« Quand tu auras désappris à espérer, je t'apprendrais à vouloir. » SénèqueWanda était dans la salle commune et attendait que quelqu'un la guide, elle se retrouvait la, seule, regardant la vaste pièce se demandant ce qu'elle faisait la. Ayant comme seule affaires ce qu'elle portait sur elle dont le collier que Pietro lui avait avait offert et une veste rouge qui ne lui appartenait pas.
Elle venait tout juste d'arriver à l'Avengers Campus guider par un agent fort peu bavard et dénué de politesse il l'avait laissé planter la sans indication. Tony et Peper n'était pas encore là et devait arriver dans les jours suivants. Étant très timide et n'ayant pas son frère pour l'aider elle n'osa déranger personne et resta donc la regardant ce qui devrait s'apparenter à sa nouvelle maison maintenant.
C'est à ce moment là que Clint arriva, celui qui l'avait poussé à devenir un Avengers, celui pour lequel son frère c'était sacrifié. Son frère jumeau Pietro, les larmes lui montèrent aux yeux mais elle se força à les ravaler. Clint était au côté d'une jeune femme rousse habillé en noir, elle l'avait vaguement aperçu lors du combat.Elle l'avait trouver ses compétences incroyables.-Wanda! Ça fait longtemps que tu es la ? Oh je te présente Natasha Romanoff. Natt je te présente Wanda.
L'espionne la regarda fixement, Wanda n'aimait pas être au centre de l'attention n'osant pas parler elle lui fit un léger signe de main comme salutation. La veuve noir ne réagit pas et se tourna vert l'archer.
-Vous êtes logés dans le même étage de la tour étant donné que vous êtes les seules femmes. Moi il faut que j'aille régler certain détail avec Laura, alors je compte sur toi Natt pour lui montrer sa chambre.
Il était difficile pour Wanda de savoir l'émotion que dégageait l'espionne tellement son visage était neutre.
-Tu peut partir je vais lui faire visiter.
-D'accord ne soit pas trop dure avec elle, oh et avant que je n'oublie Wanda, Tony t'a laisser une carte bleu sur ton lit. Il sait que tu auras besoins de vêtements autre que ce que tu porte maintenant.
La sorcière hocha la tête et Clint partit sans se retourner il savait que Natasha avait eu du mal à digérer le fait que la sorcière était rentré dans sa tête. Black-Widow se retourna vers Wanda. L'espionne avait l'air de vouloir écourté au maximum ce moment.
-Bon ici c'est la zone commune avec la cuisine et le salon généralement nous mangeons en même temp ou alors chancun fait ce qu'il veut. La bas il y a les bureaux du shield, la où sont organisé les réunions importante et de l'autre côté c'est l'atelier de Stark mais vous n'aurez jamais besoin d'y aller. Et enfin l'ascenseur mène à des étages différents ou se trouve les chambre. Tout en expliquant tout ça elle lui pointa les différents endroits un par un.
Elle luis fit signe de rentrer dans l'ascenseur Wanda rentra doucement et souffla doucement les endroits fermés n'était pas ses préférés. La rousse appuya sur un bouton et l'ascenseur s'arrêta à l'étage demander.
-Et voici notre espace là il y a un salon commun ta chambre et juste ici. dit-elle en ouvrant la porte. Tu as ta propre salle de bain à droite et c'est ta chambre tu peut donc la décorer comme tu veux.
La brune s'aventura dans la chambre et regarda par la fenêtre,si Pietro aurait était là il aurait adoré.
-Le dîner est dans deux heure tu as le temp de prendre une douche. Elle se retourna pour partir.
-A vrai dire je n'ai pas d'affaire. Chuchota t-elle.
La rousse se retourna vers elle avant de repartir. Avant que Wanda n'ai perdu tout espoir de ne pas avoir été entendu Natasha était de retour avec des vêtements dans les bras.
-Tenez un pyjama et une tenue de rechange. Gel douche shampooing brosse à cheveux dentifrice et brosse à dent. Les serviette sont dans l'armoire de la salle de bain. Si tu as un souci il y a Friday. Elle inspira. Ou alors toquez, ma chambre est juste en face de la vôtre
-Merci beaucoup agent Romanoff.
La rousse sourit avant de partir dans sa chambre. La nouvelle recru paraissait timide, elle lui avait à peine adressé la parole.Peut être qu'il fallait juste qu'elle s'habitue à ce nouvel endroit.
VOUS LISEZ
Falling in love or not?
FanfictionAprès la guerre contre Ultron Wanda rejoint les avengers après avoir tout perdu. Elle est très timide et se retrouve dans un endroit inconnue où elle doit à présent se construire une nouvelle vie seule ou peut être accompagnée. Il existe en elle de...