└──» ✎ 。10

269 22 2
                                    

Alors qu'il marchait lentement vers chez lui, Hyunjin ne pensait plus qu'à une chose, ou plutôt une seule personne.

Lee Félix.

En repensant à l'après midi qu'ils avaient passée ensemble , le blond ne pouvait que se questionner sur le pourquoi du comment il se sentait si léger  en sa présence, c'était étrange et d'un côté, il se sentait honteux d'avoir autant baissé ses gardes avec quelqu'un qu'il ne connaissait au final pas vraiment.

Néanmoins, bien qu'il avait du mal à se l'avouer, il avait passé un bon moment avec le plus jeune , surtout qu'il avait pu manger gratuitement quelques chose dont il raffolait, alors son estomac était lui aussi satisfait.

Malheureusement, après avoir ramené le jeune homme chez lui, Hyunjin dû finalement s'en aller afin de travailler et ne rejoigna son appartement qu'aux alentours de minuit.

Malgré tout,il se sentait  bizarrement mal ou plutôt, encore plus mal que d'habitude. Après avoir essayé de s'endormir pendant un moment, il finit par se lever, non sans râler, puis prit son téléphone portable afin d'appeler son meilleur ami, mais , ce dernier ne répondant pas à son appel, Hyunjin finit par s'habiller rapidement et sortir de chez lui.

Ça pouvait paraître bête pour certaine personne et en réalité,lui même ne saurai dire qu'elle était la raison exacte de ce soudain et profond malaise  mais à ce moment,il s'en foutait de savoir pourquoi il ressentait ce qu'il ressentait,une chose était claire pour lui, il ne voulait pas rester chez lui.

Ne sachant où aller ni quoi faire, le blondinet se mit à errer dans le quartier de manière hasardeuse jusqu'à ce qu'il sente son téléphone vibrer dans sa poche.

Curieux de savoir qui pouvait bien le contacter à cette heure tardive, il saisit son cellulaire et le déverrouilla en priant pour que seungmin se soit réveillé.

Au final, ça n'était pas son ami mais bien quelqu'un d'autre. Lee Félix.

✉️ Lee Félix
Salut, désolé de t'envoyer un message à cet heure ci, j'avais oublié de le faire plus tôt mais je voulais juste te demander si tu pouvais venir me chercher demain à 8 heure?

Ce à quoi le plus âgé s'empressa de répondre :

✉️Vous
Pas de problème,je serai là.

Après s'être assuré que le message s'était  bel et bien envoyé , Hyunjin s'apprêta à le ranger de nouveau dans sa poche avant de s'arrêter net quand une idée lui vint en tête.

Il voulait demander à Félix si il pouvait le rejoindre maintenant afin de passer un moment ensemble mais d'un côté, c'était plutôt étrange et il n'avait pas envie de déranger le jeune homme aux tâches de rousseur.

De l'autre côté,il n'avait pas envie de rester seul et en pleine rue .

Après quelques minutes de réflexion, il finit par reprendre son téléphone en mains et envoya un second message au brun.

✉️Lee Félix
Je sais que ça peux paraître étrange et peut-être même déplacé mais j'aimerai te rejoindre parceque disons que j'ai un petit problème et que je veux pas rester seul...   

Crispé et anxieux à l'idée d'avoir fait quelque chose de mal, Hyunjin resta accroché à son téléphone, guettant avec impatience la réponse du plus jeune. Réponse qui d'ailleurs prit quelques minutes avant d'arriver.

✉️Le Félix
Pas de problème, je t'attends :)

En lisant ces quelques mots, le blond lâcha un long soupir de soulagement alors qu'un sourire niais s'installait sur ses lèvres.

✉️Vous
J'arrive. Merci infiniment.

Ni une ni deux , Hyunjin se mit en marche vers l'appartement du jeune homme aux tâches de rousseur et bien que le trajet lui prit pas mal de temps, il sentit un étrange sentiment de réconfort panser partiellement les blessures de son cœur quand il fut arrivé  devant sa porte.

Après avoir toqué, l'attente fut très courte avant que Félix ne se dévoile devant lui.

- merci beaucoup et... Je suis  vraiment désolé de te déranger, surtout à cet heure ci...

- hé, t'inquiètes pas, tu ne me dérange pas du tout au contraire, je n'arrive pas à dormir et je suis content de pouvoir t'avoir avec moi.  Dévoila le plus jeune en se poussant afin de laisser son aîné entrer .
 
Une fois que le plus âgé fut à l'intérieur , Félix ferma la porte avant de venir lentement et doucement prendre le blond dans ses bras. ,
reposant sa tête contre son ventre.

Et alors qu'au début, Hyunjin eu un mouvement de recul , il finit par se détendre et passer doucement ses mains dans les cheveux du brun afin de lui rendre son étreinte.

C'était bien là la première fois depuis très longtemps qu'il recevait une étreinte qui ne venait ni de seungmin ni de ses clients et pour le coup, c'était  agréable.

- tu veux en parler? Je veux dire... De ce qui te tracasse ? Questionna Félix en un doux chuchotement.

-    je....non...

- pas de problème, suis moi.

Le jeune homme aux tâches de rousseur finit par se détacher du corps de son aîné avant de prendre délicatement son poignet et de le traîner jusqu'au salon .

- tu veux quelque chose à boire ou à manger ? Questionna le plus jeune.

- non merci j'ai juste.... j'ai juste besoin de réconfort... Chuchota Hyunjin d'un air honteux.

Dire ces quelques mots demanda beaucoup de courage à Hyunjin qui n'avait absolument pas l'habitude de dire ce genre de chose, en fait, rien que de se l'avouer était dur.

- je suis là pour toi. Tu peux m'aider à m'asseoir sur le canapé s'il te plaît ?

Ni une ni deux, le blond souleva avec grande délicatesse le plus jeune afin de l'installer sur le sofa, puis, il vint s'asseoir à ses côtés.

Tu sais...toi et moi on se connait de puis peu et...on as eu une rencontre plutôt atypique mais... Je t'apprécie et sache que je suis là pour toi, que ça soit pour te réconforter, t'aider ou te donner des conseils.

Doucement Felix vint plaquer son front contre celui du plus âgé, encrant ses mirettes dans celles de ce dernier alors qu'il caressait sa chevelure.

- sache que tu es en sécurité avec moi.

└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant