Pris sur le fait

361 13 2
                                    


« Aucun mot n'est trop grand trop fou quand c'est pour elle. » Aragon


Elles dormaient paisiblement,Wanda dos à la porte elle avais passé sa jambe autour de Nat et avait posé sa tête sur sa poitrine.Nat elle ne dormais pas,elle repassait les événements des dernières heures dans sa tête.Puis soudain quelqu'un toqua et entra directement.Elle eu à peine le temp de couvrir leurs corps qu'elle vit sa sœur apparaître dans sa chambre.

-Ah te voi...la.Fut bouche bées la bonde.Oh mon dieu.Chuchota t-elle.

-Sors d'ici Yelena!Parla le moins fort possible Natasha pour ne pas réveiller sa belle endormie.

-Depuis quand?Fut outrés Belova en parlant aussi doucement que sa sœur.

Wanda bougea légèrement pour se mettre plus sur l'espionne qui s'était légèrement relevé.

-Sors de là tu vas la réveiller !Nat lui désigna la porte du doigt.

Sa sœur sortit à reculons laissant sa bouche grande ouverte et lui montra ses yeux puis les sien lui faisant comprendre qu'elle l'avait à l'œil et qu'elle devrait lui parler.
Nat souffla un grand coup avant de se laisser tomber sur le matelas réveillant Wanda dans sa chute.

-Oh,oups pardon mon cœur tu peut te rendormir.

-Il n'est même pas quinze heure,je n'ai plus besoin de dormir.Tu m'as juste épuisé.Fit la petite sorcière la voix rauque de sommeil en se frottant les yeux pour faire partir la fatigue.

Adorable voilà le mot qui vint à l'esprit de Natasha en la regardant s'étirer.Un mot qui pourtant elle n'employait jamais.

-J'entend tout ce que tu penses tu sais?

La rousse rougie avant de venir fondre sur ses lèvres.

-On devrait peut être se lever avant que ça ne paraisse suspect.D'ailleurs ta sœur te chercher tout à l'heure.Fit Wanda les bras croisé sur le torse de Nat.

-Je..je crois qu'elle m'a trouvé.

Wanda fronça les sourcils et pencha la tête signe qu'elle ne comprenais pas.Ce tic très mignon qu'elle faisait sans même s'en rendre compte.

-Elle est entrée pendant que tu dormais il y a de ça quelque minutes.

-Oh mon dieu.Fit -elle en cachant sa tête dans ses bras.

-C'est exactement ce qu'elle a dit aussi.

-Pourquoi est ce qu'on ne ferme jamais à clefs?

-Je pense qu'on avait autre chose à penser tout à l'heure.Se mordit la lèvre Black Widow.

La rousse acquiesça avant de se relever la couette sur elle.Elle se rendit compte qu'elle était plus gêner que tout à l'heure de montrer son corps à l'espionne et se mit a mordiller sa lèvre inférieure.La russe capta ses pensées et l'attira dans ses bras pour la rassurer.

-Tu n'as pas à être gêné surtout pas avec moi.Tu as un corps magnifique Wanda.

La rousse parfaitement bien allongée sur le corps de Nat se sentit exactement là où elle devrait être.

-Je veut ne plus jamais bougé.Souffla Wanda d'un air maussade.

-Mes bras te seront toujours ouvert Maximoff mais je pense que je doit avoir une conversation avec ma petite soeur avant que tout le campus soit au courant.

Wanda se redressa rapidement,elle n'avait pas encore pensé au fait de comment réagirais les autres.Et si ils pensaient qu'elle n'était pas faite pour elle?Et si ils pensaient que Natasha méritait mieux ?Et si ils la rejetaient de nouveau?Si seulement Pietro était là,son confident son ami de tout les jours.Elle en eu les larmes aux yeux.La confiance qu'elle avait ressentis tout à l'heure avait parfaitement disparu.

-Eh,tout se passera bien petite sorcière.Yelena n'es pas une balance c'est ma sœur elle gardera le secret.

-Je ne suis pas faite pour toi.Fit Wanda se relevant pour ramasser ses vêtements qu'il y avait par terre et les enfiler.Tu mérites mieux.Dit elle les yeux fuyants.

-Je t'interdis de dire ça,cette décision c'est à moi de la prendre.Tu es parfaite.Dit elle en la prenant par les épaules pour qu'elle la regarde dans les yeux.Quoi que dise les autre.

-Tu as de beau yeux.Fit remarquer Wanda les yeux plongés dans les siens.

-Et les tiens pourrait être encore plus beau si il n'y avait aucune larme dedans.Je me rhabille et on descend.

Wanda acquiesça en enfilant ses chaussures.Une fois prête Nat voulue se diriger vers l'ascenseur tandis que Wanda voulue prendre l'escalier.

-Tu sais que tu peut arriver en même temp que moi je dirais qu'on était partis s'entraîner.

-Je..ce n'est pas ça.Paru gêner Wanda.

-Alors quoi?

-Je..les endroits fermé et petit ça..ça m'angoisse.Dit elle en se retournant pour descendre les escaliers pensant que nat prendrais l'ascenseur.

Elle n'en fut plus si sûr quand elle sentis une main dans la sienne et un baiser sur sa joue.

-Tu n'as pas à avoir honte.

Elles détachèrent leurs mains en arrivant dans la cuisine où se trouvait à présent Tony Pepper,Steve Peter et Yelena.
Yelena s'amusa a regarder fixement la petite sorcière qui releva les yeux vers elle pour les baisser vers le sol,rouge de honte.

-Hey Nat!Fit Steve.Wanda à finie par te retrouver.

-Je n'étais pas perdu.Qu'est ce que vous faites?

-On discutait de toi et Wanda.Fit Tony sans se rendre compte du sous entendu qu'il venait de faire.

La petite sorcière était à présent aussi rouge que ses pouvoir et Nat ouvrit grand la bouche tandis que Yelena était morte de rire la tête collés à la table.

-On pense que vous travaillez bien ensemble pour les missions vous êtes rapide et efficace ensemble.Dit le milliardaire.Nous aimerions que vous vous prépariez à repartir en mission.

Wanda souffla rassuré.

-Oui nous sommes de très bon partenaire.Fit Nat d'un ton neutre.Quel genre de mission ?

-Infiltration et manipulation.Fit Steve.

-Cette fois Yelena sera avec vous.Vous aurez besoin d'être trois.Continua Stark.

Nat s'assoit en face de sa sœur et tire une chaise pour que Wanda s'asseye a son tour.

-Le but est simple.Jouer de vos charmes pour démasquer le plus gros trafic d'arme de la ville.Poursuit Steve.

-Il y aura une petite réception au grand Motel.Vous vous y rendrez toute les trois,Yelena tu t'occupera de fouiller leurs voiture qui seront garé dans les souterrains tandis que Nat et Wanda devront occupés les deux boss de ce trafic le temp que tu récupère l'ordinateur avec tout les documents.Dit-il à Yelena.

-Quand a lieu cette réception?Demanda Wanda en grimaçant.

-Après demain.Repondit Tony.

Wanda ne se sentait pas à l'aise d'apprendre qu'elle devrait encore faire une mission d'infiltration se rappelant comment ça s'était passé la dernière fois.Mais elle cacha ses émotion sous un grand sourire.

-Ça a l'air super une mission entre fille.Lâcha Belova.

La jambe de Wanda tremblait toute seule tandis qu'elle répondait à Yelena.

-Ça va être amusant.

Nat posa délicatement sa main sur son genoux pour calmer sa jambe.La petite sorcière se leva directement de table sans même se retourner vers l'espionne.

-Je vais aller me doucher.A plus tard.Dit elle en se sauvant rapidement.

Elle couru s'enfermer dans la salle de bains ressentant encore les mains du pervers sur sont corps,sa bouche qui l'embrassait ses mains sur ses hanches.S'en fut trop pour Wanda qui se pencha au toilette pour vomir.Elle était sale.Se répéta t-elle.Très sale.Cette saleté impure qu'elle ne voudrait ne jamais ressentir...




L.D

Falling in love or not?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant