Cela faisait déjà 5 ans qu'Oji avait ouvert son agence. Aujourd'hui numéro 3 Japonaise, elle était une héroïne reconnue et puissante. Son quotidien n'était pas banal. Entre interventions, enquêtes et sauvetages, elle était très prise, mais cela lui rappelait justement chaque jours pourquoi elle était devenue héroïne. Son métier la passionnait. En vue de leurs positions tout à fait similaire, il était récurent qu'elle et Hawks aient des intervention en commun qu'ils menaient tout deux avec brio. Celui-ci était démesurément fier de sa conjointe en qui il avait toujours eu confiance. Ses espoirs étaient largement dépassés et il avait trouvé en Oji non seulement une des meilleures héroïnes de sa génération, mais aussi la femme avec qui il partageait sa vie depuis bientôt 6 ans. Il était certain qu'il voulait passer le reste de sa vie avec elle.
- Bon si je vous ai tous réunis ici aujourd'hui c'est pou-
Toya: oh abrège le piaf, on a pas toute la journée !
Ochacco, Izuku, Shota et Mei, qui étaient également présents, tournèrent la tête vers Toya. Hawks souffla.
- Écoutez je voulais vous annoncer que je vais...
Tous prirent un air curieux au regard de ce que semblait être un élan de timidité de la part d'Hawks.
- je vais demander Oji en mariage.
Les cris de joie d'Ochacco et Izuku éclatèrent dans toute la pièce. Ils dansaient presque à l'idée du futur mariage qui allait probablement les attendre. Shota offra un sourire paternel à Hawks, lui accordant une bénédiction tacite tandis que Mei envoyait des pouces en l'air au héros ailé.
Toya: oh putain... pour de vrai ?
Hawks acquiesça, ravi que la nouvelle soit aussi bien prise par leurs proches.
Hawks: j'ai vu ses parents il y a un mois, ils m'ont donné leur bénédiction. Depuis je prépare la demande et je vais avoir besoin de vous.
Toya posa quelque peu brutalement sa main sur l'épaule de son ami.
Toya: compte sur nous vieux, qu'est ce qu'on doit faire ?
Hawks sourit et leur expliqua la nécessité de leur présence au grand événement. Il avait prévu un week-end entier à Oji dans un spa 4 étoiles non loin du mont Fuji au pied duquel il ferait sa demande dans un décors installé par ses amis peu avant leur arrivée. Tous donnèrent leur accord et confirmèrent leur venue au jour spécial. Hawks trépignait d'impatience malgré la fortuite peur qu'Oji n'accepte pas sa demande. Il est vrai qu'elle était sa conjointe depuis bien longtemps, mais ils n'avaient jamais parlé de mariage. Il savait que l'idée ne déplaisait pas à Oji mais entre eux deux, il n'était pas sûr. Il est vrai, il aurait dû lui en parler. Et il est encore plus vrai que c'était un pari risqué malgré la stabilité de leur couple et l'amour qu'ils se portaient. Il savait que c'était une chose dont on devait parler. Faute de dialogue et surtout ayant peur de gâcher la surprise à Oji si jamais il tentait d'aborder le sujet, il avait préféré se fier à l'amour, à ce qu'il savait d'Oji, à son modèle parental qui semblait pour elle être un idéal et surtout à l'opinion de ses parents qui s'avéra être très adaptée à la situation. Ils l'avaient tous deux embrassé en lui proposant de l'aider à faire tout le nécessaire. Eux aussi seraient présents lors du grand moment. Alors Hawks se disait qu'il était prêt malgré l'appréhension. Il aimait Oji plus que tout au monde et il serait comblé par un mariage. Lui ne se posait pas de questions, elle était tout ce qu'il avait toujours désiré et elle le serait toujours. Après l'organisation de la demande, Toya invita Hawks à boire un coup chez lui.
Toya: Toi tu stresses.
Hawks tourna la tête vers son plus vieil ami. Il décela une lueur inquiète dans son regard océan.
VOUS LISEZ
Ses yeux
Hayran KurguOji Kami est en terminale à yuei en filière héroïque. Membre des big three, elle s'est toujours surpassée pour obtenir les meilleurs résultats possibles afin de réaliser son rêve: devenir une héroïne professionelle. Étant majeure, elle possède un a...