- putain...putain...putain.... Chuchota Hyunjin en sortant du véhicule.
Ni une ni deux, il se précipita vers le garçon qui criait de douleur, s'agenouillant devant lui afin d'examiner ses blessures.
Heureusement, Ayant réussi à beaucoup ralentir, le jeune homme aux cheveux bruns ne semblait pas en danger de mort. Tout de même, Hyunjin se tourna vers le second homme qui semblait d'ailleurs bien bourré, au point de ne même pas réaliser ce qu'il se passait.
- il faut l'amener à l'hôpital, et vite. Déclara alors le blondinet.
- Quoi? Nonnnnn... Il lui faut juste...heu...un bisou magique ! S'exclama alors le jeune homme qui avait réussi à échapper à l'impact.
- Putain Bangchan si tu ferme pas ta gueule maintenant je vais...je vais te défoncer.... Grogna le blessé entre deux gémissements de douleurs.
Ni une ni deux, le conducteur du véhicule passa doucement ses bras en dessous du corps meurtri du jeune homme avant de le porter jusqu'à la voiture et de l'allonger sur la banquette arrière.
Une fois cela fait, son regard se posa sur l'homme bourré qui peinait à se relever. D'un côté, il n'avait surtout pas envie de se le coltiner mais de l'autre, il ne voulait pas laisser une personne aussi torché dehors en pleine nuit.
Non sans lâcher quelques jurons, il finit par se diriger vers le garçon aux cheveux rouges et l'aida alors à marcher, ou plutôt tituber jusqu'à la voiture, puis l'installa à l'avant, côté passager, n'oubliant pas de boucler sa ceinture.
- oh! Félix a arrêté de gémir ! S'exclama le prénommé Bangchan alors que son ami s'était évanoui à l'arrière de l'automobile.
Rapidement, tout en ignorant le jeune homme à ses côtés, Hyunjin grimpa à bord du véhicule et démarra sans même penser à mettre sa propre ceinture de sécurité. Il roula à grande vitesse jusqu'au urgences les plus proches et transporta alors le jeune homme blessé à l'intérieur en demandant à ce qu'il soit vite prit en charge. Bien sûr,il avait également prit soin de demander au rougeâtre de ne pas bouger, même si il risquait fortement de ne pas obéir.
L'hôpital n'étant pas bien rempli à cette heure ci, le brun fut fort heureusement bien rapidement transporté en salle de soins et Hyunjin s'installa alors en salle d'attente, fixant le plafond avec angoisse.
Même si Félix s'en sortait sans aucun problème, le blond avait bien peur de devoir passer devant un tribunal et d'être inculpé. En plus de devoir passer un bout de temps en prison,il allait devoir payer une somme astronomique,hors, il avait à peine assez d'argent pour se nourrir.
Il avait envie de pleurer, de crier sa peine, de cogner tout ce qu'il voyait mais il s'efforçait de rester calme, ou du moins en apparence.
D'une main tremblante,il finit par saisir son téléphone portable et envoya un message à Seungmin, n'ayant pas le courage de l'appeler directement.
✉️ Seungmin. J'ai renversé quelqu'un.
Il avait besoin d'aide, il voulait être rassuré,il voulait fuir ses responsabilités pour une fois mais il ne pouvait pas ,il était bloqué et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.
Si seulement il n'avait pas mis la vitesse. Si seulement il n'était pas partie de la fête. Si seulement il n'était pas allé à cette foutue fête.
Il le savait,on pourrai refaire le monde avec des mais et des si et se morfondre sur son sort ne servait à rien mais il n'arrivait pas à penser à autre chose.
Tout aurait été plus simple si il n'existait pas.
--------------------------------------------------------
Plus d'une heure était passée et alors que le stress de Hyunjin grimpait toujours plus, le médecin qui s'occupait du jeune homme aux tâches de rousseur finit par enfin quitter la salle d'opération.
Ni une ni deux , le blond se leva de son siège et se précipita vers le docteur, prêt à l'assaillir de question.
- bonsoir, êtes vous un proche du patient ? Questionna le trentenaire.
-Je....oui. mentit Hyunjin.
- Il va bien, son état est stable mais il lui faudra du temps afin de ce rétablir. Il a une côte fêlé, une jambe et un bras cassés. Il pourra sortir d'ici deux jours si tout ce passe correctement. Vous pouvez aller le voir maintenant mais il est probablement encore endormi. Informa le plus âgé en offrant un sourire se voulant rassurant à son cadet.
- très bien, merci docteur. Fit Hyunjin en s'inclinant devant le médecin avant de finalement pénétrer la pièce.
Il pu alors constater que le jeune homme était bel et bien encore inconscient et le blondinet s'asseya alors sur une chaise en lâchant un long soupir.
Au moins, il savait à présent que le prénommé Félix était sain et sauf, malgré qu'il ai subit quelques blessures plutôt importantes, sa vie n'était pas en danger et c'était le plus important.
Tout de même, Hyunjin restait bien inquiet. Il avait peur de ce qu'il y avait ensuite.
Il comptait bien supplier le jeune homme d'être plus indulgent mais il se doutait bien qu'il n'allait pas lui faire de cadeau.
Il n'avait plus qu'à croiser les doigts.
En attendant, le jeune homme posa son regard sur le visage du garçon allongé sur le lit d'hôpital et se mit à le détailler .
Il fallait avouer que son visage était agréable à regarder, même très. Dire que Hyunjin ne le trouvais pas attirant serait mentir. De ses tâches de rousseurs éparpillés sur son teint doré jusqu'à ses lèvres teintés de rose, tout était craquant chez ce garçon.
Ainsi, le blondinet ne vit pas le temps passer pendant qu'il admirait ce charmant être qui était devant lui, et ce n'est qu'au bout d'une vingtaine de minutes de contemplation qu'il pu apercevoir les yeux de Félix s'ouvrir et qu'il se décida enfin à le quitter des yeux.
- où sommes-nous ? Questionna Félix d'une voix engourdi alors qu'il avait encore les mirettes fixés sur le plafond.
-Nous sommes à l'hôpital....je t'ai heurté...avec ma voiture.... Répondit Hyunjin d'une voix timide.
Félix resta silencieux pendant un moment alors qu'il essayait en vain de se redresser.
- je suis vraiment vraiment désolé...
Je....je sais que je devrai payer énormément d'argent comme compensation mais...je n'ai pas assez d'argent pour le faire...je pourrais faire n'importe quoi en échange !- c'est en partie notre faute. Chan était complètement bourré et a traversé en courant sans même regarder alors que tu étais déjà proche, heureusement que je l'ai poussé à temps. En tout cas je n'ai pas besoin de quoi que ce soit , tu peux t'en aller. Déclara finalement Félix d'une phonation rocailleuse.
Hyunjin n'en cru pas ses oreilles. Ce qu'il disait n'était pas faux mais il s'attendait tout de même à au moins se faire insulter mais ce qu'il entendait était tout le contraire de ce qu'il s'était imaginé.
- Même si je n'ai pas d'argent à donner.... Je suis prêt à tout faire pour compenser ! S'exclama alors le blondinet.
Silencieux, le jeune homme aux tâches de rousseurs releva légèrement son buste en s'allongeant contre les coussins. il pu alors regarder ce qui l'entourait mais également le plâtre et les bandages qui recouvraient son corps.
- ... oh, en fait je pense savoir en quoi tu pourrais m'aider. Finit par dire Félix après un certain moment de silence.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}
أدب الهواةHwang Hyunjin renverse Lee Félix en pleine nuit et, n'ayant pas les moyens de payer une amende ainsi que des frais médicaux, il se retrouve à devoir aider Félix dans sa vie de tout les jours....