Après une bonne soirée passée dans les bras de son meilleur ami, Hyunjin avait finit par s'endormir sur le canapé, sous une douce couverture en laine qui avait su le réchauffer.
Malheureusement, son repos fut de courte durée car aux environs de cinq heure du matin, il dû se lever et remettre rapidement ses vêtements de la veille avant de quitter l'appartement de Seungmin, non sans lui envoyer un message afin de le remercier de son hospitalité.
Rapidement, il rejoint une ruelle. Pas n'importe laquelle. Cette dernière était son lieu de travail. Ces clients réguliers savaient qu'ils pouvaient toujours le trouver là, et ce, tout au long de la journée.
Tout en tentant de ne pas trop réfléchir afin de ne pas laisser place à de l'hésitation, le blondinet s'engouffra dans ce quartier mal famé , se postant contre une poutre située en face d'un club de striptease.
Étant tôt le matin en plein mois de novembre, le soleil ne s'était pas encore levé et les fêtards traînaient encore dehors, buvant, fumant et criant autant que leur coeur le désirai.
Très vite, une voiture luxueuse aux vitres teintées s'arrêta devant lui. Une fois les vitres baissées, Hyunjin pu découvrir l'identité du conducteur. Un homme d'environ une cinquantaine d'années, chauve, mais surtout un regard sombre qui ne manqua pas d'inquiéter le jeune homme .
Rien qu'en l'observant, le blond savait déjà.
Il savait que ce client allait lui faire du mal. Il savait maintenant reconnaître ce genre de personnes.
- c'est quoi tes tarifs? Questionna le cinquantenaire d'une voix dure.
- 30 balles pour une pipe, 70 pour un rapport d'une heure avec pénétration . Répondit Hyunjin d'un air nonchalant.
D'un simple signe de tête, l'homme fit signe au blond de monter à bord du véhicule et très vite, le cinquantenaire l'emmena vers un hôtel assez luxueux.
Arrivés dans la chambre d'hôtel, Hyunjin se déshabilla sans un mot avant d'être poussé jusqu'au lit par son client.
Au début tout était normal, jusqu'à ce que , au bout d'une vingtaine de minutes,l'homme au crâne dégarni ne s'empare de sa ceinture en cuir.
- Messieurs, la violence physique n'est pas comprise dans mes services.
- pourtant,ces traces sur ton ventre montrent bien que tu aimes ça sale pute. Cracha l'homme avec une touche ironique de dégoût.
Avant même qu'il n'ai eu le temps de répliquer, Hyunjin sentit une main se poser sur sa nuque alors que le client s'enfonçait profondément dans sa gorge, tout en l'empêchant de se reculer.
Alors qu'il tentait tant bien que mal de se retirer, le blond sentit un premier coup de ceinture s'abattre contre son dos déjà meurtri.
Un second coup arriva très rapidement, et puis un troisième,un quatrième, jusqu'à ce qu'il ne puisse plus les compter.
Alors qu'une larme coulait le long de sa joue et qu'il se décidait à se laisser docilement faire ,il ne pouvait penser qu'à une seule chose.
Il espérait seulement qu'il allait être payé un peu plus .
----------------------------------------------------------
Alors qu'une agréable odeur de café flottait dans l'air, un sifflement rythmé d'une belle mélodie animait l'enseigne encore vide.
Il était très tôt,certes, mais le jeune homme à qui le café appartenait préférait largement rester ici que dans son appartement où il se sentait si seul car ,même si ses employés n'étaient pas encore arrivés, pouvoir préparer des pâtisseries toutes plus délicates les unes que les autres l'aidait à décompresser.
Il n'y avait pas de moment plus agréable pour lui que ceux qu'il passait dans son lieux de travail.
Le propriétaire de l'endroit fut sortit de sa bulle en entendant les clochettes fixées à la porte d'entrée se bousculer dans un bruit qu'il appréciait tout particulièrement.
- oi Félix ! Fit son employé et ami d'un accent Australien.
- Je suis en cuisine ! Informa le prénommé Félix.
Sachant que le jeune homme aux tâches de rousseurs détestait parler d'une longue distance et devoir crier pour se faire entendre, le nouveau venue se pressa de le rejoindre en cuisine.
- Bangchan,tu sais tu n'étais pas obligé de venir aussi tôt, ton shift n'a même pas encore commencé,tu risque de t'épuiser pour rien. Déclara le plus jeune en fronçant les sourcils, inquiet pour son aîné.
- Ne t'inquiètes pas pour moi. J'aime travailler avec toi ici. Une ou deux heures de service en plus de temps en temps ne vas pas me tuer. Le rassura le prénommé Bangchan,un sourire éclatant au visage.
Touché par les mots de son ami, Félix laissa ses lèvres s'étirer en un sourire alors qu'il se lavait les mains.
- très bien très bien mais te connaissant,tu n'as encore rien mangé alors je te propose de t'asseoir et de bien vouloir manger, c'est un cadeau de la maison et t'as pas ton mot à dire!
- très bien très bien, mais à condition qu'on mange ensemble alors.
Félix hésita pendant un moment avant de finalement hausser les épaules. Tout comme Bangchan, lui aussi avait l'habitude de sauter des repas ça et là, et ce, même si il tentait toujours d'empêcher son aîné de le faire.
- tu veux manger? Questionna alors le garçon aux tâches de rousseurs.
- Un cappuccino et du brownie.
- ça arrive tout de suite.
Loin de la délicatesse habituelle de ces autres pâtisseries, le brownie restait tout de même une sucrerie phare du café et il fallait également avouer que c'était l'une des préférés de Félix lui même.
Ni une ni deux, le propriétaire de l'endroit apporta rapidement à Bangchan sa commande, tout en prenant les même choses pour lui, et c'est comme cela que dans un silence apaisant qu'ils commencèrent à manger.
- Ah d'ailleurs, Félix. Je me doute que tu vas pas accepter, Parceque t'es un rabat joie mais .... Je voulais t'inviter à aller en boîte avec moi.
- moi? Rabat joie ? Reprit le plus jeune, outré.
En réalité,il aurait évidemment voulut refuser ,ça n'était vraiment pas son truc ,mais une partie de lui voulait prouver au plus âgé qu'il pouvait s'amuser comme les jeunes de son âge.
- Je viens avec toi.
VOUS LISEZ
└──» ✎ 。Accrochage {Félix×Hyunjin}
FanfictionHwang Hyunjin renverse Lee Félix en pleine nuit et, n'ayant pas les moyens de payer une amende ainsi que des frais médicaux, il se retrouve à devoir aider Félix dans sa vie de tout les jours....