait un bar où on pouvait s'abreuver de différents cocktails alcoolisé tandis que différents sofa en velours étaient placés au quatres coins de la pièce . Mais ce qui attira le plus l'attention du blondinet fut plutôt les personnes qui s'y trouvaient, plus précisement, la manière dont ils étaient habillés.
effectivement, l'enseigne était occupé par des personnes de différents sexes, ethnicités et âges tous vétus de manière très dévoilante.
Et alors qu'il s'apprêtait à enfin questionner son guide, ce dernier répondit à sa question comme si il lisait dans ses pensés :
- c'est une maison de joie, un bordel si tu préfères. Comme tu le sais bien, le métier de pute est très dangereux, mais travailler ici nous permet d'avoir un peu plus de protection.
Au même moment, un homme aux longs cheveux bleutés se rapprocha d'eux, venant immédiatement enlacer Beomgyu.
- Beomie! tu foutais quoi on t'attends depuis des lustres! s'écria le jeune homme en serrant d'avantage sa prise sur son ami.
- Juyeon, je te presente Hyunjin, Hyunjin voici Juyeon, un ami de longue date. Fit le brun en lachant finalement le nouveau venu.
- Ami seulement? moi et beomie on est des âmes soeurs, enfin, même si il le sait pas encore. Ajouta le prénommé Juyeon en gloussant niaisement, ce à quoi Beomgyu soupira bruyamment en levant les yeux au ciel.
- L'écoute pas, il dit n'importe quoi.
Malgré cette énieme rejection de la part de son aîné, le bleuté tandis la main vers l'homme jusque là encore silencieux, ce dernier la serra rapidement avant de retirer tout aussi vite sa main. Cela n'échappa au regard du nouveau venu qui trouvait déjà son comportement assez étrange.
- Nouveau dans le métier? Questionna-t-il alors en haussant un sourcil.
Pour réponse, le concerné hocha simplement la tête.
- Je le savais, je peux reperer les petits nouveaux en cinq secondes top chrono.
- c'est ça le skill que t'as acquéri en dix ans dans le métier? Plaisanta le plus âgé des trois.
-Dix ans?!
Cette fois ci, le jeune homme au visage éternellement blasé ne pu cacher sa surprise. Le dénommé Juyeon avait l'air si jeune, il n'arrivait pas à croire qu'il puisse avoir dix ans d'éxperience! à quel âge avait il eût à entrer dans ce monde dégueulasse?
- Oh oui, les gens sont toujours surpris de l'entendre. J'ai commencé à quatorze ans . Lâcha le bleuté d'une légerté déconcertante.
Immédiatement, Hyunjin fut pris d'un immense dégoût, non pas à l'égard du gigolo mais plutôt envers les personnes dégoutantes qui aurait pu employer un garçon si jeune. Il n'était qu'un enfant et pourtant il avait était laissé à lui-même dans les bras de ce monde vicieux.
Devant la mine choquée du blondinet, Juyeon pouffa de rire avant de lui donner une gentille tape sur l'épaule.
- fais pas cette tête, on as tous des vies difficiles ici .
- d'ailleurs, justement, je le ramenais pour le présenter à la troupe.
- Ah oui! Ils nous attendent, j'avais complètement zappé, Suho vas nous étrangler à ce stade. S'affola le bleuté en aggripant le poigné de Beomgyu, qui lui même tenait celui de Hyunjin, afin de les traîner vers le fond de la salle.
Et c'est en dépassant un rideau de fines perles qu'il découvrit un long couloir où des gémissements se faisaient clairement entendre. Ni une ni deux, il comprit tout de suite ce à quoi servait ses chambres. Mais pour le coup, il ne comprenait pas pourquoi on l'y emmenait, et petit à petit, ne pas être en contrôle de la situation lui tordait de plus en plus l'estomac.
Heuresement, arrivés au bout de ce couloir qui semblait presque interminable, Juyeon s'arrêta devant une porte noir vernis à la poignet couleur crème puis l'ouvrit brutalement afin de révéler une pièce à l'ambiance bien différente du reste de l'enseigne.
Deux jeunes hommes étaient affalés sur un grand canapé disposé autour d'une table ronde. L'endroit n'était pas bien grand, mais les différents effets personnels qui s'y trouvait rendait le tout chaleureux. Des cd, des posters, un mini réfrigérateur, des magazines empilés à la vas vite sur une étagère, on aurait tout bonnement dit une chambre d'adolescent.
-Vous arrivez trop tard, on as commencés à bouffer sans vous, je crève la dalle moi. Déclara froidement l'un des deux hommes en dégustant une cuisse de poulet avec les doigts.
-Malpoli va. Vous nous en avez laissés au moins? Râla Juyeon en allant s'installer sur le sofa.
Voyant que leurs amis ne semblaient pas encore avoir remarqué la présence du nouvel arrivant, Beomgyu se racla la gorge avant de s'enfoncer un peu plus au sein de la pièce et d'y entrainer son invité par la même occasion, ce dernier était d'ailleurs tériblement intimidé par l'idée de devoir parler devant autant de gens. Il avait déjà énormément de mal à s'adresser à un inconnu, alors à plusieurs, Cela lui semblait être mission impossible!
- Les gars, j'ai amené un nouvel ami! Il s'appelle Hyunjin, ne lui cassez pas les couilles, je vous préviens.
-Oh enchanté, moi c'est suho! s'exclama le jeune homme en continuant de dévorer son poulet.
- Mâche la bouche fermé ou je fais finir par vomir. Cracha Juyeon en dévisageant son aîné.
Le concerné se pencha légèrement en avant afin de saluer ses acolytes tandis qu'ils posérent enfin les yeux sur lui. Mais, en relevant à son tour le regard, il tomba nez à nez avec celui du garçon qui était resté silencieux et une sensation étrange lui parcoura le corps.
- Tu es absolument magnifique.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}
FanfictionHwang Hyunjin renverse Lee Félix en pleine nuit et, n'ayant pas les moyens de payer une amende ainsi que des frais médicaux, il se retrouve à devoir aider Félix dans sa vie de tout les jours....