Chapitre 1

2.4K 82 1
                                    

Rose entra chez elle vers 22h. Femme d'affaire par obligation, la jeune femme travaillait toute la journée et ne rentrai que tard le soir.

- Alors? Tu as signé le contrat? demanda son père sans relever ses yeux de son téléphone

- Oui. 500 milles euros vont être versés sur ton compte demain matin.

- Bien. Hors de ma vue.

Sans un mot de plus, elle monta dans sa chambre et prit une douche avant de se coucher.

Sa mère était morte il y a des années, la laissant seule avec son père.

Âgée de 24 ans, Rose était une femme  d'une beauté époustouflante. Les cheveux noirs et  les yeux marrons, la jeune femme faisait tourner la tête à tout les hommes.

Elle s'endormi les pensées tournées vers sa défunte mère.

- Damon! appela Alexander

- Oui?

- Demain emmenes la signer le  contrat et ramènes la. Elle ne bougera pas d'ici de la journée.

- Bien monsieur.

D'un geste de la main, Alexander ordonna au garde du corps de Rose de disposer

Damon et Rose se connaissaient depuis 2 ans. Il s'est durant tout ce temps assuré de sa sécurité et une forte amitié était née entre eux. Rose ne le voyait pas uniquement comme un garde du corps mais plutôt comme un ami et un confident sur qui elle pouvait compter même si elle garde pour elle une grande partie de ses secrets.

Amoureuse de mon garde du corpsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant